[Discussion] Histoire de la Guerre Civile

Tante Clara

Retraité
Oui zala je m'en souviens mais on ne peut rien y faire pour le moment.

Tant que vous n' avez pas reçu le rapport de succès, vous pouvez continuer à ouvrir des lettres ...




upload_2019-6-21_20-7-56.png
 

bigdragonball

Diplomate
Sur 100 tubes j'ai eu exactement

8x le premier morceau de lettre
11x le 2e
15x le 3e
14x le 4e
et 11x l'enveloppe de timbre

Ce qui nous donne un total de 48 lettres trouvées ... Sur 100 tubes

J'ai tout de même miraculeusement drop la caisse d'arme assez vite et un set dans les tous derniers tubes, mais ça fait quand même beaucoup de lettres, ce qui est étonnant quand c'était tout l'inverse lors du précédent event avec les flocons ! :grin:
 

eltireur

Conseiller
j'ai looté
2 jérémiah
1 caisse d'arme
9 lettre à timbres
2 paquet de natty
1 sac de will
et plein d'autre chose
 

MercuryTem

Shérif
bon , et bien , maintenant , on sait pourquoi le taux de drop des tubes / enveloppes était si bas...
Inno' vient de sortir sur la beta (donc bientot en FR) 2 ventes exceptionnelles , en bons / pépites de ces 2 produits.
La prochaine fois, ne vous faites pas suer ; mettez le taux de drop des tubes à 0 et mettez les en vente dès le début.
 

jijitop

Roi de la gâchette
c'est marrant .. taux de drop faible, vente à venir …
Bon on va reconnaitre que pour le moment à priori quand tu joues le jeu au quotidien tu t'en sors avec un ou 2 timbres en moins sur la dizaine / quinzaine d'enveloppes que chaque joueur a récupéré

Précision : je ne joue que sur le Monde 1 mais et j'ai un très bon indic sur GC qui confirme mes dires :D

Après dans les 1ers temps, tu paies cash les enveloppes qui se vendent en pariant que tu vas avoir la/les carte(s) qui te manque.
Si tu l'as c'est Jackpot, tu l'as pas, dommage mais là j'avoue vu le faible taux de drop offert lors de l'event pour avoir la collection de timbres, c'est un peu vache de ne proposer que de la pépite à ceux et celles qui n'ont pas eu de bol sur la récolte des tubes car s'ils ou elles ont eu les 100 les joueur(se)s ont passé du temps sur l'évent . un accès aux cartes via des bons aurait été sympathique (mais cela ramène aux sentiments donc une entreprise lucrative ne peut pas cautionner une approche sociale) donc disons que cela aurait été respectueux eut égard au temps passé pour avoir obtenu les 100 tubes.

Jijitop
un joueur qui joue encore mais qui se pose de réelles questions devant la dérive de la place de plus en plus importante prise par les incitations à dépenser pour exister sur ce site.

Pouvez vous s'il vous plait me donner l'adresse postale où envoyer un courrier officiel pour faire interdire un joueur qui risque une amende ou la prison si un mandataire voit que cette personne que je cherche à protéger dépense de l'argent sur un jeu (donc je ne voudrais pas que The West soit incriminé alors que la personne est inscrite au fichier des joueurs interdits de jeu)

Merci d'avance :)
 

Andimion

Retraité
Pouvez vous s'il vous plait me donner l'adresse postale où envoyer un courrier officiel pour faire interdire un joueur qui risque une amende ou la prison si un mandataire voit que cette personne que je cherche à protéger dépense de l'argent sur un jeu (donc je ne voudrais pas que The West soit incriminé alors que la personne est inscrite au fichier des joueurs interdits de jeu)

Merci d'avance :)

Les coordonnées d'InnoGames sont sur le site d'InnoGames : https://www.innogames.com/fr/entreprise/contact/
 

Cathy08300

Gouverneur
Si tu l'as c'est Jackpot, tu l'as pas, dommage mais là j'avoue vu le faible taux de drop offert lors de l'event pour avoir la collection de timbres, c'est un peu vache de ne proposer que de la pépite à ceux et celles qui n'ont pas eu de bol sur la récolte des tubes car s'ils ou elles ont eu les 100 les joueur(se)s ont passé du temps sur l'évent . un accès aux cartes via des bons aurait été sympathique (mais cela ramène aux sentiments donc une entreprise lucrative ne peut pas cautionner une approche sociale) donc disons que cela aurait été respectueux eut égard au temps passé pour avoir obtenu les 100 tubes.

Merci d'avance :)

On peut acheter des timbres et des tubes avec des bons ou des pépites Jiji ;)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
c'est marrant .. taux de drop faible, vente à venir …
Bon on va reconnaitre que pour le moment à priori quand tu joues le jeu au quotidien tu t'en sors avec un ou 2 timbres en moins sur la dizaine / quinzaine d'enveloppes que chaque joueur a récupéré

Et on a même droit à une promotion de folie sur les pépites. Quelles encouragements à dépenser :razz:
Tout à fait en accord avec toi Jijitop.
 

DeletedUser15071

Invité
D'un autre côté, soyons réalistes : que nous apporte le fait d'avoir les 5 timbres ?
* un succès (wahouuuu)
* 5 000 $ (re wahouuuu)

Est-ce que cela vaut vraiment la peine de dépenser bons et/ou pépites pour ça ? Quel est l’intérêt de ces "gains" ?
Si Inno continue, c'est aussi qu'il y a des joueurs qui dépensent pour ça. Puisque les remontées à Inno ne fonctionnent pas, cessez (cessons, puisque je profite aussi de mes bons, ayant déjà fait l'impasse sur les sets à pépites vu le prix astronomique demandé) d'acheter à tout-va pour des broutilles.

En bref, faites la grève des achats :D
 
Haut