[Discussion] Histoire de la Guerre Civile

Andimion

Retraité
Chère communauté,

Vous pouvez ici nous donner votre avis et poser vos questions sur le nouvel évènement communautaire qui commence le 12 juin 2019.

Votre équipe The West.
 

DeletedUser15180

Invité
C'est très bien comme animation, merci aux créateurs
 
Cela a l'air pas mal effectivement. Cela change un peu de l’évent habituel avec les fusées même si c'est du déjà vu ( boule de neige ...)

Petite question: quelle est la fréquence d'obtention des tubes sur les session longues ? 1 par heure ? 2 ou plus ? OU alors 1 tout les 2-3h de job ?
 

Andimion

Retraité
Cela a l'air pas mal effectivement. Cela change un peu de l’évent habituel avec les fusées même si c'est du déjà vu ( boule de neige ...)

Petite question: quelle est la fréquence d'obtention des tubes sur les session longues ? 1 par heure ? 2 ou plus ? OU alors 1 tout les 2-3h de job ?

Nous n'avons pas la réponse à cette question, à vous de tester et de voir comment les obtenir.

L'évènement avec les fusées s'appelle le Jour de l'Indépendance et il aura bien lieu en juillet.
 

Andimion

Retraité
L'évènement est prévu pour commencer à 11h, mais si la mise à jour a lieu après 11h alors il commencera juste après la mise à jour.
 

DeletedUser16995

Invité
je confirme, ça bip un max un peu partout sur mes 6 mondes depuis ce matin.

Allez ! Patience.
 

DeletedUser15180

Invité
est ce que quelqu'un arrive a faire les quêtes ? je n'arrive pas a débloquer alors que j'ai les morceaux de lettres en double voir triple. merci pour votre aide
 
Haut