[Discussion] Histoire de la Guerre Civile

YulBrynner

Conseiller
5% seulement sur la première barre de repos pour moi... Pfff...
Ben ça va coûter cher en matés, rôtis de fête et autres boosters de repos.
Sans compter le bouton gauche de ma souris qui risque de me lâcher :confused:
 

Tante Clara

Retraité
Pour ta souris on ne peut rien faire mais en plus des morceaux de lettres utiles pour la nouvelle quête, la collection de timbres, tu vas découvrir plein de petits bonus dans tes fioles ... :)

upload_2019-6-13_9-22-54.png
 

YulBrynner

Conseiller
Merci pour l'info Tante Clara mais j'ai jamais vu un taux de drop aussi faible.
Même les boules de neige et les plumes de paon du carnaval de Rio tombaient plus vite.
Je viens d'avoir mon 10ème tube au bout de 268 sessions de 15s.
Je ne pense pas être de ceux qui critiquent systématiquement les événements mais là, ça me fait du 3.73% de taux de drop...
Pour faire une rime, c'est pas le top o_O
 

DeletedUser8166

Invité
Quelqu'un sait-il comment savoir ou onen est des tubes déjà dropés ? Difficile de faire une comptabilité précise, existe-t-il un script si oui lequel ? Merci d'avance
 

MercuryTem

Shérif
le taux de drop actuel est tout simplement honteux, concernant les tubes... Bouffer 150 PR pour avoir 7 tubes, c'est du foutage de tronche.
 
Dernière édition:

Cathy08300

Gouverneur
Quelqu'un sait-il comment savoir ou onen est des tubes déjà dropés ? Difficile de faire une comptabilité précise, existe-t-il un script si oui lequel ? Merci d'avance


Obtenir 100 petits tubes de verres

Pour vous aider dans votre recherche vous disposez d'un compteur de petits tubes en verre.

Aller dans Succès puis Évènement. Vous retrouverez une jauge de récolte

Barre_personnage.png
300px-Menu_succ%C3%A8s.png





Compteur_petits_tubes_en_verre.png
 

jijitop

Roi de la gâchette
j'allais dire c'est moi ou le taux de trouver un tube en verre est très faible … mais j'ai la réponse en lisant ici, il est très faible :D

Nos créateurs auraient ils été vétérinaires dans une vie antérieure ?


 

DeletedUser15180

Invité
oui le taux est bas pour les tubes par contre, pour les timbres en 7 enveloppes j'ai eu mes 5 timbres, est ce de la chance ? vous en êtes ou ?
 

puma62

Shérif
Les tubes sont faciles à avoir tout dépend du monde , Sur Highlands les tubes tombaient comme des petits pains , sur Jefferson c'est la galère et le bagne pour les avoir

De plus les morceaux de lettre ce n'est pas 4 x 2 mais 4 x 4 à la 2eme missions certains morceaux disparaissent

puma62
 

groschat

Shérif
Vieilles lettres.jpg

Pour compléter le message de Cathy, j'ai remarqué qu'en cochant le succès (même s'il n'est pas obtenu) que ma barre d'état en bas de l'écran a changé d'information, ce ne sont plus les points d'expérience qui s'affichent mais le nombre de tubes que j'ai obtenu.
 
Haut