[Discussion] puzzle du 14 juillet

Deleted User - 872931

Invité
Bonjour,

J'ai fait le puzzle, mais il me reste quelques emplacements libres..J'ai bougé le puzzle, il n'y a pas de morceaux cachés dessous. Par contre sur le fond marron, je visualise la forme de quelques pièces, juste le contour, ca correspond au nombre de pièces et aux formes qu'il me manque.... Une idée? Faut que je le fasse sous un autre navigateur?
 

DeletedUser11549

Invité
comment fait on pour poster l'image ?
J'ai fini mais je sais pas mettre l'image
 

DeletedUser18672

Invité
Bonjour,
si je comprends bien, il faut indiquer en titre "14 juillet Pseudo"?
 

puma62

Shérif
Bonjour

Peut on mettre seulement le code comme l'année dernière quand on a des problèmes avec les captures d'écran ??
 

El faisan

Cowboy
Bonjour,
Le puzzle est fait mais je ne comprends pas très bien la marche à suivre...:confused:
J'ai posté un lien url de ma capture d'écran dans le bulletin d'inscription du monde Independence...
Bref pourriez-vous me confirmer ou m'infirmer la bonne réception?
merci;)
 

Deleted User - 872931

Invité
Bon ca marche , plus qu'à faire la capture d'écran..J'ai refais le puzzle avec un autre navigateur..Heu du coup ca fait 2 fois..j'aurai le droit à un double de fusées :p
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,
si je comprends bien, il faut indiquer en titre "14 juillet Pseudo"?

[14 juillet] c'est un préfixe mais pas grave si tu ne le mets pas
"Pseudo" c'est TON pseudo qui sert de titre à ton sujet


Bref pourriez-vous me confirmer ou m'infirmer la bonne réception?
merci;)

Pas terrible la réception mais oui je peux voir ton image


Bon ca marche , plus qu'à faire la capture d'écran..J'ai refais le puzzle avec un autre navigateur..Heu du coup ca fait 2 fois..j'aurai le droit à un double de fusées :p

Non, une seule récompense ET les remerciements du staff pour ta persévérance :D



@ tous les autres qui n'arrivent pas à faire une capture d'écran malgré les explications que l'on vous répète à chaque animation, je vous renvoie à ce tuto qui date de 2015 mais qui est toujours d'actualité et sinon, n'oubliez pas que google est un ami précieux :)
 

Deleted User - 872931

Invité
Snif...bon je me consolerai avec les remerciements du staff ;).
J'espère que vous pouvez voir le dépôt du résultat
 

DeletedUser18978

Invité
bonjour , j ai fini le puzzle et on fait quoi avec le code qu'on nous donne ?
 

carioca

Roi de la gâchette
Le tuto posté par tante Clara est très bien fait.
Et lightshot est très facile d'installation et d'utilisation !
 

DeletedUser18979

Invité
Bonjour j'ai fini le puzzle je l'ai posté dans mon monde Jefferson, pourrais-je avoir une confirmation s'il vous paît
 
Haut