Un nouveau monde ne leur coûte rien et leur rapporte.
Je peux comprendre que de nouveaux joueurs préfèrent un monde "neuf" qu'un monde déjà peuplé de joueurs avec des inventaires fournis, de l'expérience... où ils n'ont aucune chance d'être 1er, mais je suis curieux de savoir combien de VRAIS "nouveaux joueurs" accueille un nouveau monde????
Par contre, il faut penser aux anciens joueurs !!!!!!
Quand on a fait le M1, le M2, le M3, ari, BR, colo, DV, eldo (et plus encore pour d'autres)..... STOP, refaire 15 fois les mêmes choses : Refaire les mêmes quêtes, reconstruire les villes, capturer les forts, monter les forts, monter son artisanat....... je n'ai déjà pas le courage de finir toutes les quêtes sur tous ces mondes là, ce n'est pas pour les recommencer ailleurs. De plus, si j'ai des personnages sur tous les mondes, où vais-je pouvoir migrer le jour où un des mondes fermera ? (et oui, pour colo, j'ai déjà des persos sur les mondes proposés)
Par contre, monter au niveau 200, créer de nouveaux lieux, de nouvelles recettes (utilisant les produits qui ne servent à rien jusque là), de nouveaux travaux, de nouveaux nobles et toutes les propositions faites pour faire évoluer les BDF, .... pour transformer les mondes existants, ça a été demandé combien de fois?
Combien de propositions ont été acceptées?
Je trouvais le jeu innovant à ses débuts, c'est devenu la course à l'argent : trop de loteries pour obtenir des sets qui seront inutiles dans 1 ou 2 ans, des quêtes pour obtenir 1 item de set, le reste du set étant payant (colcord, frère wright par exemple), des sets uniquement payants(pirate, ...)