[Discussion] Vente spéciale et animation bdf "Guerre Civile"

jijitop

Roi de la gâchette
je me suis inscrit au hasard .. je verrais si je participe ou pas

Je n'aime pas la façon dont s'est annoncé, du jour pour le lendemain sans annonce sur le jeu alors qu'on nous spame régulièrement pour inviter des amis dans les annonces jeu.

et je n'aime pas la menace d'Andimion .. si vous ne vous répartissez pas cela ne nous encouragera pas à reproduire l'évènement !
Mais c'est quoi cela ? .. C'est comme si dans une animation avec des boules de neige à ouvrir on permettait à tous ceux qui ont été chercher les 70 boules d'avoir les items nécessaires pour leur permettre de faire sans complication "la quête ouverte à tous" et de ne pas être obligé à trois jours de la fin de validité de la dite quête d'acheter des boules pour 33 bons l'unité.

Et que dire du set spécial aux statistiques très intéressantes dixit Andimion et offert contre pépites sonnantes et trébuchantes ?

Le jeu est déjà déréglé et il le devient encore plus de la volonté même de ceux qui le gèrent.

Donc à mon niveau, je me suis inscrit pour demain histoire de toucher les gains en espérant être dans le camp des vainqueurs (mais bon si je perds je m'en fous puisqu'on gagne aussi .. certes un peu moins mais on gagne aussi :D )

Mais en fait . je crois que je serai inactif par principe car je ne vois pas ce que cette animation apporte de plus au jeu si ce n'est d'inciter les joueurs non pas de faire des batailles de fort dignes de ce nom mais juste de dépenser pour le set créé pour l'évènement.

Donc inscrit mais inactif à la supercherie demain soir à 21h
 

Leojah

Shérif
Si sur un monde on est sans ville et donc sans forum, je me demande bien comment les joueurs vont savoir, pour se répartir correctement?? o_O
En gros, faut jouer à "plouf plouf" et prier pour être du bon côté :confused:... Oui, ça devait être une plaisanterie puma62 :p:D
 

Andimion

Retraité
Ce n'est pas une stratégie marketing, c'est pour changer un peu des quêtes qu'on met toujours d'habitude pour les ventes.

Je ne menace pas @jijitop je vous dis simplement que si on voit que personne ne joue le jeu, ça ne va pas nous donner des idées pour tenter à nouveau l'expérience en local. Car quand nous organisons nos propres animations sur The West France, si on a constaté que quelque chose ne fonctionnait pas, on ne va pas le refaire pour rien, ce n'est pas le but. Alors ne déformez pas mes propos s'il vous plait. Quel intérêt aurais-je à vous menacer ? ça ne me rapporte rien que vous participiez ou pas au batailles. Si on en organise en local c'est pour vous.

Le truc c'est que peu importe ce qu'on propose vous voyez toujours le négatif. Certes ce n'est pas parfait cette fois, nous ne pouvions pas mettre d'annonce sur le jeu. Mais j'ai fait des annonces sur le chat et Petital a mis des sujets sur le chat aussi. Si on fait une animation nous même avec des batailles de ce type, bien entendu on essayera de le faire à un moment où on peut annoncer sur le jeu.
 

sam--

Roi de la gâchette
Voilà comment cela se passe sur le Beta o_O

Screenshot.png
192 participants avant validation :eek:

Faut comprendre que sur d'autres pays c'est vraiment "culturel" les Bdf's :D
 

Richardson

Membre de l'équipe
Plus qu'une question de culture, c'est une question de la capacité des mondes internationaux à dépasser le clanisme.

Un exercice auquel la communauté .fr est particulièrement inepte dans sa majorité.
 

COWBOYMICK

Shérif
Pour le set de l'union ce n'est pas très juste que ce soit qu'en pépites.
Moi par exemple je suis au collège et je ne peux pas m'acheter de pépites donc personne avec un compte free a bcp de chance d'avoir le set. Il faut faire les animations pépites et les 5 jours, en gros plus difficile d'avoir les sets spéciaux.
 

Hildoceras

Diplomate
si j'ai un commentaire à faire remonter aux gens d'Innogames-Allemagne qui ont imposé le format de cette "animation" c'est : désastreux :D
Même 150 bons c'est pas cher gagné.
 

Romy-Ann

Diplomate
Dommage d'annoncer une telle animation à peine deux jours avant :( Avec les clics répétés pour gagner des boules de neige, la priorité est de plus en plus donnée à ceux qui restent H24 devant l'ordi. Attention à ne pas décourager les joueurs qui ont une vie irl. A moins que ceux-ci ne rapportent pas assez aux yeux d'Inno o_O
 

DeletedUser18599

Invité
Vraiment bof l'event

Faire 1 bdf sur chaque monde a la meme heure. Alors bcp joue sur plusieurs monde le jeu devient injouable des 2 camps qui ne peuvent pas jouer correctement, et je parle meme pas de l'écart de certaine bdf #M1 #Indé.


Seule bdf correcte que j'ai jouer semi activement etait sur eldo

NUL, mais merci des bons, mais nul.
 

DeletedUser18599

Invité
event de 1 jours ou de 14 jours, sa reste un evenement fait par Inno
 

DeletedUser18672

Invité
"Tous nos jeux en ligne sont gratuits sans restriction ni limite de temps."
c'est votre pub chez inno... cette phrase est sur votre page d'accueil
donc je veux le set gatuitement
 

Andimion

Retraité
Je vous assure que cela a été remonté à InnoGames pour les batailles de fort, j'aurais moi aussi préféré l'organiser autrement car le but est surtout que les joueurs s'amusent.

@Rooster Cogburn Le jeu est bien gratuit, rien ne vous oblige à acheter nos sets spéciaux ou à profiter d'autres avantages payants. C'est à vous de voir.
 

sam--

Roi de la gâchette
J'ai aimé avoir une Bdfs sur des mondes où je pensais que je n'en verrais plus.

Oui, la façon de procéder n'était pas fameuse. Pas eut le temps de s'organiser. Personne ne savait où aller (Att. ou Def.), pas de lead, pas de concertation.

Mais jouer 7 batailles en même temps fût terrible :D (mais je ne le ferais pas tous les jours). Et avoir quelques récompenses supplémentaires a fait plaisir aussi.

Réorganiser ce genre de lancement de bataille je suis pour. Mais avoir le temps de s'organiser. Pouvoir ouvrir un post forum par monde (et à l'attaque ou la défense) histoire de laisser aux gens le temps de choisir et de s'organiser. Insister sur la présence d'inas et demander de flécher au moins une tour. Le faire une fois par mois? Par semaine? Par quinzaine? Avoir des récompenses supplémentaires de manière aléatoire.

Ni bien ni mauvais, mais intéressant. Reste à savoir si cela sera réfléchi pour les temps à venir :p
 
Haut