suggestion tache quotidienne

  • Auteur de la discussion Deleted member 18361
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour
si je suis le fil des événements et des requêtes sur les différents serveur ,il est évident que la priorité des joueurs reste a avoir de belle bdf
j'avoue que lorsqu'il y a des quêtes entrainant une participation a des bdf le monde se met a revivre puis s'éteint (on le voit avec le fusil or brillant )

on a quotidiennement des tache qui apparaissent au saloon ( dudu ,artisan, taf ,aventure) et dont la réussite nous apporte des bons
malheureusement un détail parmi ces taches a été oublié et non des moindre
en effet il n'y a pas de tache bdf
https://prnt.sc/kdpgzw

ma suggestion:
ne pourrait on pas envisager de rajouter une tache quotidienne nécessitant de faire une bdf?

peut être et je dis bien peut être que cela fera venir des joueurs régulierement en bdf ?

j'ai cherché une idée simple plutot qu'irréalisable ;)
 

DeletedUser16995

Invité
Pour.

On a bien une répétable au poteau pour les Aventures (sauf HL, je ne sais pas pourquoi), alors pourquoi pas une BDF ? :)
 

DeletedUser18510

Invité
Pour et je dirais même qu'une récompense de 5 bons serait encore plus motivante et les joueurs feraient moins l'impasse
 

Richardson

Membre de l'équipe
Contre

Les batailles de fort rapportent déjà des bons et de l'expérience et pourtant elles sont à la dérive sur quasiment tous les mondes .fr à l'exception possiblement d'Eldorado et peut être le M1 (gros doute même pour ces deux mondes).

Ce n'est pas un bon ou même 5 qui ramèneront des joueurs aux BdFs tant qu'il n'y aura pas un changement de mentalité, et si ça ne s'est pas produit en 4 ans je ne vois pas pourquoi ça changerait miraculeusement maintenant.

Et bien sur l'effet pervers évident de récompenser la participation quotidienne aux batailles sera d'avoir des batailles incessantes et encore plus déséquilibrées qu'elles le sont actuellement.
 

DeletedUser10147

Invité
Pour sous condition, mais je partage les craintes de richardson, que ça devienne n importe quoi sur les lancements et l'équilibre.

C'est pour cela que j ajouterai des conditions/ contraintes comme pour les taches demandant des produits de son artisanat, que la tache "bdf effectuée" (surtout pas gagné qui favorisait les déséquilibres) ne soit disponible au saloon que tous les trois ou 4 jours.

Nous pourrions même ajouter une contrainte de temps en incluant un créneau horaire. Par exemple tache disponible de 19h à 23h59.

ça me semble indispensable d'encadrer cette tache par des conditions/contraintes sinon il y aura toujours des joueurs qui ne penseront qu'à eux et flingueront le jeu collectif en bdf.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Cette suggestion proposée par différentes communautés verra le jour dans la version 2.98

"Nouvelles quêtes quotidiennes

Chaque semaine vous aurez la possibilité de finir 2 nouvelles quêtes quotidiennes. Pour les terminez vous devrez participer ou gagner une bataille de fort."

Je ferme et je déplace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut