Évolution du jeu

DeletedUser18594

Invité
je suis totalement d'accord avec miss twain et c'est d’ailleurs la raison pour laquelle je joue presque plus à TW et que le STAFF fr est complètement mou ...
 

DeletedUser18594

Invité
c'est tellement mort que regardez:
https://forum.the-west.fr/index.php?threads/loterie-westienne-66ème-édition-vos-numéros.40027/page-3
même les modos n'ont pas vus mon message en bas de page !!!
franchement, je me demande si inno n'essais pas de couler the west.
et pour donner des arguments: j'ai fait une suggestion qui à récolter 20 pour et 4 mois après, toujours rien ...
c'est vraiment du foutage de gueule de la part de inno et du STAFF français !
bonne chance pour gerder vos joueurs, vous accumulez les "gaffes" à croire que vous aimez çà ...
:mad2::mad2::mad2:
:mad2::mad2::mad2:
:mad2::mad2::mad2:
 

DeletedUser18733

Invité
Bonjour, à vous tous,
C'est la première fois que je donne mon avis, il est vrais que je suis assez nouvelle dans ce jeu, inscrite seulement en mars 2018, j'ai lu et parcouru avec une très grande attention, l'avis de chacun...Alors je vais dire juste ce que j'ai trouvée dans l’attrait de ce jeux!
Ce que j'ai aimée et ce que j'y est découvert , c'est la stratégie et la tactique , que j'ai appréciée,et qui ma plus! d'abord pour déjouer et faire faces aux situations que certains joueur s'amusent à vous mettre dans des difficultées pas possible....Etant une personne pacifique et recherchant, un peu d'évasion comme tout le monde et aussi du rêve de ce prendre pour un héro virtuelle...et de faire connaissance avec des amis qui partage ce jeu...
Travailler sur l'ordinateur qui n'est pas mon point fort aussi....."The West," à étais une découverte attractif pour moi au début...sans chercher à en faire une compétition certain le fond chacun sont style...et pourquoi pas je n'est rien contre....Mais à chercher à blesser ou à dominer t'elle personne, ça ce n'est pas mon style...
Permettais moi de vous dire ,que c'est peut être là ,la première des causes de l'attraction aux jeunes....
Ce faire des amis de jeu, avec c'est différence...C'est extraordinaire, de pouvoir communiquer de parler...de se retrouver autour d'une BDF,alors que l'ont ne ce connais même pas , j'aime beaucoup...ça j'ai adorée cette esprit de jeu et de partage...
Le monde "d'highland ".ou j'ai commençais et que j'ai failli quitter plusieurs fois "The WEST "plusieurs fois...tuer c'est amis même si un jeux de cowboy, deviens lassant., et ou son les indiens ,j'adore les indiens ,car en faite pourquoi ne pas donner des indiens et ce battre contre eux c'est cowboys....plutôt qu' entre eux ou entre amis...c'est bien ça! qui ne va pas et forme un déséquilibre aux cowboys ..Je pense même qu' à force c'est un état d'esprit de scélérat qui domine et fais partir la plupart d'entre nous ...dommage ça manque un peu de rêve de d'idée de recherche de trésors ou de set que chacun pourrais choisir à sa personnalités...
j'ai changée trois fois de ville...Je suis dans la ville de "Drummond" actuellement c'est pas guais nous n'avons plus de fondateur qui étais vraiment super un très Capitaine et plusieurs personnes sont partis derrière lui..Plus d'alliance aussi, certainement le problème,car seul un Fondateur peux interrompre une alliance!
Nous sommes tous une grande familles dans notre communautés..plus de 40...j'aurais peu partir§ C'est le coté facile de ne pas faire face au problèmes alors non , ce n'est pas dans mon état d'esprit...Donc , voilà le genre de situation que nous rencontrons et d'autre villes également rencontre le même problèmes c'est la cause de départ...
Heu...j’arrête,d'écrire.. j'adore "The West" comme beaucoup....Et faire passer de belle choses ,et faire passer un peu de rêve ....Son des petits qui apporterais énormément!
Je vous souhaites à tous , de belle aventure , bon jeu et une très belle journée à vous tous!
A bientôt.. Je crois que l'ont peu faire de très belles aventures avec un jeu , comme "The West" et suis avec vous de tout cœur!
Bon courage à vous tous!
wakanda lusio.
 

jijitop

Roi de la gâchette
difficile à lire je l'avoue mais bon il faut s'adapter aux nouvelles formes d'écriture m'a t'on dit plusieurs fois.

