Site tw-db.info / Cloth Calc

  • Auteur de la discussion DeletedUser15071
  • Date de début

DeletedUser15071

Invité
Bonjour,
Oui Cathy c'est bien ce que je dis : je suis bien connecté sur le site (nom, mdp et cadenas) mais TW ne le reconnait pas et me demande de me log.
 

yoyo the kid

Diplomate
Dit en passant je trouve un petit peu catastrophique la dépendance des joueurs à ce site... J'ai vu tout un tas de joueurs complètement perdus au moment où il ne fonctionnait pas..
Un peu de bon sens, le jeu étant déja facilité au possible avec les sets, si en plus personne ne sait à quoi ils servent o_O
 

Killyann

Maire
Pour les sets, le jeu lui même le permet pour les travaux, mais les sets BDF, duels, chance... non (sauf les 3 sauvegardés mais qui du coup ne tiennent plus compte des nouveaux items). ça sert à diffuser et recevoir les inventaires pour ceux qui font des échanges.
 
Dernière édition:

DeletedUser15071

Invité
Bonjour,
J'ai trouvé la solution : j'ai Ublock ou Ghostery qui empêchent TW de faire le lien...
 

DeletedUser16200

Invité
Bonjour,

Je suis bien connectée sur le site http://tw-db.info (nom, mdp et cadenas) et quand je reviens sur mon perso
pour ouvrir tw-db.info Cloth Calc, il ne fonctionne pas depuis 3 jours.

Cordialement
 

yannfleche

Cowboy
Bonjour,


Il semble bien que le site tw-db.info, soit abandonné !?


« NOTICE : This domain name expired on 1/16/2020 and is pending renewal or deletion. »

:censored::blink:
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci Petee .

Ce nom de domaine a expiré le 16/01/2020 et est en attente de renouvellement ou de suppression.
En espérant un renouvellement .
 

sam--

Roi de la gâchette

DeletedUser12437

Invité
Bonjour

sous fire fox comment on procède ?

ça fait au moins 2 ans qu'il ne fonctionne plus ^^
 

Ahiqar

Capitaine
Avec Firefox je n'ai pas de problèmes pour visiter le site TW-DB.info et clothcalc est à jour par greasemonkey.
 

MercuryTem

Shérif
Bonjour.

Un petit soucis sur TW-DB.info ?

Astuce pour ceux qui auraient un problème de mise à jour.

Donner par Tom Robert :

En français dans le texte

1. aller sur chrome://flags
2. Dans la recherche taper SameSite
3. Définir SameSite by default cookies et cookies without SameSite must be secure sur Disabled
4. Redémarrez Chrome

Voir la pièce jointe 4711
merci Sam--.

Allez savoir pourquoi , ca marchait tres bien chez moi jusqu'au mois d'aout ... j'ai déterré cet ancien post ce soir et le problème a été instantanément résolu :) !
 
Haut