Sortez les mouchoirs

Romy-Ann

Diplomate
Je joue à TW depuis quelques années déjà et au fil des ans, j'ai vu l'évolution (si on peut dire) du jeu.

Je constate aujourd'hui

- que certains joueurs pleurent quand ils ne peuvent pas acheter de nouveaux sets à pépites sur un monde qui vient à peine de naître et qui a du mal à attirer les participants

- que certains joueurs des anciens mondes pleurent car les bdf ne sont plus aussi intéressantes qu'avant, qu'ils ont perdu tous leurs forts mais qu'ils ne veulent pas recomposer les coalitions, que certains osent attaquer leur fort en représailles d'une attaque lancée quelques heures avant, etc. etc. etc. :rolleyes:

- que certains joueurs de tous les mondes (surtout les plus récents) pleurent car ils sont duellés :eek: alors qu'ils sont pacifistes (si, si c'est écrit sur leur profil :p), qu'ils sont duellistes de classe mais qu'ils ne veulent pas être attaqués par des plus gros, plus petits, moins doués, etc. etc. etc.

Face à cette recrudescence de larmes, et après avoir cherché dans le wiki, je propose qu'Inno crée un nouvel objet, indispensable dans toute armoire qui se respecte : le mouchoir ! Un objet à sortir aussi vite que l'éclair lors des discussions sur les divers saloons, les gentils messages d'engueulade reçus et les pleurnicheries diverses.

L'idéal serait d'y mettre quelques aptitudes (nager dans cet océan de larmes, marchander pour faciliter les négociations, éviter et ténacité parce que c'est ça aussi qui paie).

Qu'en pensez-vous ? :)
 

DeletedUser18904

Invité
Très bonne idée, pour les pleureuses du duel t'as oublié mes préférés "Pacifiste je fais des duels que pour les quêtes", niveau stats un petit "-0.8 par niveau" en prestance.
 

DeletedUser18510

Invité
jsuis pour !!!!
un ptit mouchoir pour les droppeurs de cacahuetes :)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je joue à TW depuis quelques années déjà et au fil des ans, j'ai vu l'évolution (si on peut dire) du jeu.

Je constate aujourd'hui

- que certains joueurs pleurent quand ils ne peuvent pas acheter de nouveaux sets à pépites sur un monde qui vient à peine de naître et qui a du mal à attirer les participants

- que certains joueurs des anciens mondes pleurent car les bdf ne sont plus aussi intéressantes qu'avant, qu'ils ont perdu tous leurs forts mais qu'ils ne veulent pas recomposer les coalitions, que certains osent attaquer leur fort en représailles d'une attaque lancée quelques heures avant, etc. etc. etc. :rolleyes:

- que certains joueurs de tous les mondes (surtout les plus récents) pleurent car ils sont duellés :eek: alors qu'ils sont pacifistes (si, si c'est écrit sur leur profil :p), qu'ils sont duellistes de classe mais qu'ils ne veulent pas être attaqués par des plus gros, plus petits, moins doués, etc. etc. etc.

Face à cette recrudescence de larmes, et après avoir cherché dans le wiki, je propose qu'Inno crée un nouvel objet, indispensable dans toute armoire qui se respecte : le mouchoir ! Un objet à sortir aussi vite que l'éclair lors des discussions sur les divers saloons, les gentils messages d'engueulade reçus et les pleurnicheries diverses.

L'idéal serait d'y mettre quelques aptitudes (nager dans cet océan de larmes, marchander pour faciliter les négociations, éviter et ténacité parce que c'est ça aussi qui paie).

Qu'en pensez-vous ? :)


A ma connaissance c'est un cas de figure qui ne s'est présenté que sur Eldorado; sur tous les autres mondes on a plutôt le problème inverse d'une coa ou d'une alliance dominante qui refuse toute recomposition tout en se lamentant du manque d'intérêt des Bdfs.
 

C. Jérôme

Diplomate
Je suis pour ce nouvel item, et je dirais même qu'il faudrait le donner d'office à certaines personnes. Le reste, il faudra faire une quête.
 

puma62

Shérif
Romy - ann si tu joues depuis si longtemps a TW tu devrais savoir que INNO a déjà créé le mouchoir il s'appelle' Mouchoir fallero ' :D :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
pas d'accord puma le foulard dont tu parles permet de représenter une confrérie, un quartier mais en aucun cas d'éponger les larmes sauf éventuellement celles de la défaite mais là n'est pas le sujet.

