Sortez les mouchoirs

Romy-Ann

Diplomate
Je joue à TW depuis quelques années déjà et au fil des ans, j'ai vu l'évolution (si on peut dire) du jeu.

Je constate aujourd'hui

- que certains joueurs pleurent quand ils ne peuvent pas acheter de nouveaux sets à pépites sur un monde qui vient à peine de naître et qui a du mal à attirer les participants

- que certains joueurs des anciens mondes pleurent car les bdf ne sont plus aussi intéressantes qu'avant, qu'ils ont perdu tous leurs forts mais qu'ils ne veulent pas recomposer les coalitions, que certains osent attaquer leur fort en représailles d'une attaque lancée quelques heures avant, etc. etc. etc. :rolleyes:

- que certains joueurs de tous les mondes (surtout les plus récents) pleurent car ils sont duellés :eek: alors qu'ils sont pacifistes (si, si c'est écrit sur leur profil :p), qu'ils sont duellistes de classe mais qu'ils ne veulent pas être attaqués par des plus gros, plus petits, moins doués, etc. etc. etc.

Face à cette recrudescence de larmes, et après avoir cherché dans le wiki, je propose qu'Inno crée un nouvel objet, indispensable dans toute armoire qui se respecte : le mouchoir ! Un objet à sortir aussi vite que l'éclair lors des discussions sur les divers saloons, les gentils messages d'engueulade reçus et les pleurnicheries diverses.

L'idéal serait d'y mettre quelques aptitudes (nager dans cet océan de larmes, marchander pour faciliter les négociations, éviter et ténacité parce que c'est ça aussi qui paie).

Qu'en pensez-vous ? :)
 

DeletedUser18904

Invité
Très bonne idée, pour les pleureuses du duel t'as oublié mes préférés "Pacifiste je fais des duels que pour les quêtes", niveau stats un petit "-0.8 par niveau" en prestance.
 

DeletedUser18510

Invité
jsuis pour !!!!
un ptit mouchoir pour les droppeurs de cacahuetes :)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je joue à TW depuis quelques années déjà et au fil des ans, j'ai vu l'évolution (si on peut dire) du jeu.

Je constate aujourd'hui