[Discussion] Mise à jour 2.99

DARREES

Shérif
Bonjour,
si tous les joueurs sont concernés, ne peut-il pas y avoir une solution globale, par une mise à jour par exemple.

Cordialement
 

Andimion

Retraité
Pour le moment il n'est pas prévu de faire une solution globale, cela sera peut être le cas lors d'une prochaine mise à jour mais en attendant si vous voulez le succès vous devez faire un ticket.
 

jijitop

Roi de la gâchette
je ne voudrais pas pinailler mais quand même le texte de cette nouvelle quête répétable est un peu équivoque :
Content de te voir, jijitop. Aujourd'hui nous avons une bataille de fort. Nous avons besoin de ton aide. Viendras-tu ?

J'ai le téton qui pointe .. je file sur mon logo tant aimé … BDF oh BDF sauras tu illuminer ma soirée de demain? :shootout:

Et là .. grosse déception : En ce moment il n'y a pas de batailles de fort de prévues :tumble:

Ce serait bien que pour permettre au plus grand nombre de valider la quête que ces jours là, il y ait au moins une bataille sur Awesomia de proposée aux joueurs. :whistle:
 

jijitop

Roi de la gâchette
rien

je demande juste que le message soit changé !

Que l'on ne me dise pas que l'on m'attend vu que rien n'est programmé.

C'est de la sémantique !
 

rinoca

Diplomate
Pour être plus sérieux, tu peux très bien accepter une quête un jour, faire la BDF le lendemain et validé la quête la prochaine fois qu'elle se présente...
 
Haut