Flood en vrac !!!!

Tante Clara

Retraité
En relisant le fil de discussion, j'ai croisé ceci :

Il me semble qu'elle a toujours été en anglais cette notification, en tous cas chez moi elle n'est pas en français non plus

TWest à St. Tropez :p
Désolé pour le flood j'ai pas pu m'en empêcher, c'est de la faute de Mac !!!
Hop, on enfile le poncho d'été, les sandales et le chapeau de paille, et zou à la plage...

lol et ma question j'ai pas eu de réponse

Dingue ça vous sélectionnez à qui vous répondez !!!!:hmf:

à supprimer

C'est agaçant hein !? :rolleyes:
Il faut croire qu'ils ont été à bonne école se calquant sur une tradition locale ici de l'opacité, de l'omerta et du non-dit-non-réponse que ce soit de la gestion des suggestions à celle des sanctions ! :p
Attention ceci n'est pas une attaque, l'espoir de faire évoluer le jeu n'existant déjà plus, juste un trait d'humour en forme de boomerang :);)

Ah ben pour le coup je te remercie silent, tu viens de mettre le doigt sur un bug que je n'arrive pas à expliquer.
Mon message est en bleu, c'est ma réponse à la question juste au-dessus
Le lien vers st tropez et ce qui suit en noir sont des messages de deux joueurs différents, messages que j'ai déplacés vers ce sujet de flood à une date bien ultérieure.
Pourquoi et comment ils sont arrivés comme un edit dans mon message reste un mystère, j'espère que ça ne se reproduira pas
 

jijitop

Roi de la gâchette
Trop fort ..

Le bug est dans La "Va Tard" le jour même où Karl est sorti du Chanel pour entrer dans la Guerre Feld :rolleyes:
 

jijitop

Roi de la gâchette
Petit problème de mathématiques

Sachant qu'un set offrant des statistiques intéressantes est vendu de façon "achat groupé" en 2 éléments, un set d'armes coutant 1000 pépites et un set équipement à 1200 pépites.

Etant un joueur intéressé par les statistiques de ce set, je souhaite acheter ce set et je prévoie de l'upgrader niveau 3 ..

Pouvant bénéficier d'une promotion sur l'achat de pépites combien devrai-je dépenser pour avoir mon équipement de niveau 3 ?

Pour mon équipement il me faut 27 caisses de chaque donc 27 * 2200 = 59 400 pépites
Une offre à + 48% permet d'obtenir 4750 pépites pour 79,99 € c'est pas cher c'est même pas 80€ …
Alors 59400 / 4750 = 12,5 packs
Ah mince il m'en faut 13 … donc 1039,87 € … cool ça c'est moins que 1 040€ … c'est donné.

Pour rappel : Au 1er Janvier 2019, le SMIC a progressé de 1.52 % pour atteindre un taux horaire de 10,03 € brut, ce qui correspond à un montant de 1 521,22 € mensuel (pour 35h hebdomadaire). En net cela équivaut à 1 171,34 € mensuel … cqfd
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Petit problème de mathématiques

Sachant qu'un set offrant des statistiques intéressantes est vendu de façon "achat groupé" en 2 éléments, un set d'armes coutant 1000 pépites et un set équipement à 1200 pépites.

Etant un joueur intéressé par les statistiques de ce set, je souhaite acheter ce set et je prévoie de l'upgrader niveau 3 ..

Pouvant bénéficier d'une promotion sur l'achat de pépites combien devrai-je dépenser pour avoir mon équipement de niveau 3 ?

Pour mon équipement il me faut 27 caisses de chaque donc 27 * 2200 = 59 400 pépites
Une offre à + 48% permet d'obtenir 4750 pépites pour 79,99 € c'est pas cher c'est même pas 80€ …
Alors 59400 / 4750 = 12,5 packs
Ah mince il m'en faut 13 … donc 1039,87 € … cool ça c'est moins que 1 040€ … c'est donné.

Pour rappel : Au 1er Janvier 2019, le SMIC a progressé de 1.52 % pour atteindre un taux horaire de 10,03 € brut, ce qui correspond à un montant de 1 521,22 € mensuel (pour 35h hebdomadaire). En net cela équivaut à 1 171,34 € mensuel … cqfd

Et là, le "pas de bras, pas de chocolat" prend tout son sens :rolleyes2:
 

jijitop

Roi de la gâchette
Bon ils se sont fait assez de thune ?

Si oui merci de fermer
Si non ben désolé .. vous avez qu'à mettre en vente des lunettes ou un chapeau pour nos avatars
certains seront assez naifs pour mettre au pot.
 

DeletedUser17904

Invité
Faut regrouper les mondes, c'est pas compliqué.

Comme ça je vous bouffe tous dans les duels ;)
 
Parce que je trouve que ça a le mérite d'être clairement dit je vous pose ici un post du forum du Beta.

Intitulé "situation of the game", tout le monde comprendra de quoi il s'agit.

Mais je ferais juste porter votre attention sur une réponse qu'a posée Leones (CM Beta).

Loin de moi l'idée de débattre, je trouve intéressant de porter ça à votre connaissance.

Lien du post

Qu'en est-il depuis cette fameuse intervention ?
 
Dernière édition:

Deleted User - 1064700

Invité
Comme tous je suis au regret de constater le départ de Petit Al, mais je le respecte !

Si nous avons eu nos différends (l'omniprésence de l'artisanat par exemple), nous avions aussi nos petites connivences (c'est privé, cherchez pas)

En hommage à ses actions pour la communauté je vous propose un petit puzzle, exercice cher à son cœur ! Remettez les morceaux dans l'ordre pour découvrir le message secret !

Vous pouvez recoller les morceaux sur PAINT ou PHOTOSHOP ou simplement donner le resultat sous la forme suivante :
ABC
DEF

Avec les lettres dans le bon sens bien évidemment !

p2dh.jpg
 
Haut