Bâtiments de la ville

Miss Twain

Shérif
Hello tous. :wink:

Le sujet a déjà été évoqué il y a de nombreuses années, dans une éventuelle mise à jour, mais cela n'a jamais eu lieu. Je le remets donc au goût du jour, sous forme de proposition.
Actuellement, nos villes se meurent et nos ouvriers sont au chômage technique... :unsure: La plupart d'entre nous sont au niveau 150 et n'ont plus grand chose à faire niveau construction. Voici donc mon idée :

- Fixer un niveau limite à l'église. Parce qu'il faut bien la finir une fois, non ??? :rolleyes2:
- Élever le niveau maximal des magasins, ainsi que des autres bâtiments de la ville. Par exemple, tous les magasins au niveau 30, le shérif niveau 10, banque niveau 20, etc.
- Agrandir la ville, en construisant des maisons pour les habitants.
- Faire en sorte qu'on puisse décorer nos villes avec rivières, fleurs, arbres, plantes, etc, quitte à créer un ou plusieurs magasins : quincaillerie, épicerie, forgeron, sellier, restaurant (pour l'artisanat, par exemple), pépinière, menuiserie, boulangerie, boucherie, etc.
- Faire en sorte qu'on puisse déplacer les bâtiments de la ville comme on veut sur la carte.

Cela donnerait un attrait nouveau pour nos villes, nous permettrait de les développer et ainsi redynamiser les anciens mondes, recruter de nouveaux joueurs, etc. :grin: Voilà, j'ai fini. J'espère qu'on pourra bientôt se mettre au boulot. :laugh:
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je ne suis pas trop dans la construction, mais passer les magasins du niveau 20 au niveau 30 un ouvrier juste décent fait ça en 1 ou 2 heures ?
A peu près...

Et on met quoi dans ces magasins une fois qu'on a élevé leur niveau ? Ils ont déjà potentiellement tous les objets introduits par la V2 à l'exception des nobles.

Quand aux autres édifices ou magasins proposés ? Ils servent à quoi ? Je vais acheter mes steaks à la boucherie plutôt que les dropper ?

Et en échange on bloque le niveau de l'église.

Je ne la construis pas, mais ceux qui se sont spécialisés là dedans, ils font quoi ?

En gros la proposition, en l'état, revient à supprimer l'église de niveau infini qui a été introduite pour justement occuper les ouvriers et à la remplacer par des bâtiments qui seront probablement montés au nouveau niveau max en quelques jours.
 

Miss Twain

Shérif
Mdrrrrrrr puma !!! :grin::grin::grin: L'idée des nouveaux bâtiments, qui seraient eux aussi évolutifs, aideraient pour avoir les produits pour l'artisanat, pour ceux qui ont de la peine à droper les produits. Élever le niveau des magasins donnerait effectivement plus d'habits nobles, des nouvelles montures, :donkey: armes, etc. Comme dit Homer Simpson, l'église, à la longue, c'est barbant...:hmf: Bien entendu, ce n'est qu'une idée de base, qui reste évolutive et ne demande qu'à être améliorée. :wink:
 

DeletedUser13754

Invité
Allez hop, table ronde :cool2:

Blague à part,

Pour, pour les magasins et l armurier, pourquoi pas y proposer des vêtements améliorés. après pour le reste de nouveaux batiments, pas convaincu que ce soit dans les quelques rares plans d inno.

