"Vol" pendant les ventes du dernier event

yoyo the kid

Diplomate
J'ai hésité à refaire une suggestion pi vu comme la dernière a été accueillie...
Simplement, et étant donné le nombre de nouveaux joueurs, je tiens à rappeler que le "vol" ( que je définirai plus loin) n'est absolument pas interdit, et pas du tout puni par le support ( par contre les insultes à base de pâté pour chat la c'est pas bien).
Il s'agit, de prendre sur le marché un objet qui ne vous est pas destiné; absolument rien d'illégal, et encore une fois, jamais ce jeu n'a vu de système d'échanges sécurisés et puisque les joueurs ne souhaitent pas non plus qu'il y en aie...
Pour se protéger de toute intervention extérieure: l'échange doit se dérouler dans la même ville, à la rigueur dans la même alliance, jamais sur le marché monde si vous tenez à vos objets. Ne pas penser être le plus rapide, il y aura toujours quelqu'un de plus vif.
Voila, à bon entendeur....
Quelqu'un qui sait de quoi il parle
 

DeletedUser18599

Invité
"Vol"

Il y a un prix pour chaque objet au marché, c'est donc un achat

Meme si l'objet est destiné a quelqu'un dans le sujet de l'objet de vente, cela reste juste un nom

Tout comme "pacifique" est un terme cree pas les joueurs et non pas le TheWest/Inno

Pareil pour le "vol" cree par les joueurs

On devrais meme signaler les joueurs qui accuse les autres de voleurs alors qu'il sont dans le legal
 

yoyo the kid

Diplomate
Absolument. Il existe des précautions afin d'éviter ce genre de souci. Peu de gens se sentent concernés, jusqu'au jour où ils se font prendre plusieurs objets.
Je vous invite donc toutes et tous à répandre ce message, de manière à ce que personne ne vende d'affaires prix mini.
 
Haut