Les aventures dans les quêtes

Hildoceras

Diplomate
je relance la machine, parce que là j'attends depuis une heure juste pour boucler une quête et que marre quoi :( C'est bloquant. Encore plus bloquant que les quêtes qui se déclenchent de minuit à deux heures du matin les 29 février de pleine lune parce que là au moins on a un rendez-vous à date et heure fixes.
 

Haiki

Conseiller
Suggestion déjà traitée: https://forum.the-west.fr/index.php?threads/quêtes-liés-aux-aventures.37521/

Et pour info rares sont les nouveaux maltraités en aventure sauf si ils ne préviennent pas. Il vous suffit de prévenir avant de vous placer et on sera heureux de vous guider.
Après une aventure ça peut se jouer dès les premiers tours donc forcément quand des nouveaux ne préviennent pas, font n'importe quoi sans savoir et sans rien demander, et ce sur plusieurs parties de suite je comprend que ça puisse en lasser plus d'un x)

Les aventures ça peut être un peu compliqué pour les premières, avertissez votre équipe que vous êtes débutant et que vous auriez besoin d'être guidé et ils seront là pour vous, si ils vous parlent mal alors alors que vous aviez prévenu effectivement le problème vient d'eux.
Perso quand j'ai été avec des débutants de bonne volonté ça a toujours été agréable à jouer et ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ^^


Bonne journée tout le monde
 

puma62

Shérif
Pour relancer les aventures dans les quêtes il faudrait les effectuer à des heures précises ( de17h à 0h00 par exemple ) , avec des horaires à respecter , il y aura du monde !!
Sans horaires précis on attend des heures pour rien se qui décourage !!
 
Haut