Ton message m'a plu en fait car tu amènes un peu de lumière sur ce post en écrivant ton ressenti de nouvelle joueuse alors que ce post était jusque là un peu fréquenté par de vieux bougons et de vielles bougonnes qui trouvent que c'était mieux avant.

J'aime bien le message que tu envoies ici car finalement pour quelqu'un qui arrive, The West n'est pas si mal car il offre une variété de jeu en fonction du personnage derrière l'avatar.

Tu as entièrement raison en fait et peut être que nous autres les vieux bougons et de vielles bougonnes on reste là aussi pour cela.

Merci d'avoir posté ici :)
 

DeletedUser18334

Invité
Bonjour à tous


Je viens m’exprimer sur ce sujet

J’ai découvert The West par un pur hasard , après quelques jours ,j’ai hésité à tout arrêter , un joueur m’a fait découvrir le jeu à sa façon, Ce que j’ai appris et apprécié c’est les tactiques , et depuis je n’ai pas cessé de jouer

J’avoue vraiment j’aime ce jeu

Petit point négatif que je trouve et c’est mon avis personnel

Premièrement les quêtes répétitives, le déplacement également on perd du temps Les quêtes interminables vous pouvez pas imaginer combien restent en suspens pour moi enfin bref peut être un jour oui

Ensuite les quêtes avec des heures fixes ou un durant de temps limité , perso je ne reste pas coller devant le PC , en principe ce jeu est fait pour s’amuser, se distraire non enfin pour moi si

Pour continuer, faire des 15 secondes durant ............ durant............... durant .......... je ne saurai le dire le temps car je me lasse avant

Pour les BDF, encore là personnellement je n’en fais pas la raison simple ............. pas disponible aux heures et j y connais rien que dalle

Même chose pour les aventures que dalle


Je ne connaissais pas le jeu avant chose certaine comme l'expriment les personnes avant moi ........il semblait beaucoup mieux, mais je peux rien dire j’ai pas connu

Pour terminer, je joue sans pépites à mon rythme


Malgré tout j’aime ce jeu beaucoup vraiment beaucoup


Merci de m’avoir lu


Bon jeu à tous


Philorca
 

Miss Twain

Shérif
Et voilà... :hmf: Ce que je redoutais arrive. Après une mise à jour totalement inutile, au lieu de passer à une version 3.0, un nouveau monde va voir le jour la semaine prochaine. Ce qui signifie, à court terme, la fermeture d'un ancien monde et, avec ça, une nouvelle migration. :unsure: Une fois de plus, je suis très déçue de voir que nos remarques ne servent à rien et que le jeu n'évolue pas dans le bon sens. :huh: Reste à espérer que les nouveaux ne tomberont pas dans le piège de la facilité... :blink:
 

Richardson

Membre de l'équipe
Même si je déplore comme beaucoup l'ouverture d'un nouveau monde, malheureusement ça ne s'accompagnera pas de la fermeture d'un monde, ou de sa mise en migration.

Le résultat sera juste la dilution d'une communauté qui se réduit de plus en plus vite.

Oh et bien sur -sauf miracle- les nouveaux mondes ne servent plus depuis bien longtemps que de terrain de recrutement pour ceux qui les sabotent délibérément (parce que j'ai du mal à croire que ça soit par bêtise à chaque fois) pour tenter d'y récupérer les quelques rares vrais débutants dans l'espoir de repeupler leur cimetière favori personnel.
 

YOSHI59

Shérif
je pense qu'on devrait ce contenté des mondes déjà ouverts , on a déjà du mal à les faire vivre et innogames ouvre un monde par an , POURQUOI? On se moque de la communauté des joueurs tous ce qui compte pour Inno , c'est le pognon . Personnellement qu'ils règlent déjà le soucis des bugs qui apparaissent à chaque nouvelle quête , mais aussi les bug récurrent , comme par exemple le bonhomme placé en bdf qui disparaît , sujet remonté à plusieurs reprises . Je suis sur le jeu depuis 9 ans maintenant , je fais partis des anciens ,mais je commence à me lassé de plus en plus , déjà les quêtes sont vu et revue , niveau décors rien de nouveau , et les événements excusé moi mais cela devient n'importe quoi ! maintenant que ça soit le gratuit ou le 9000 oeufs sa nous ramène un point :/ . Je pense qui devrais commencer par réglés les soucis avant d'ouvrir des mondes supplémentaire , surtout vu que les nuisibles arrivent les premiers :/ (qui sont jamais bannis) . Un joueur un déçu par l'incapacité d'innogames.
 
