Évolution du jeu

DeletedUser17663

Invité
ENCORE un nouveau monde!! Ils sont fous ces rom..innos

Sinon l'idée de yoyo est géniale, une multi quête Guerre de sécession façon saga
 

kikibdp

Roi de la gâchette
L'idée de Yoyo est génialement top.

Par pur test j'ai fait une BDF sur Arizona ce jour. Et bien c'est nul en fait... Ce n'est plus par là que l'on s’éclate non plus :tumble:
Faut qu'Inno se bouge :mad2:
 

Killyann

Maire
Un nouveau monde ne leur coûte rien et leur rapporte.
Je peux comprendre que de nouveaux joueurs préfèrent un monde "neuf" qu'un monde déjà peuplé de joueurs avec des inventaires fournis, de l'expérience... où ils n'ont aucune chance d'être 1er, mais je suis curieux de savoir combien de VRAIS "nouveaux joueurs" accueille un nouveau monde????
Par contre, il faut penser aux anciens joueurs !!!!!!
Quand on a fait le M1, le M2, le M3, ari, BR, colo, DV, eldo (et plus encore pour d'autres)..... STOP, refaire 15 fois les mêmes choses : Refaire les mêmes quêtes, reconstruire les villes, capturer les forts, monter les forts, monter son artisanat....... je n'ai déjà pas le courage de finir toutes les quêtes sur tous ces mondes là, ce n'est pas pour les recommencer ailleurs. De plus, si j'ai des personnages sur tous les mondes, où vais-je pouvoir migrer le jour où un des mondes fermera ? (et oui, pour colo, j'ai déjà des persos sur les mondes proposés)

Par contre, monter au niveau 200, créer de nouveaux lieux, de nouvelles recettes (utilisant les produits qui ne servent à rien jusque là), de nouveaux travaux, de nouveaux nobles et toutes les propositions faites pour faire évoluer les BDF, .... pour transformer les mondes existants, ça a été demandé combien de fois?
Combien de propositions ont été acceptées?

Je trouvais le jeu innovant à ses débuts, c'est devenu la course à l'argent : trop de loteries pour obtenir des sets qui seront inutiles dans 1 ou 2 ans, des quêtes pour obtenir 1 item de set, le reste du set étant payant (colcord, frère wright par exemple), des sets uniquement payants(pirate, ...)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Tu as bien synthétisé le truc

Est ce que le niveau 200 est la solution ?
Pas sur !

Nouveau Monde ?
Si vous êtes trop naïfs pour y aller, ils ont raison de le créer.

Pour le reste,
Le jeu est gangréné par l'usage de la CB donc ben on assume …
 

puma62

Shérif
bonjour

Pourquoi pas aussi un évent avec quêtes répétables 'Tour de France' !

Je rappelle que le 'cycle' existé déjà et il y avait des courses contre de cavaliers dans l'Ouest , se qui n'était pas le cas pour le ballon rond 'Coupe du Monde de Foot' puis que c'était le ballon oval qui primé

De plus les équipes Américaines sont les 1ere ( avec ou sans dopage) , que la Grande boucle est retransmis dans 190 pays et que 34 nationalités sont représentées

jijitop; j'ai déjà noté des idées ( exemple faire des 15s pour gagner les 4 maillots + le maillot champion du monde etc etc ) tu en penses quoi ???

Merci pour ta réponse même si elle est critique :)

puma
 

yoyo the kid

Diplomate
Le nouveau monde va juste être désintégré avec les ventes qui arrivent. J'espère que comme pour l'année dernière, il sera tenu compte du [censuré] que ça va créer.
EDIT: C'est déjà assez chiant de devoir recommencer le jeu, si en plus on nous pourrit la seule phase du jeu assez sympa...
Donc ça serait cool de pas balancer tout ça sur les nouveaux mondes
 
Dernière édition:

puma62

Shérif
Merci de mettre les Sets sur Jefferson ça va aider certain(e)s joueurs et joueuses qui ne sont pas aider par les imbus de leur personne qui veulent tout gérer ( certains se reconnaitront )
 

puma62

Shérif
Merci les gros et ancien Joueurs vous m'avez fait économiser des pépites !!

