[Discussion] Mise à jour 2.103

DeletedUser15071

Invité
Ce n'est pas tant que je pense à la pépiter, mais je n'ai pas compris pour la caisse en or... a ma connaissance, elle n'est plus en vente au shop.

Caisse en or
La caisse en or n'avait pas de description, nous avons ajouté le texte suivant pour dire ce qu'il contient :
Contient la selle dorée, le cheval andalou, ainsi que les parties d'avatar du colt en or, sabre en or et fusil en or
 

Andimion

Retraité
Ce n'est pas tant que je pense à la pépiter, mais je n'ai pas compris pour la caisse en or... a ma connaissance, elle n'est plus en vente au shop.

Caisse en or
La caisse en or n'avait pas de description, nous avons ajouté le texte suivant pour dire ce qu'il contient :
Contient la selle dorée, le cheval andalou, ainsi que les parties d'avatar du colt en or, sabre en or et fusil en or

Pour l'instant elle n'est plus en magasin, mais les objets reviennent de temps en temps à d'autres moments de l'année. Nous ne savons pas encore si ça sera le cas, ni quand. Mais autant corriger.
 

yoyo the kid

Diplomate
J'espère que l'amélioration concerne notamment les deux boites de la chance
Celle peu commune ça dérange moins mais récupérer une cigarette en tapant un objet rare je trouve ça très moyen, surtout étant donné qu'on tombe un peu trop facilement dessus par rapport aux objets de set.
En parlant de ça d'ailleurs, j'espère que ça concerne également une redistribution des proba, de manière à avoir autant de chance de tomber sur un objet qu'un autre sur le même niveau de rareté
 

Andimion

Retraité
Il sera annoncé prochainement mais oui vu que le Jour de l'Indépendance est le 4 juillet, en général il commence autour de cette date.
 
Haut