Un nouveau monde sans set spéciaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser15180
  • Date de début

DeletedUser15180

Invité
Bonjour a tous, je ne m'exprime pas souvent ici mais cette fois je me lance car je trouve que ça pourrait être un bien pour le jeu.

Mon idée est de supprimer touts les sets spéciaux car je pense que c'est la porte ouverte au grand déséquilibre entre les joueurs. Il n'y a rien de plus frustrant que de perdre un duel face un joueur qui a pépité à mort pour avoir le dernier set duel... Mon idée est que les meilleurs soient les joueurs qui utilisent une bonne stratégie ou celui qui passe beaucoup de temps sur le jeu. Je comprend que pour Innogames le but est de faire des items pépitables, mais à mon avis il vaut mieux pépiter des renforts points de repos, points de vie... (comme le shop normal) pour permettre aux joueurs d'aller plus vite dans la réalisation de leurs quêtes. Le jeu regorge de milliers d’items qui assemblés (améliorés..) donne un choix infini de possibilités, les sets ne sont qu'une option à mon sens. On aurait déjà assez de quoi se tordre le cerveau pour trouver la meilleure composition pour la vitesse, pour les batailles de fort, pour les duels..... donc je suggère un monde sans set (sans bonus de set) mais avec quand même des renforcements pépitable pour faire gagner un peu de sousou à Inno.
 

DeletedUser13754

Invité
Ce que tu proposes, c est la v1 de the west qui manque à beaucoup d anciens joueurs, la chemise bleue et sandales du mexicain c'était la base à l'époque avec du +9 prestance et +8 viser si ma mémoire est bonne.

Mais j pense bien qu'Inno s'en cague d'avoir complètement déséquilibré le jeu, ils ne changeront pas de méthode malheureusement pour nous

Le plus "souhaitable" est de s'entendre dans la communauté fr pour se regrouper sur un monde et se faire un genre de ligne de conduite, à travers des animations ou autres activités (genre organiser bdf vintage à l'ancienne, sans set) si tout le monde joue le jeu, ca peut aboutir à qqch de pas trop mal, même si c est un peu utopique
 

C. Jérôme

Diplomate
Ce que tu proposes, c est la v1 de the west qui manque à beaucoup d anciens joueurs, la chemise bleue et sandales du mexicain c'était la base à l'époque avec du +9 prestance et +8 viser si ma mémoire est bonne.

Mais j pense bien qu'Inno s'en cague d'avoir complètement déséquilibré le jeu, ils ne changeront pas de méthode malheureusement pour nous

Le plus "souhaitable" est de s'entendre dans la communauté fr pour se regrouper sur un monde et se faire un genre de ligne de conduite, à travers des animations ou autres activités (genre organiser bdf vintage à l'ancienne, sans set) si tout le monde joue le jeu, ca peut aboutir à qqch de pas trop mal, même si c est un peu utopique

Belle utopie, malheureusement, on n'y arrivera jamais car il y aura toujours quelques trublions qui viendront pourrir le monde.

EDIT : Bien évidemment pour la proposition de base et celle de Fayes aussi.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Pour évidemment.

Mais c'est utopique.

Edit: même si ce n'est pas la proposition initiale, la suppression du système d'amélioration serait déjà un progrès.
 

Romy-Ann

Diplomate
Sur Highlands, après le monde speed de l'été dernier, Joe Kidd avait proposé de lancer des bdf "à l'ancienne" c'est à dire sans sets spéciaux.

Dommage que sa proposition n'ait reçu aucun accueil favorable... :rolleyes:
 

DeletedUser15180

Invité
et qu'en pense nos modérateurs ? est ce envisageable ?
 

COWBOYMICK

Shérif
Je suis d'accord ce serait bien que ce soit comme d’habitude mais sans sets spéciaux. Un nouveau monde sans set spéciaux en mai 2019 ce serait bien. Ou alors un super set pour les non-pépiteux ce serait vachement bien.
 
Haut