Compliqué !

  • Auteur de la discussion DeletedUser18952
  • Date de début

DeletedUser18952

Invité
Bon bah je crois que je vais arrêter là. J'ai découvert le jeu il y a 3 semaines mais ...

Le monde du jeu est intéressant, le jeu en lui même à l'air sympa mais malheureusement rien n'est fait pour aider les nouveaux joueurs à s'y retrouver !

Avec 20 attributs qui interagissent entre eux difficile de comprendre sans explication CLAIRE et SIMPLIFIÉE comment jouer au mieux. J'ai lu tout ce qui était disponible sur le forum, sur le wiki et sur site annexe. J'ai également demandé de l'aide sur le tchat mais peu de monde connecté alors peu de réponse ...

Pareil pour le matériel, le jeu a 10 ans !!!! facile pour ceux qui sont présent depuis des années de s'y retrouver mais pour un novice ... Il faut des heures d'investissement pour y comprendre quelque chose.

Dommage, j'aurais aimé que ce soit un peu plus simple. Du moins pour commencer.

Je me laisse encore 2-3 jours mais j'ai déjà l'impression de tourner en rond.
 

Tante Clara

Retraité
Un monde tout neuf, Jefferson, vient d'ouvrir ses portes, peut-être devrais-tu t'inscrire là bas ...

Edit : je viens de voir que tu es inscrit, c'est parfait, bon jeu à toi :)
 

DeletedUser13754

Invité
Tante, ca te tenterait pas d'aider les nouveaux joueurs à jouer sur d'anciens mondes ? Déjà que c'est désertique, ça sert pas le jeu de les attirer sur un, encore, nouveau monde qui est un échec déjà prévu.

Vient sur Baton rouge Lord, on pourra t'expliquer en détails pour les différentes questions que tu as.

Juste par curiosité, comment t es tu inscrit sur le jeu ? (pub, renseignement d'un ami, ....)
 

DeletedUser18952

Invité
Je joue à FOE depuis 3 ans (bientôt au futur Virtuel sur Koch, même pseudo) et un jour avec un clic droit j'ai vu l'onglet : jeu

Par curiosité j'ai suivi le lien et j'ai vu tous les jeux d'inno ... je n'avais jamais entendu parlé de The West mais le concept m'a attiré direct.

J'ai l'impression que The west est plus chronophage que FOE (impossible de lancer des productions de 8h / 24h )
 

DeletedUser18952

Invité
Le tuto explique le gameplay, rien sur l'importance des compétences et sur ce qu'il faut pour faire quelque chose...

Quel attributs pour faire la cuisine ?
Quel attributs pour miner ?
Quel attributs pour faire du miel ?
Quel ...

La liste est longue vu le nombre phénoménal d'actions possible. Juste un résumé ... quelques exemples pour les profanes seraient bien.

Il y a rien qu'à voir le script greasemonkey. Ça ne vous choque pas d'avoir besoin d'un script pour réussir à s'habiller pour effectuer une tache ?
Ça m'étonnerait beaucoup qu'à l'époque ils se baladaient avec des malles de fringues.
 

DeletedUser18865

Invité
je te conseille d'aller sur un autre jeu, ici sur le long tu seras déçu, surtout par l'équipe qui entouer le jeu car elle est n'est pas la pour aider mais pour réprimer
 

yoyo the kid

Diplomate
Je ne comprends pas... l'utilité de chaque point est énoncé dans le panneau des aptitudes, mais c'est vrai que question build pour bien commencer on t'indique pas toujours la meilleure manière de faire.
Pour monter vite? Full construction
Pour avoir de l'argent? ( ça sert à rien au début, ça te bloque plus qu'autre chose question job) Full marchander
Il y'a aussi mobi/habi et se cacher/piéger, qui te permettra aussi des jouer des batailles de fort et de toucher un peu plus
Pour les batailles, tu peux aussi faire full diriger, mais c'est nul pour job au début
Un bon mix pour duel et monter en xp au début c'est force, tenacité/reflexe, aptitudes qui te permettent de réduire jusqu'à 25% les dégâts reçus
Un build duel également, nul en job en revanche: viser tirer éviter, avec de la prestance.
On a fait le tour des builds utiles, il existe bien sur dautres build mais ceux la sont les principaux utilisés (sauf le se cacher piéger, qui est juste utile pour débuter), il y a aussi le build full PV, mais ça va te dégoûter du jeu, injouable en début de game, ceux qui diront le contraire sont des gros bêtes ou bien des pépiteurs.

Ensuite, et bien que heureusement des joueurs ont codé des scripts, la fonctionnalité pour trouver les meilleurs objets pour job fait partie de TW, et est efficace.
Pour ce qui est de duel et de bdf, pardon mais si vous avez besoin d'un script pour décider à votre place vous êtes juste des moutons ou des débutants.
Parenthèse refermée, Lord, si tu as des questions, pose tout ici, je te répondrai, honnêtement c'est pas plus mal que certains te répondent pas, vu les aberration qui peuvent sortir des fois
 

DeletedUser18162

Invité
+10000 pour Fayes.

Je suis pour a 100% de faire repeupler les anciens mondes. Lord si tu veux venir jouer sur florida, ça sera avec plaisir que je t’apprendrais ce que je sais, je joue à The West depuis ses débuts !

A plus
 
Haut