Voila que se sont encore les même joueurs qui gèrent TW !!

C'est nul !!
 

puma62

Shérif
je dépense mon argent sur les mondes que je veux et les autres mondes sont foutus justement à cause des joueurs qui se mêlent de tout !!

Résultats Jefferson ça râle déjà étant donné que bcp pensé avoir les Sets

mais bon, ceux qui ont tout gâché vont encore savourer leur victoire en pensant qu'ils ont bien embêté le monde !!
 

DeletedUser15071

Invité
Oh tu fais bien ce que tu veux avec ton pognon, oui, je m'en tape complètement.
Je fais juste remarquer, et ce pour tout le monde, que le prix des caisses reste hallucinant (et surtout non achetables en bons).
 

DeletedUser18865

Invité
Je me marre de lire tout ca...
Quelqu'un pourrait, juste pour rire me donner le nombre exact de joueur inscrits sur le nouveau monde svp ? hors level inférieur a 20 vu que ca fait 1 semaine qu'il a ouvert
Merci d'avance
 

Richardson

Membre de l'équipe
Jefferson est indiqué à la connexion comme ayant une population faible.

Pour mettre ça en perspective, on peut comparer avec les 344 joueurs de Florida qui va très bien avec une population moyenne. :D
 

rinoca

Diplomate
Je me marre de lire tout ca...
Quelqu'un pourrait, juste pour rire me donner le nombre exact de joueur inscrits sur le nouveau monde svp ? hors level inférieur a 20 vu que ca fait 1 semaine qu'il a ouvert
Merci d'avance

250 au dessus du lvl 20 cet aprem...

Mais te marrer n'est pas une raison pour laisser tes camarades d'eldo à l'abandon ;)
 
Bien le bonsoir tout le monde,

Décidément rien ne change dans ce jeu, toujours les mêmes soucis encore et encore et encore ... C'est désespérant :(
 

yoyo the kid

Diplomate
si demander à pouvoir jouer sans set deux semaines c'est tuer le jeu... On doit supporter les sets depuis 2013,année du jeu qui a vu le début d'un long déclin pour the west avec une perte de 80% (chiffre non officiel, étude basée sur un sondage couvrant une dizaine de joueurs, sous réserve des stocks disponibles, pour votre santé bougez plus) de ses joueurs. Pardon de vouloir retrouver notre the west, pendant un court laps de temps, la où les drops ont encore leur importance, où on ne se fait pas one shot en aventures, où on meurt plus en 3 coups en duel malgré un build dudu, où on peut tenir une expo plus d'un tour...
Je comprends que tu veuilles la facilité, mais ça viendra bien assez vite, ils ont compris le système la haut
 

kikibdp

Roi de la gâchette
si demander à pouvoir jouer sans set deux semaines c'est tuer le jeu... On doit supporter les sets depuis 2013,année du jeu qui a vu le début d'un long déclin pour the west avec une perte de 80% (chiffre non officiel, étude basée sur un sondage couvrant une dizaine de joueurs, sous réserve des stocks disponibles, pour votre santé bougez plus) de ses joueurs. Pardon de vouloir retrouver notre the west, pendant un court laps de temps, la où les drops ont encore leur importance, où on ne se fait pas one shot en aventures, où on meurt plus en 3 coups en duel malgré un build dudu, où on peut tenir une expo plus d'un tour...
Je comprends que tu veuilles la facilité, mais ça viendra bien assez vite, ils ont compris le système la haut

De plus, on sait que les sets revendus de la sorte, seront donc dépassés dans moins de 3 mois. Par des nouveaux encore plus puissants.
Bref comme tu le disais, "pour votre santé bougez plus" votre CB de la popoche :rolleyes:
 
Haut