[Discussion] Confrontation de Pâques 2019

puma62

Shérif
Bonjour,

Bien les Sets mais encore des bonus attaque pour BDF

A quand une tenue BDF avec bonus défence ??
 

puma62

Shérif
rinoca , j'ai demandé a quand un set avec bonus défense , je n'ai pas dis que ses sets n'étaient pas bien pour attaque en BDF

tu as du mal comprendre !!
 

rinoca

Diplomate
J'ai bien compris que tu demandais un set défense (enfin on ferrais mieux de dire esquive, ça éviterais la confusion que je soupçonne certain de faire) et y en a souvent eu. D'ailleurs y a jamais que 3 grandes catégories de set bdf: les sets full diri (comme celui ci, l'amish, le murieta ...), les sets esquives/résistance/stats (zap, pizz), et les sets PV (adams, hombre ...).
 

puma62

Shérif
non je parle du BONUS exemple +2 def , pas des stats comme diriger ,éviter etc

mais bon j'arrête là ce n'est pas l'endroit pour discuter de ça !!

Bon week end !!
 

rinoca

Diplomate
A titre indicatif, les bonus +2 défense, ce sont juste des bonus de +2 en "stats" esquives, et la même manière le +8 en attaque c'est un +8 en "stats" touche. Ca n'a rien à voir avec le fait d'être en attaque ou en def ...
Donc avoir des bonus en éviter ça reviens quasi au même que d'avoir des bonus en "défense" (a ceci près que l'imapct du bonus en éviter varie en fonction de ta quantité d'éviter (formule non linéaire) alors que l'autre non, mais c'est anecdotique)
 

DeletedUser14527

Invité
trop c'est trop et je comprend que the west et de plus en plus désertique, encore et encore des ventes spéciales et des évent pour le seul bien être d'inno et aucun changement au niveau du jeu, que se soit graphique ou autre. C'est vrai que faire après le niveau 150, que faire quand l'artisanat et au plus haut, que faire juste pour mobiliser pour des bdf, [propos irrévérencieux] je ne passe plus que pour quelques bdf tellement c'est nul seul point positif c'est encore les friquets qui auront les meilleurs équipements c'est pas génial....! j'en connais une dizaine qui vont bien s'amuser....[jugement incongru]

aller souhaitons une bonne bdf et des bons duels a ceux qui auront la chance de upper leurs équipements, enfin pour les bonus bdf faudra déjà faire le plein de joueurs...hein
 
Dernière édition par un modérateur:

puma62

Shérif
bonsoir,

Sur le wiki de l'évent de Pâques il est noté en bas de la page SET DE GAUCHO à la place du SET De Thomas A Edison
 

Tom Hawack

Diplomate
c'est moi ou les délais entre les duels étaient plus court dans le passé quand on débutait de l'event ? Là direct 8h alors que dans mon souvenir c'était quelque chose comme 4h au début ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
c'est l'inflation les amis :D

Sinon y'a un panier d'œufs dispo au marchand pour 600 bons .. pour une fois on vous prendra juste ce qu'il faut pour pouvoir finir l'event.

Chers amis qui avez à cœur d'habitude de nous dire que c'est mathématiquement jouable, je suis preneur de la nouvelle formule de calcul avec les 8h d'emblée entre 2 duels gratuits.

Merci :)
 

Tante Clara

Retraité
c'est moi ou les délais entre les duels étaient plus court dans le passé quand on débutait de l'event ? Là direct 8h alors que dans mon souvenir c'était quelque chose comme 4h au début ?

Rien n'a changé au niveau des délais entre deux duels (vous pouvez vérifier dans le wiki)
Vous confondez probablement avec d'autres événements qui fonctionnent différemment tels que l'oktoberfest ou l'independence day
 

DeletedUser18599

Invité
e02a478db05c3521f8060b8ac42a03bc.png


Objet de Mc Laughlin non vendable... Mais les objet du set Tatanka vendable, tous des nouveaux set de l'event en cours...

Chapeau B.Hickok vendable, le reste non vendable

Chapeau !
 

Frantz-1

Gouverneur
Serait-il possible d'avoir 23h de délai entre chaque duel et non pas 24h ?
Ce serait beaucoup plus simple à gérer.

Frantz
 

Tante Clara

Retraité
Coucou, le délai entre deux duels est de 8h ;)
Mais si tu parles du panier, on espère que le délai des 24h sera modifié pour le prochain événement :)
 

Killyann

Maire
Il y a un bug sur la distribution des caisses rares en tirages à 9000 oeufs? Sur 3 mondes pour le moment, 3 duels à 9000 oeufs et 3 caisses rares...
 

freebooter

Citoyen
Bonjour à tous,

Vous ne trouvez pas que les bonus du set d'armes "Thomas Edison" sont inversées ?

Un bonus Force sur l'arme à feu et un bonus Habilité sur l'arme de contact ...
 
Haut