position de départ en BdF

Hildoceras

Diplomate
Bonjour,

Depuis quelques jours je constate un problème de placement en défense de BdF sur les mondes français (pas arrivé dans le seul monde anglo que je fréquente).
Je me place mettons le matin. Puis je reviens en cours de journée pour voir et je ne suis plus là ! Je me replace, je repars et avant la BdF, je ne suis plus là !!! Et mes collègues ne me voient pas. Je me replace et là ça va si je suis présent.
J'ai eu un cas où j'ai été annoncé déserteur en tant qu'inactif alors que je pense avoir été présent au fort (mais pas trop sûr sur ce coup là, ça se jouait à une minute avant l'heure officielle -et pas le décompte-).

Le bogue est arrivé plusieurs fois d'un monde à l'autre et ce depuis au plus une dizaine de jours.
 

YOSHI59

Shérif
coucou , cela m'arrive souvent aussi , mais même en attaque , pourtant certains l'on déjà signalé , c'est fatiguant quand ca bug comme ça , la seule parade que j'ai trouvé c'est me placé me déconnecté complètement et revenir sur le jeu .
 

jijitop

Roi de la gâchette
Coucou, 'un gentil opérateur pourrait regarder ça de plus près pour nous donner une réponse et éviter le bug et le ticket de masse :D
 
Haut