[Discussion] puzzle du 14 juillet

Cathy08300

Gouverneur
Heu ... quelle gourde , je pensais qu'il fessait tout mon écran j'ai cherché cherché et là ... il fallait juste que je le rassemble :D
Pourtant je n'ai pas bu :p

Je cours le poster :)
 

DeletedUser18249

Invité
bonjour , j'ai posté pourriez vs me dire si c'est bon , merci
 

DeletedUser18445

Invité
Bonjours, et une fois le puzzle poser avec le code faut attendre ?
 

DeletedUser18249

Invité
Merci une 1ére pour moi ,heureusement j'ai eu une aide précieuse pour m'aider
 

Deleted User - 2242

Invité
puzzle et participation poster enfin :) , mais alors quel galère pour l'hébergée car lightshot fonctionne plus apparemment car il m'a été impossible d'utiliser la fonctionne de partage, j'ai du trouver un hébergeur sur le net.
 

DeletedUser16995

Invité
perso, j'utilise https://www.zupimages.net/ depuis peu.

très satisfait. Tu choisis le second lien proposé par zupimages et tu le colles dans la boite ici qui te propose de coller une image distante (l'icône avec les 2 montagnes, ou le dos du chameau, ou les deux tas de sel sur la table, les deux triangles quoi :p)
 

DeletedUser3294

Invité
Bon...je crois avoir tout bien fait...!
Bonne fin de week-end de fête nationale à toutes et tous!
 

Tante Clara

Retraité
perso, j'utilise https://www.zupimages.net/ depuis peu.

très satisfait. Tu choisis le second lien proposé par zupimages et tu le colles dans la boite ici qui te propose de coller une image distante (l'icône avec les 2 montagnes, ou le dos du chameau, ou les deux tas de sel sur la table, les deux triangles quoi :p)

Merci zala, je viens de tester, ça marche nickel :)
(2 montagnes, ou le dos du chameau, ou les deux tas de sel sur la table, les deux triangles ------- > upload_2019-7-14_18-57-19.png ... huhu)
 

DeletedUser18827

Invité
Bon, même après plusieurs rafraichissements il reste toujours au moins 5 ou 6 pièces qui n'apparaissent pas et restent sur le fond en contours noirs non cliquables !!!!
 
Haut