CLASSEMENT ARTISANAT

zaref

Diplomate
Bonjour,
Serait il possible de m'expliquer une bonne fois pour toute comment sont attribués les points de ce classement ?
 

zaref

Diplomate
Ok mais depuis 2 jours j ai fabriqué quasi 500 pyrites brutes et soleils de pyrite pour un score de 2...
 

Frantz-1

Gouverneur
La diversité est égale à la somme des racines carrées du nombre d'objets fabriqués , ce qui signifie que si je fais une fabrication de 3 produits par jour pour les quêtes quotidiennes , ce que je fais depuis des lustres, j'obtiens 1.7 point en diversité par jour , ben alors pourquoi mon compteur ne bouge pas?

Frantz
 
Dernière édition par un modérateur:

zaref

Diplomate
J'ai contacté le support qui m' a répondu.
La méthode de calcul ne peut être dévoilée mais en gros, plus l' artisanat est compliqué, plus il rapporte des points et inversement!
 

DeletedUser15034

Invité
La diversité est égale à la somme des racines carrées du nombre d'objets fabriqués , ce qui signifie que si je fais une fabrication de 3 produits par jour pour les quêtes quotidiennes , ce que je fais depuis des lustres, j'obtiens 1.7 point en diversité par jour , ben alors pourquoi mon compteur ne bouge pas?

La diversité prend en compte la totalité des objets que tu as déjà fabriqués avec ton personnage. Si tu as fabriqué uniquement 100 baïonnettes, 100 poêles et 150 enclumes, ta diversité est de 2√100 + √150 = 32.25
Si le lendemain tu fabriques en plus une poêle, 2 enclumes et une baïonnette, ta diversité passera à 2√101 + √152 = 32.43 (donc pas forcément visible avec les arrondis).
En résumé, fabriquer des objets que tu as déjà produits en grande quantité te rapportera un très faible bonus de diversité.

La méthode de calcul ne peut être dévoilée
A priori il n'y a aucune autre "méthode de calcul" dans le classement de l'artisanat.
Les points d'artisanat (colonne Pts artisanat) correspondent simplement à ton niveau d'artisanat
Q5dY3ty.png
, et le classement se fait en priorité selon le nombre de recettes apprises.
 

zaref

Diplomate
La diversité prend en compte la totalité des objets que tu as déjà fabriqués avec ton personnage. Si tu as fabriqué uniquement 100 baïonnettes, 100 poêles et 150 enclumes, ta diversité est de 2√100 + √150 = 32.25
Si le lendemain tu fabriques en plus une poêle, 2 enclumes et une baïonnette, ta diversité passera à 2√101 + √152 = 32.43 (donc pas forcément visible avec les arrondis).
En résumé, fabriquer des objets que tu as déjà produits en grande quantité te rapportera un très faible bonus de diversité.


A priori il n'y a aucune autre "méthode de calcul" dans le classement de l'artisanat.
Les points d'artisanat (colonne Pts artisanat) correspondent simplement à ton niveau d'artisanat
Q5dY3ty.png
, et le classement se fait en priorité selon le nombre de recettes apprises.
Il m'a été répondu que l'on ne pouvait me donner les méthodes de calcul, peut être ai je mal compris.
Merci pour tes explications.
 

Frantz-1

Gouverneur
En résumé , vu qu'on a aucun log des fabrications antérieures , il nous est impossible de savoir quels produits confectionner pour monter dans le classement. :(:(:(

Frantz
 
Dernière édition:
Haut