Donc on veut un beau mouchoir pour les pleurniches de nous tous et toutes qui jouons car tous et toutes que nous sommes, à un moment donné on joue les pleureurs ou pleureuses parce que ça nous va bien :D

Après si des designers d'objets veulent proposer un spécimen . j'suis pour :D
 

puma62

Shérif
tu n'es jamais d'accord avec se que je dis et en plus je t'ai posé une question il y a quelques jours et tu ne m'as pas répondue

On devrait faire aussi un item politesse bcp s'en servirait !!

puma (qui râle souvent mais tjjs gentillement et poliment)
 

Romy-Ann

Diplomate
@puma : si si je l'ai vu ce mouchoir fallero mais c'est un objet de quête. Donc tous les joueurs ne l'ont pas.

Moi je propose un beau mouchoir en tissu. Il pourra servir de drapeau blanc comme ça aussi :D
 

yoyo the kid

Diplomate
J'aime bien cette idée, ça me semble plutôt approprié étant donné les mentalités actuelles.
Personnellement je veux mon petit mouchoir quand je me fais crier dessus parce que j'ai dit à un joueur que c'était une patate (et il le méritait).
Je voudrais aussi un petit mouchoir quand le jeu m'impose d'utiliser une arme nulle alors que j'ai un super fusil de chasse dans l'autre main.
Un dernier morceau de tissus, ça fait plusieurs années que j'attends la fameuse carabine sharps, si le set de Lee était pas sorti on pourrait penser qu'Inno est pro-nordiste
Si je me chauffe, j'écris une quête la dessus; en proposant le set de l'officier confédéré, avec son bonus de 2292 dégâts et des balles qui traversent les ennemis ;O)
 

DeletedUser15071

Invité
Et un mouchoir pour les joueurs qui se plaignent des joueurs qui râlent :p

Plus sérieusement, je suis globalement d'accord avec toi.
Mais peut être que ca fait aussi partie du ras-le-bol générale par rapport à la politique d'Inno.
 
Dernière édition par un modérateur:

cowgrill

Capitaine
Ah BRAVOOOOOOOOOO ROMY ! Mais dis-moi... C'est toi ou ta joueuse ou joueur (va savoir qui se cache derrière ce pseudo ...) qui parle là ! Moi et ma joueuse ben nous sommes bien d'accord avec vous deux !

Cow imagine un nouvel Evènement... une partie de cache-cache dans une forêt de saules pleureurs... le but serait de débusquer les Cow-girls, cow-boys, les indiennes et indiens pleureuses pleureurs ...et de les attaquer en duel pour recevoir le plus de mouchoirs possibles ...pour ensuite les redistribuer au mauvais perdants... contre des dollars...ou des pépites... réfléchit...

Moi Cow, j'adore les verts pâturages ! Avec des herbes fraîches... donc tout bonne idée rigolote est la bienvenue :D ! J'ai une tonne de quêtes en retard... une de plus une de moins...M'enfin... ces mouchoirs...faudrait pas que je les broute ! Cela me ferait ruminer à n'en plus finir ! MORBLEU !

Cow soupire

(Quant à moi, la joueuse de Cow... pauvre Cow... tout, sur le net pas très net, n'est que reflet de la société IRL bien réelle ! Tout le monde râle partout ... les Français surtout... des râleurs ! J'ai honte pour eux bien souvent ! Ben j'ai décidé de ne plus faire attention aux plaintes des unes des uns et des autres... C'est un jeu ici, n'est-ce-pas ? ...pépite ou pas, récompenses ou pas... BDF ou pas, dudu ou pas... l'essentiel est de se détendre avec les autres joueuses et joueurs ! Enfin, oui...j'admets ...:p je suis une adulte bien mûre ... :rolleyes:... j'ai une vision sans doute réduite ? :oops:... Si un jour, je commence à me lasser +++ ou, si pour X raison, je ne supporte plus votre compagnie... j'arrêterai de jouer ! voilà c'est tout ! je filerai à l'anglaise ... yess...!

L'idée des mouchoirs ah j'adoooooore ! ... Surtout, à ceux qui aiment encore rire de tout... accrochez-vous ! Ne perdez pas votre sourire et votre belle humeur... pas de bon jeu sans fair-play ! ...mais ce n'est que mon petit point de vue de ma toute petite fenêtre ! )
 

Romy-Ann

Diplomate
C'est moi et ma joueuse qui parlons toutes les deux. Mais je relais surtout l'idée d'un joueur cher à mon coeur qui a eu cette inspiration en lisant les saloons dans l'un ou l'autre des serveurs français. Je trouvais ça trop bon pour ne pas la partager :D

Et tu as bien raison : rire de tout (y compris de soi-même) est salutaire. Et plus ce jeu avance, plus je trouve que mon petit mouchoir serait parfait. Cela éviterait tant de discours maladroits. Il suffirait juste de copier l'image de ce petit morceau de tissu blanc, et hop ! :p :rolleyes::cool:
 
Haut