[Discussion] Jour de l'Indépendance 2019

Andimion

Retraité
Chère communauté,

C'est ici que vous pouvez nous faire part de votre avis sur l'évènement ou poser des questions si vous en avez.

Cordialement,

Votre équipe The West
 
Dernière édition par un modérateur:

puma62

Shérif
Bonjour,

Pour gagner des fusées avec l'animation internationale faut il commenter en Anglais ou en Français puisque si on met un commentaire sur FB TW France on nous dit c'est pas ici les commentaires

De plus le lien international qui est sur FB TW France est inaccessible !!

Et ça ne viens pas de mon pc puisque je l'ai trouvé le lien autrement !!

puma62
 

puma62

Shérif
Merci Tante Clara, commentaire fait en Français j'ai mis mon pseudo et le monde au cas ou !!

Par contre je trouve ou le code , c'est ma premiere animation internationale avec code !
 

puma62

Shérif
Bon apparement il y a un problème j'ai un message avec 'Which server is it that you play on ' je répond quoi ??
 

puma62

Shérif
j'ai répondu 'french server ' je ne sais pas si c'est se qu'ils demandent !!

On dirait qu'il y a de la discrimination linguistique chez INNO !!
 

puma62

Shérif
YoYo je n'ai pas fait attention à ta réponse , mais tu te forces ou c'est naturel d'être aussi "drôle " ??
 

Cathy08300

Gouverneur
J'ai envoyé aussi un message en français et comme je ne savais pas ou on avait le code , j'ai contacté le support réponse très très rapide .
Il faut mentionner en message privé "je joue sur le serveur français " et j'ai mis mon pseudo et le monde .
 

DELANO

Capitaine
Bonjour.

J'ai mis un link pour les stats de la tombola 2019 :
https://tw-calc.net/tombola/24_2019
Ça devient de plus en plus compliqué... déjà sur plusieurs anciens monde c'est pratiquement impossible de trouver en vente des objets de
la dernière tombola. Personne ne paye plus 800 pépites en jeu pour avoir une potion ou une caisse contenant pas grand chose. Inno devrait comprendre et modifier le plus vite ces tirages qui n'intéressent plus personne vu la très très faible possibilité d'avoir des belles choses.
Je fait partie de ceux qui pépitent mais je ne peux pas pépiter pour rien. C'est dommage de ne pas vouloir comprendre qu'il vaut mieux
encaisser 100 X 10€ que 1 X 50€.

PS : Sur beta en tirage gratuit je n'ai eu aucun objet faisant partie des nouveaux sets depuis le début de l’événement il y a 7 ou 10 jours
 

DeletedUser15071

Invité
Il faut aussi changer les gains "communs", qui sont vraiment ridicules.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je ne suis pas certain qu'on puisse tirer quelque chose de statistiquement significatif d'un échantillon aussi faible.

En tout cas pour les objets de la catégorie très rare...

Mais on peut quand même constater que si on exclut les 262 tours à 800 pépites, il n'y a que 14 tirages très rares enregistrés sur 15 000 tours de loterie.

1 sur 1000

Et dans ces 14 tirages il y a des potions de rebuild ou des objet de sets de l'an dernier.
 

Andimion

Retraité
j'ai répondu 'french server ' je ne sais pas si c'est se qu'ils demandent !!

On dirait qu'il y a de la discrimination linguistique chez INNO !!

Vous demander sur quel serveur vous jouez afin de vous donner un code bonus qui fonctionnera sur votre serveur vous appelez ça de la discrimination ? Chaque version linguistique est indépendante, les codes donnés ont dus être créés par version afin de nous assurer que vous receviez bien un cadeau... Je pense qu'avant d'aller tout le temps dans le négatif et la critique vous pouvez aussi simplement poser la question avant de proférer des accusations.
 

puma62

Shérif
C'était une plaisanterie Andimion !! c'est pas mon genre de faire de telle critique sérieusement

Si on ne peut plus plaisanter c'est bien dommage !!
 

puma62

Shérif
Il ne faut pas sortir de St Cyr pour savoir que c'est normal que ce soit l'Anglais qui prime pour une animation internationale d'une jeu Américain !

Donc ma petite réflexion était une bien une plaisanterie

Mais j'avoue quand même avoir oublié de mettre les émoti rire !

Quand aux questions je les ai posées avant le post avec ma plaisanterie, je n'ai pas eu de réponses, à part celle de yoyo qui a à voulu être "drôle" au lieu de m'aider !!
 
Haut