[Discussion] Loterie de la fête de l'Indépendance

Belsion

Shérif
Arf... mis 17 combinaisons au lieu de 16... au-dessus de 5 j'ai plus assez de doigts pour compter.

Dommage qu'on ne soit averti qu'après les validations quand il est trop tard pour corriger...
 
Excellent event MAIS je suis déçu de mon résultat au vu des récompenses que tout le monde a reçu.
  • Richard Dick Roman reçoit : 475 feux d'artifice
Un petit geste en ma faveur est possible ? J'en appelle à votre bon cœur et à la solidarité de l'ouest (qui peut être grande tout comme inexistante :D )
 

zaref

Diplomate
Bonsoir, il est indiqué que j'ai gagné 6675 feux d'artifice, hors je n'en ai reçu que très peu.
Mon pseudo ne figure pas dans le classement du monde 1, seuls les 10 premiers étaient concernés?
 

zaref

Diplomate
Je n 'ai rien dit concernant l' attribution des points, j' ai constaté que j' avais visé beaucoup de trous noirs..
Merci pour l'animation, il ne me reste plus qu' à attendre le reste de mes fusées.
 

Tante Clara

Retraité
Arf... mis 17 combinaisons au lieu de 16... au-dessus de 5 j'ai plus assez de doigts pour compter.

Dommage qu'on ne soit averti qu'après les validations quand il est trop tard pour corriger...

Oui, c'est dommage et j'en suis désolée mais je n'ai que 10 doigts et deux yeux moi aussi et je ne pouvais pas relever et corriger les fautes de chacun de vous en temps réel
Vous serez plus attentifs la prochaine fois ;)
 

Andimion

Retraité
Bonsoir, il est indiqué que j'ai gagné 6675 feux d'artifice, hors je n'en ai reçu que très peu.
Mon pseudo ne figure pas dans le classement du monde 1, seuls les 10 premiers étaient concernés?

Oui comme indiqué dans l'annonce de l'animation le classement ne concerne que les 10 premiers pour chaque monde pour le gain d'un objet générant des feux. Pensez à lire attentivement les annonces des animations où nous expliquons en général tous les détails, cela évite la confusion.

Concernant les feux manquants, j'avais effectivement manqué une ligne. J'ai rajouté les 6000 feux manquants à zaref, Petit-Pas, Ours assis; jijitop, esberiven. Je vous présente mes excuses pour cet oubli, veuillez comprendre que j'ai passé plusieurs heures à distribuer les récompenses et que n'étant pas une machine je peux me tromper. Mais si vous le signalez je vérifie toujours et je corrige toujours si j'ai effectivement fait une erreur.
 

DeletedUser18421

Invité
Bonsoir, merci pour l'animation :)
J'ai été peu connectée depuis hier et les feux d'artifices gagnés ont été les bienvenus!!:cool:
 

DeletedUser15980

Invité
Merci pour cette loterie , g gagné plein de fusées, mais ou trouve t'on la solution du jeu et la liste des gagnants ?
 
Haut