[Discussion] Histoire de la Guerre Civile

eltireur

Conseiller
3 barre de 100
et 2 de 150 de fait
et à peine 40 verre

bon j'ai eu les 3 sac de set
donc vous êtes a moitié pardonné
 

DeletedUser17187

Invité
Ca va faire une semaine et je n'ai dropé que 8 tubes et 3x1 morceau de lettre !
 

Andimion

Retraité
Nous sommes conscients de la difficulté pour obtenir les tubes. Cependant vous pouvez obtenir des récompenses intéressantes à l'intérieur.
Le fait qu'il est trop difficile d'en trouvé a bien entendu été signalé aux développeurs.
 

Richardson

Membre de l'équipe
La difficulté à dropper ces tubes avait déjà été signalée sur la béta.

Il me semble que le taux de drop avait même été légèrement remonté tant il était ridiculement bas au départ, mais il reste extrêmement faible si on est pas disposé à passer littéralement des heures à cliquer sur le bouton 15 secondes.

Le phrase "ça a été remonté aux développeurs" devient visiblement la réponse standard synonyme de "rien n'a été fait pour répondre aux retours des joueurs".
 

DeletedUser10306

Invité
Bah moi, j'ai bien droppé les 100 lettres mais je n'ai eu que 4 des 5 timbres...je suppose que pour obtenir le succès c'est mort ? ou bien y-a-t-il un autre moyen ?
 

DeletedUser18904

Invité
"il reste extrêmement faible si on est pas disposé à passer littéralement des heures à cliquer sur le bouton 15 secondes." ça serait mieux de pouvoir tout looter en un job de 1 heure c'est sur.
 

Richardson

Membre de l'équipe
"il reste extrêmement faible si on est pas disposé à passer littéralement des heures à cliquer sur le bouton 15 secondes." ça serait mieux de pouvoir tout looter en un job de 1 heure c'est sur.

Désolé si ma notion d'un jeu et d'une distraction n'est pas de cliquer 1350 fois sur un bouton de souris.

Et tant mieux pour toi si ça te permet d'utiliser au mieux tes capacités...
 

Cathy08300

Gouverneur
Il suffit de cocher le succès en cours

Voir la pièce jointe 3987

Merci Tantine je ne savais pas çà .
Petite question pour les timbres comment je peux voir si je les ai tous .Je suis allée voir dans succès et voilà ce que j'ai donc pour moi je les ai tous eu ?

190620093420398042.jpg
 

Tante Clara

Retraité
A mon avis il t'en manque deux cathy
Quand tu les auras tous tu verras la date à laquelle tu as obtenu ton succès, ce qui n'est pas le cas sur ton screen :/

Exemple :
upload_2019-6-20_22-57-22.png
 

DeletedUser15071

Invité
Nous sommes conscients de la difficulté pour obtenir les tubes. Cependant vous pouvez obtenir des récompenses intéressantes à l'intérieur.
Le fait qu'il est trop difficile d'en trouvé a bien entendu été signalé aux développeurs.

Attention les grincheux, c'est dur OK mais en contrepartie vous avez des sets entiers datant de 10 ans !
C'est ç ou un taux de drop de 60% mais avec des boost du genre [item=2247000] (simple feuille de trèfle, 1% de proba...).

(Et pendant ce temps là, encore une nouvelle vente d'items uniquement pépitables).
 

jijitop

Roi de la gâchette
j'ai eu le même problème, je croyais tout avoir mais il m'en manquait un. J'ai eu la confirmation via le support.

pourquoi ne pas avoir mis des points d'interrogation comme pour la plupart des cartes de collection.
 
Haut