on te soutire du blé pour l'avatar .. C'est simple de dire NON

jijitop

Roi de la gâchette
Message d'Andimion où comme d'hab on n'a pas le droit de répondre …

Sans commentaire !

Bref du coup je réponds ici à ça

Andimion a dit :
Howdy Cowboys et Cowgirls,
Que pensez-vous de l'évènement du Jour de l'Indépendance ?
Aimeriez-vous avoir une partie d'avatar spéciale en lien avec l'évènement ?
Nous avons une bonne nouvelle pour vous. Les nouvelles parties d'avatar seront disponibles au magasin de l'Union Pacific à partir du 18 juillet

  1. Chapeau
  2. Drapeaux américains
  3. Lunettes
Veuillez s'il-vous-plait noter que votre personnage ne peut pas utiliser les drapeaux et les lunettes en même temps car ils sont dans la même catégorie.

Chaque partie d'avatar coûte 200 bons ou pépites.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sérieux personne ne s'exprime ..

Personnellement je suis choqué !

Je sais il y eu d'autres ventes liées à l'avatar mais là 3 trucs grossiers avec lesquels Inno compte faire du blé .. Trop c'est Trop !

c'est vraiment n'importe quoi ce jeu

Messieurs et dames,
ne tombez pas dans leur piège, ne dépensez rien pour jouer !
 
Dernière édition:

bigdragonball

Diplomate
Bonjour,

Si tu avais payé un minimum attention, tu aurais remarqué que cette fois-ci, contrairement à la plupart des fois précédentes, il est possible de les acheter avec des bons. Bons que tu obtiens je te le rappelles en jouant simplement.

Autrement dit il est possible de les avoir sans avoir à dépenser le moindre sous.

De plus il s'agit purement d'effet cosmétique, et non d'un set affectant les statistiques, qui creuse encore plus l'écart sur les duels par exemple...

A bon entendeur !

BigD'
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Merci pour ton explication big

Je voudrais juste ajouter que chacun a le droit de choisir sa façon de jouer et de dépenser ses bons et/ou ses pépites comme il le souhaite sans avoir besoin de tes conseils déplacés et agressifs jijitop

Je laisse le post ouvert mais aucun débordement ne sera toléré


Personnellement je remercie les joueurs "pépiteurs" grâce à qui d'autres (dont moi) peuvent encore et toujours jouer gratuitement :)
 

yoyo the kid

Diplomate
Sérieux personne ne s'exprime ..
C'est tellement moche que je n'ai à aucun moment pensé que quelqu'un voudrait ça :D
sans avoir besoin de tes conseils déplacés et agressifs jijitop
Déplacés et agressifs, je ne trouve pas, le monsieur a raison dans sa démarche. Peut être que les dev on voulu faire plaisir en proposant ce truc moche ( ce n'est que mon avis ), ceci dit ça n'est pas la priorité dans le jeu. La tendance actuelle étant dans le foutage de tête et le cravachage de cartes bancaires, on peut effectivement se demander quelle est la véritable intention derrière cette vente. Cela requiert notamment des bons, quoi de mieux que pour vider les placards? Hypothèse absurde, mais pas illogique dans ce contexte de ventes omniprésentes.
Donc je suis parfaitement d'accord sur le fond avec le monsieur la haut ( encore une fois je doute du véritable succès commerciale de cette vente)

Et diable, que l'on ne me sorte plus cette grossière phrase comme quoi les pépiteurs permettent la survie du jeu, un calcul rapide avec quelques hypothèses permet de trouver une valeur qui lors de chaque évent, rapporte suffisamment, sans compter la non exploitation d'autres ressources financières...
Au contraire, la vente de sets toujours plus puissants a tendance à détruire la motivation de joueurs qui ne veulent pas ou ne peuvent pas en profiter gratuitement. Ca n'est certes pas de la faute des pépiteurs, mais il faudrait déjà qu'eux même prennent conscience de cette force qui rend le jeu fade et milite pour un écart plus souple entre F2P ( Free To Play ;O) ) et P2W ( Pay To Win ;O) ), plutôt que de se sentir agressé a chaque fois qu'on dit qu'il faut des pépites pour gagner.

Donc un début de mouvement, pour cet évent qui ne sert pas à grand chose mais simplement pour montrer le mécontentement général ( oui tout le monde se plaint de quelque chose, ne dites pas le contraire, dudus déséquilibrés, bdf nulles, castor trop forts) ça n'est pas une si mauvaise action :rolleyes:
 

DeletedUser16995

Invité
Ce n'est pas constructif de clamer haut et fort que l'avatar est moche. (je partage cet avis ceci dit).

Le plus simple est .. de ne pas l'acheter.
 

C. Jérôme

Diplomate
J'avoue que les castors sont trop fort, à quand un rééquilibrage des castors ?

Sinon je suis assez d'accord avec yoyo quand il dit :

Et diable, que l'on ne me sorte plus cette grossière phrase comme quoi les pépiteurs permettent la survie du jeu, un calcul rapide avec quelques hypothèses permet de trouver une valeur qui lors de chaque évent, rapporte suffisamment, sans compter la non exploitation d'autres ressources financières...
 

DeletedUser15071

Invité
C'est à l'image de ce que devient TW : du n'importe quoi.
Nous faire payer (certes en bons cette fois) des choses qui n'ont aucune utilité sur le jeu.
Et demain ? On nous proposera d'acheter des couleurs différentes pour l'herbe, les rivières ? Du fourrage pour nos ânes ?

Mais ce n'est pas cela que l'on demande à Inno ! On demande du contenu, des quêtes intéressantes et sans bugs (comprendre "qui ne demandent pas de faire 10000 sessions de 15 secondes, d'empiler 15h de fort, ou 50 poudres d'or", ça n'importe quel joueur peut vous les inventer), de stopper les nouveaux sets tous les 15 jours qui ne servent à rien ou au contraire qui déséquilibrent le jeu, de revoir les aventures, d'inventer de nouvelles recettes, de nouveaux jobs... bref, de se servir de leur matière grise.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Il y a déjà un script pour la couleur des rivières.

Ils vont peut être l'interdire et le vendre au shop ensuite.
 
Haut