Quête ENFERME DEHORS

  • Auteur de la discussion DeletedUser16510
  • Date de début

DeletedUser16510

Invité
Bonjour
Je suis en phase de terminer la quête enfermé dehors, en me retrouvant devant le choix des clefs ou du coffre.

Ma question est donc la suivante : y-a-t-il une incidence sur le choix d'une clef particulière ou du coffre ? merci de vos suggestions.
 

DeletedUser15071

Invité
Andimion a dit:
Le but n'est pas d'obtenir la 3ème clé mais d'obtenir toute clé que vous n'auriez pas eue ou que vous auriez perdu. La dernière quête vous donne en récompense le choix entre la clé 1, 2 ou 3 ou alors une caisse si vous n'avez besoin d'aucune des clés.

Pour info cette quête est une idée de joueurs et une demande de joueurs pour ceux justement qui ont raté la razzia ou vendu une clé par erreur ou autre.
 

Tante Clara

Retraité
Une incidence sur quoi ?
La quête se termine et tu as le choix de la récompense qui te convient le mieux, il n'y a pas de piège :)
 

Richardson

Membre de l'équipe
La quête enfermée dehors est plus particulièrement destinée aux joueurs qui avaient fait le mauvais choix dans la quête qui donnait la clé n°2 et ne pouvaient à cause de ça pas obtenir le fusil en or et ensuite le fusil en or brillant.

Si tu as les trois clés en avoir une en double n'a que peu de vchances d'être utile sauf pour dépanner ou la vendre.
 

DeletedUser16510

Invité
J'ai déjà obtenu les 3 armes en or, donc je n'ai aucune utilité de l'une des clefs dans ce cas. Je me méfiais justement de ce genre de quête et d'un mauvais choix catastrophique... comme l'épée d'hernando par exemple ou biensur cette fameuse razia... ! :)

Je vais donc en toute sérénité pouvoir choisir un joli coffre en espérant trouver ce qu'il me manque dedans !

Merci à tous pour vos réponses rapides et appropriées... :)

si un joueur a besoin d'une de ces clef, je suis prêt à la lui offrir également... auquel cas je vais patienter 24h avant de choisir le coffre... :) Je suis sur BR, pseudo John Cârter...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16510

Invité
bon... vu que ça n’intéresse personne ! je prend le coffre ! merci en tout cas de votre aide à plush !!!
 
Haut