Dernière édition:

DeletedUser2347

Invité
Bonjour .. et revoilà bientôt un nouveaux monde ....ARRÊTEZ les ils sont devenus fous :eek: ..
A l'écoute INNO ? hermétiques ? ..si peu :D ....il semblerait même que nos "plaintes " aient tendance à accentuer leur surdité :(

Je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit ici en mars 2018 (le 29 il me semble ) ...nous en sommes tjrs au même point ...usant !

Bon courage ...bientôt l'été ...:grin:
 

DeletedUser18865

Invité
Les 2 phrases ci dessous donnent une idée de pourquoi tout le monde se casse ailleurs.

Tu as été édité par Tantine
Tu a été puni et banni a force de dire "ABC" abréviation qui ne veut rien dire mais le staff trouvera bien quelque chose pour te faire chier.


Cordialement, un joueur lambda.
 

yoyo the kid

Diplomate
POURQUOI? On se moque de la communauté des joueurs tous ce qui compte pour Inno , c'est le pognon
Qui alimente ce système? "Méouiméheu, sans pépiteur le jeu il pourrait pas vivre", et ben ça serait pas plus mal, un bon coup dans la jugulaire qu'on en finisse!
Quand je pense qu'aucune quête n'est sortie sur la guerre de sécession... J'avais dans l'idée d'écrire et proposer une quête sur ce thème... Ben non en fait pas envie de travailler pour ça
De vrais passionnés auraient proposé une longue série qui aurait envoyé du lourd
Je le regretterait un peu, mais je pense qu'il est temps de fermer définitivement les serveurs de ce jeu.
 

DeletedUser13469

Invité
Miss Twain a raison !
Je jouais dans l'ancien monde mais les tricheurs ont déménagé avec ceux qui veulent jouer sportivement et, avec les autres mondes, leur fuite est encore facilitée !
Rien n'a été fait, volontairement ou non, pour qu'un contrôle strict soit établi avant que le feu vert soit donné à un nouveau, ou qu'un banni ne puisse pas se réinscrire avec un autre avatar.
Il n'y a aucune innovation pour ceux qui jouent depuis longtemps, pourtant The West est vaste et offre tant d'opportunités de tous ordres !
Je suis toujours sur le jeu, en fais le minimum, ne participe plus aux batailles de fort et je dors toute la journée car, moi aussi, je suis fatiguée de voir un jeu qui promettait tant avancer aussi piteusement.
Nous parlons de PC mais Innogames travaille pour les mobiles, qu'ils nous laissent au moins The West qui se passe au XIXème siècle et vit à sa vitesse avec des indiens qui n'étaient pas une fiction.
Quelques regards dans un passé assez proche pour vivre ce qu'ont vécu les pionniers.
Un peu de réflexion et vous trouverez de quoi me réveiller et donner envie aux joueurs de s'impliquer.
Pour information, je ne suis que sur Bâton Rouge.
Courage !
 

DeletedUser18946

Invité
Quand je pense qu'aucune quête n'est sortie sur la guerre de sécession... J'avais dans l'idée d'écrire et proposer une quête sur ce thème... Ben non en fait pas envie de travailler pour ça
De vrais passionnés auraient proposé une longue série qui aurait envoyé du lourd.

Je trouve l'idée intéressante, à creuser et à mettre en oeuvre éventuellement (du genre choisir son camp en début de quête, nord ou sud). Avec à la clé 2 nouveaux sets (Lee et Grant)
 

yoyo the kid

Diplomate
Je trouve l'idée intéressante, à creuser et à mettre en oeuvre éventuellement
Exact, j'avais déja un script dans la tête, avec un choix comme on peut le faire pour la quête la razzia par exemple, effectivement choisir son camp dès le début. Mais honnêtement, envers le peu de respect envers le jeu, je n'ai pas du tout envie de travailler gratuitement pour cette boîte.
 

DeletedUser13754

Invité
Inno, vous etes des [***]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut