[Discussion] Mise à jour 2.102

Sans vouloir nullement manquer de respect à qui que cela soit mais à quand une MAJ qui pourra amener un nouveau vent de fraîcheur mais surtout du sang neuf à ce jeu.

Il est clair ,maintenant plus que jamais, que la solution est du ressort d'innogames (de ses développeurs) car les joueurs ont déjà tout tenté et sont à court d'idée ou de force pour poursuivre l'aventure.
 

DeletedUser13754

Invité
On peut dire que cette mise à jour est la meilleure depuis quelques temps tout de même, quand une annonce plus détaillé de l evenement guerre civile sera présentée?
 

puma62

Shérif
Si ça commence le 12, on est MAL BARRE sur Jefferson ,avec tout les produits à avoir pour cette quête , les produits de la quête de La Parade de Christopher et L'Event du 4 juillet !!

Sur Jefferson 1h pour avoir 2 clous

Voila pourquoi un petit Set pour job nous aurait aidé lors de la vente !!

Merci le STAFF et les JOUEURS qui ont râler de nous compliquer le vie sur Jefferson !!

puma
 

puma62

Shérif
En plus sur Jefferson beaucoup n'ont pas le IvI pour faire certains produits !!

On fait comment pour faire cette nouvelles quête vous y avez pensé ??????,

C'est du grand n'importe quoi !!

puma
 

yoyo the kid

Diplomate
tkt pas, vu loriginalité d'inno en ce moment et en meme temps le contexte, je pense qu'on peut s'attendre à un set rouge dans peu de temps.
Quoi quil arrive t'auras un set avant l'indépendance
 

C. Jérôme

Diplomate
Si ça commence le 12, on est MAL BARRE sur Jefferson ,avec tout les produits à avoir pour cette quête , les produits de la quête de La Parade de Christopher et L'Event du 4 juillet !!

Sur Jefferson 1h pour avoir 2 clous

Voila pourquoi un petit Set pour job nous aurait aidé lors de la vente !!

Merci le STAFF et les JOUEURS qui ont râler de nous compliquer le vie sur Jefferson !!

puma

Mais t'as fini de te plaindre ? Depuis que Jefferson est arrivé, t'arrêtes pas de te plaindre. Si t'es pas content, reste sur les anciens mondes et fais tes quêtes et surtout fous nous la paix. Merci d'avance.
 

puma62

Shérif
De quoi je me mêle Homer tu n'es pas in Simpson pour rien :D

si tu veux avoir la paix je viens pas sur le forum et vu ton ancienneté tu dois faire partie des râleurs au sujet des Sets achetés

Si je râle pour Jefferson c'est que sur Independence on a eu le tour avec un artisanat et la quête a été adaptée

En conclusion je me répète mêle toi de se qui te regarde !!

Sur ce bon jeu quand même !!

puma
 

C. Jérôme

Diplomate
De quoi je me mêle Homer tu n'es pas in Simpson pour rien :D

si tu veux avoir la paix je viens pas sur le forum et vu ton ancienneté tu dois faire partie des râleurs au sujet des Sets achetés

Si je râle pour Jefferson c'est que sur Independence on a eu le tour avec un artisanat et la quête a été adaptée

En conclusion je me répète mêle toi de se qui te regarde !!

Sur ce bon jeu quand même !!

puma

Alors premièrement, non je n'ai pas fais partie de ceux qui ont râlés aux sujets des sets achetés, mais j'étais entièrement d'accord avec cette décision. D'ailleurs, il me semble que le râleur, ici, c'est ENCORE toi !

Deuxièmement, au lieu de râler une fois de plus, essaie d'expliquer et de faire une suggestion. Mais apparement, tu n'es pas capable de t'exprimer autrement qu'en râlant, vu que même en me répondant, tu râles encore !

Edit : Je rajouterais aussi qu'un peu de difficulté ne fera pas de mal à certaines personnes qui se contente de pépiter des sets ou autres afin de se faciliter le jeu. Comme on dit à certains IRL, VA BOSSER UN PEU !
 

puma62

Shérif
homer tu te prend pour le nombril de TW parce que tu es la depuis 2012.

J'ai autant le droit que toi d'intervenir sur le forum

Des suggestions etc etc j'en fait aussi mais en ticket et mon 2eme pseudo c'est râleur mais tjrs poliment !!

Et oui j'ai bossé en irl pour pouvoir pépiter si c'est pas ton cas j'en suis désolé !

Le sujet est clos avec TES posts , tu peux parler dans le vide si tu veux !!
 

C. Jérôme

Diplomate
homer tu te prend pour le nombril de TW parce que tu es la depuis 2012.

J'ai autant le droit que toi d'intervenir sur le forum

Des suggestions etc etc j'en fait aussi mais en ticket et mon 2eme pseudo c'est râleur mais tjrs poliment !!

Et oui j'ai bossé en irl pour pouvoir pépiter si c'est pas ton cas j'en suis désolé !

Le sujet est clos avec TES posts , tu peux parler dans le vide si tu veux !!

Alors soit tu le fais exprès, sois t'es bête, désolé y'a pas d'autres mots.

Ma date d'inscription n'a rien à voir avec mes propos et en aucun cas, je me considère être le nombril de The West. Je dirais que c'est plutôt toi qui te prends pour ce fameux nombril, vu que ça ne va pas comme tu veux.

Tu as parfaitement le droit d'intervenir, et je t'en empêche pas, ce que je te demande c'est surtout d'arrêter de râler parce qu'un truc te plait pas.

Ma dernière phrase n'a rien à voir avec l'IRL puisqu'elle concernait l'IG, ça te fera du bien de faire des heures de travail. Mais apparemment, tu n'arrives pas à comprendre.

Et pour finir, je rajouterais, si on avait donné accès à ces fameux sets dès le début de Jefferson, je pense qu'il y aurait eu pas mal de delete de joueurs, tout ça pour sastifaire M. Puma62. Déjà qu'il n'y a pas grand monde (600 inscrits donc la moitié qui ont passé le niveau 20 ...) alors là, tu te serais retrouvé tout seul avec ceux qui auraient aussi pépités pour ce set et après tu serais revenu râler ici car plus personne ne joue ...

Sur ce, fin de conversation comme tu as dis et si jamais il te venait à l'idée de me parler passe en mp, ça sera plus simple et plus clair pour ce forum.
 

DeletedUser16510

Invité
Bonsoir à toutes et tous !

Concernant cette mise à jour, je déplore que le bug concernant le job Imprimer des journaux ne soit pas réglé. Je l'avais signalé à Endimion (sauf erreur de ma part), qui devait faire remonter cela à Innogame...
Si ce bug pouvait être réglé ca serait bien...
(Pour info, quand on clique sur la petite horloge du job, ça n'ouvre pas la fenêtre des jobs sur la minimap...)
Sinon merci la team de the west pour votre travail sur les annonces, les quetes et les sets...
 

Andimion

Retraité
Bonsoir à toutes et tous !

Concernant cette mise à jour, je déplore que le bug concernant le job Imprimer des journaux ne soit pas réglé. Je l'avais signalé à Endimion (sauf erreur de ma part), qui devait faire remonter cela à Innogame...
Si ce bug pouvait être réglé ca serait bien...
(Pour info, quand on clique sur la petite horloge du job, ça n'ouvre pas la fenêtre des jobs sur la minimap...)
Sinon merci la team de the west pour votre travail sur les annonces, les quetes et les sets...

J'ai enlevé le nom du journal "The Western Star", le problème ne devrait plus se produire (après la mise à jour). Je ne sais pas pourquoi le nom du travail contenait le nom du journal chez nous alors que dans les autres langues il n'y était pas
 
Haut