Possibilité de déverrouiller des quêtes

Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous, le jeu comporte beaucoup de quête limitées dans le temps. Il s'agit généralement des quêtes liés à un jour férié (par exemple saint valentin) ou d'un Event (par exemple celui du football). Seulement, même si elles sont souvent programmée pour une longue durée, il arrive souvent que par manque de temps ou pour des raisons personnelles que l'on puisse pas les réaliser dans les temps initialement prévu par le jeu.

Afin de palier à ce soucis qui je pense peut concerner un certain nombre de personnes (dont moi même :D), il serait utile que le jeu nous propose la possibilité de déverrouiller la quête afin que l'on puisse la faire.

Comment cela fonctionnerait-il ? Ma première idée est que depuis la liste des succès, une nouvelle fonctionnalité ,qui y sera intégrée, propose en échange de bons cette possibilité. Après si les développeurs ont une meilleur idée du lieu (ou encore la où cela sera plus facile) qu'ils n'hésitent pas,
 

DeletedUser19000

Invité
Excusez moi de devier le sujet, je viens de m inscrire au forum et souhaiterais faire une suggestion d une nouvelle idée sur un autre sujet mais je ne sais pas comment on fait pour créer une nouvelle suggestion n etant pas doué en informatique ...

pourrai je avoir une aide pour m indiquer comment faire POUR CREER un nouveau sujet ?
 

DeletedUser19000

Invité
sinon "Possibilité de déverrouiller des quêtes", Ton sujet est interressant RICHARD DICK
 

DeletedUser15071

Invité
Bonne idée.
Entre les quêtes limitées dans le temps, celles avec des jours/horaires biens précis, etc... pas mal de quêtes sont oubliées.
Et puis, faute d'avoir de nouvelles quêtes intéressantes, cela permettrait de s'occuper un peu.
 
Faut voir...
A quoi bon en fait ?
A titre titre d'exemple, je vais prendre ma situation sur le M1. Sur celui-ci, je n'ai plus aucune série de quête disponible (à part les quêtes quotidienne répétables). Plutôt que d'attendre le prochain event avec sa nouvelle quête, qui au passage débloque les anciennes quêtes liées à ce type d'event, cette fonctionnalité pourrait permettre de ne pas être surchargé en quête pendant cette période et ainsi mieux se concentrer sur la nouvelle.

pourquoi payer en bon surtout ?

bonne idée en soi mais il y'à encore des choses à approfondir .

En ce qui concerne l'idée de payer en bon, à vrai dire cela m'a parut plutôt naturel, c'est en quelque sorte une petite pénalité pour le joueur pour ne pas l'avoir fait dans les temps. Après, Innogames peut aussi faire nous faire payer avec des pépites pour "rentabiliser" cette fonctionnalité mais je doute cependant que la communauté acceptera cette façon. De plus, le paiement en pépite serait de mon point de vue illogique vu qu'il est question de quêtes d'anciens events et dont les récompenses (en équipements/produits etc) sont supposées dépassés par les plus récents. Il serait plus préférable de les économiser pour les events (pour les lots à 800 pépites par exemple)
 

eltireur

Conseiller
je suis pour
il me reste quasi que des quêtes d'event a durée temporaire à faire
et du coup bah je peut pas les faire
 

Deleted User - 2242

Invité
je suis pour cette idée à 1000%, je suis une joueuse de niveau 150 donc plus aucune évolution et si un jours ils débloquent les levels avec le nombre de points d'XP d'avance cumuler je serais surement de nouveau au max et donc je n'ai que des quêtes bloqués, soit pas eu le temps car irl trop intense, soit car je ne peux me connectée au moment de la quête chronométrée, donc là je me demande vraiment pourquoi je me connecte tous les jours car je n'ai vraiment rien à faire sur le jeu j'attend juste le prochain event ou micro quête pour avoir de nouveau l'impression de bouger un peu.
 
Un petit up pour relancer l'idée :)

Sinon, un avis du staff ou même un joueur, qui a de l'expérience en programmation, peut-il nous dire si c'est quelque chose de réalisable ou au contraire complexe à mettre en place svp.

Merci d'avance
 
Un petit up pour relancer l'idée :)

Sinon, un avis du staff ou même un joueur, qui a de l'expérience en programmation, peut-il nous dire si c'est quelque chose de réalisable ou au contraire complexe à mettre en place svp.

Merci d'avance

Je me permets de re-relancer cette vieille suggestion qui pourrait faire des heureux (minimum moi :D)

@Funnette : Désolé d'avance de t'avoir mentionné. La suggestion ayant eu que des avis favorables, un retour du staff est souhaité si possible Merci d'avance :)
 

Funnette

Membre de l'équipe
Je me permets de re-relancer cette vieille suggestion qui pourrait faire des heureux (minimum moi :D)

@Funnette : Désolé d'avance de t'avoir mentionné. La suggestion ayant eu que des avis favorables, un retour du staff est souhaité si possible Merci d'avance :)
Désolée du temps de réponse, en résumé, tu proposes de terminer une quête moyennent bons et/ou pépites?
 

C. Jérôme

Diplomate
Désolée du temps de réponse, en résumé, tu proposes de terminer une quête moyennent bons et/ou pépites?
Lire en travers une suggestion pour en faire une autre. Pas mal !
Je ne parlerais du délai de la réponse qui certes est excusable, vu comme tu sembles débordée par ton travail de CoMa.

La Suggestion est pourtant très intéressante, et redonnerait, peut être pour certains, une envie de jouer.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Bein.. non.. ce n'est pas ce qui est proposé..:tumbleweed:
Ah oui ok, tu as raison hudra merci,
en relisant mieux, je viens de comprendre méaculpa, donc en résumé, c'est de pouvoir terminer n'importe quelle quête limité dans le temps n'importe quand en moyennant un paiement

Une question que je me pose, est-ce que c'est possible ? Certains objets de quête ne sont disponibles uniquement pendant les évents en question, a voir si l'objet est dropable une fois la quête " activé " ? ou s'il est droppable à une période donnée ( de l'événement )

exemple : " épis de céréale " pour l'évent de la récolte


Sinon à titre personnel j'aime aussi beaucoup l'idée,

Lire en travers une suggestion pour en faire une autre. Pas mal !
Je ne parlerais du délai de la réponse qui certes est excusable, vu comme tu sembles débordée par ton travail de CoMa.
tu as totalement raison, c'est un loupé de ma part
 
Une question que je me pose, est-ce que c'est possible ? Certains objets de quête ne sont disponibles uniquement pendant les évents en question, a voir si l'objet est dropable une fois la quête " activé " ? ou s'il est droppable à une période donnée ( de l'événement )

exemple : " épis de céréale " pour l'évent de la récolte

C'est une question à laquelle je ne peux pas te répondre en tant que simple joueur. Cela peut constituer un grand frein à la réalisation de la suggestion. D'où le fait que j'aurai apprécié une intervention de quelqu'un qui pourrait apporter ses lumières (que cela soit de l'équipe innogames ou un membre de la communauté ayant les connaissances en programmation)
 
Haut