Migration Arizona

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

DeletedUser13754

Invité
Tout est dans le titre, si c etait possible de relancer une demande de migration, on s ennuie sévère sur ce monde, comme probablement d autres mondes français évidemment, mais je prends Arizona car c est le plus ancien.

Quand est ce qu Innogames va décider de faire quelque chose pour ces mondes en perdition ?
 

DeletedUser18599

Invité
Ils s´enfoutz royalement que tu t'ennuies ou pas.

C'est juste pour te faire cracher la CB pendant les events car moins de joueurs, moins d'échange avec d'autres joueurs, et forcément moins de sets complet ou Up.

Ce qui donne plus de joueurs frustrés> plus de tentation d'achats = inno content

Depuis longtemps Inno ne fait rien pour ce jeu
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je ne sais pas si maintenant dans ce jeu les migrations relancent vraiment quoi que ce soit. J'ai vraiment un doute sur cette solution :tumble:
 
Tout est dans le titre, si c etait possible de relancer une demande de migration, on s ennuie sévère sur ce monde, comme probablement d autres mondes français évidemment, mais je prends Arizona car c est le plus ancien.

Quand est ce qu Innogames va décider de faire quelque chose pour ces mondes en perdition ?

Rejoignez l'edoradoo, on s'y ennuie jamais y'a toujours de l'animation^^
 

DeletedUser

Invité
Entièrement d'accord.

Permettre à tous les joueurs voulant migrer sur un monde sur lequel ils souhaitent.

ça fait plusieurs demandes que les joueurs font.

M1, Florida Arizona HIghlands sont des mondes morts DONC pourquoi ne pas permettre aux joueurs de ces mondes d'aller sur des mondes comme Eldorado
Les joueurs voulant rester sur M1, Florida, Arizona ou Highlands qu'ils y restent c'est leur choix mais PERMETTRE AUX AUTRES de quitter les mondes où ils s'ennuient car monde mort.


MERCI DE FAIRE BOUGER LES CHOSES.
 
Haut