Après, comme le soulève Richardson, ces nouveaux niveaux seraient vite atteints, donc pour que l eglise reste constructible à l infini
 

C. Jérôme

Diplomate
Alors pour rebondir sur ce que dis Fayes effectivement les niveaux risquent d'être atteint rapidement, donc c'est que mettre une limite à l'église, faudrait éviter. Mais sinon pour augmenter les batiments, pourquoi nepas augmenter grandement les points nécéssaires pour les niveaux comme ça cela prendra plus de temps pour les finir ou au pire faire comme les forts, mettre des produits pour débloquer les constructions. (Proposition en plus des ouvriers, j'offre du boulot aux droppeurs :grin:)
 

DeletedUser19000

Invité
L' idee de miss twain est à réfléchir : Effectivement, pour les ouvriers il serait bien de trouver de nouveaux ouvrages,

Ainsi, j' avais pensé il y a longtemps que par exemple les ouvriers pourraient construire une ou plusieurs voies ferrées qui rapporteraient des points d' experience a chaque heures de travaux aux ouvriers ( comme pour l'eglise ), ces voies ferrées permettraient de se déplacer hyper vite sur la carte si on s' en sert et serait payable (par exemple 500 dollars le trajet ou une autre somme ) pour s'en servir ( ainsi ça ne ferait pas totalement concurence à notre yuma qui garderait un certain interet si certains auraientt peur de mettre leurs canassons aux oubliettes :grin:)

Ces voies ferrées déserviraient des points stratégiques de la carte ( par exemple de la réserve indienne ---> à la ville abandonnée : les 2 donneurs de quête ) (OU bien par exemple du comté central 15 jusqu' au nord - est de la carte ) ( Ou bien par exemple du comté central 15 jusqu' au sud - ouest de la carte ) etc .....

Par contre pour que cet aspect du jeu construction de voies ferrées ait une vie sur le long terme pour les constructeurs : il faudrait que l' avancement de la construction de la voie soit tres lente ( presque comme l eglise qui va jusqu a l infini ), l aspect construction de voie ferrée pour occuper les ouvriers serait ainsi prioritaire par rapport à l aspect pratique qui serait de se deplacer vite puisqu' il faudrait de longs mois pour construire une voie ferrée

Enfin c est un peu complexe comme projet pour occuper les ouvriers et peut être très difficile aussi pour les concepteur du jeu a mettre en graphisme etc ...
 

DeletedUser19000

Invité
Nos 2 idées sont complémentaires
:unsure:

et "nos ouvriers sont au chômage technique... " comme tu écris :
...et bien visiblement c' est une grosse lacune du jeu ce point que tu mets en évidence

On a la même opinion
 

Miss Twain

Shérif
C'est vrai et on pourrait combiner nos deux propositions, en effet. Comme je l'ai dit plus haut, cela nous permettrait de recruter des habitants pour nos villes (à l'époque de la V1 on devait en refuser, c'est un comble !!!) et redynamiser les anciens mondes.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
L' idee de miss twain est à réfléchir : Effectivement, pour les ouvriers il serait bien de trouver de nouveaux ouvrages,

Ainsi, j' avais pensé il y a longtemps que par exemple les ouvriers pourraient construire une ou plusieurs voies ferrées qui rapporteraient des points d' expérience a chaque heures de travaux aux ouvriers ( comme pour l’église ), ces voies ferrées permettraient de se déplacer hyper vite sur la carte si on s' en sert et serait payable (par exemple 500 dollars le trajet ou une autre somme ) pour s'en servir ( ainsi ça ne ferait pas totalement concurrence à notre yuma qui garderait un certain intérêt si certains auraient peur de mettre leurs canassons aux oubliettes :grin:)

Ces voies ferrées déserviraient des points stratégiques de la carte ( par exemple de la réserve indienne ---> à la ville abandonnée : les 2 donneurs de quête ) (OU bien par exemple du comté central 15 jusqu' au nord - est de la carte ) ( Ou bien par exemple du comté central 15 jusqu' au sud - ouest de la carte ) etc .....

Par contre pour que cet aspect du jeu construction de voies ferrées ait une vie sur le long terme pour les constructeurs : il faudrait que l' avancement de la construction de la voie soit très lente ( presque comme l église qui va jusqu a l infini ), l aspect construction de voie ferrée pour occuper les ouvriers serait ainsi prioritaire par rapport à l aspect pratique qui serait de se déplacer vite puisqu' il faudrait de longs mois pour construire une voie ferrée

Enfin c est un peu complexe comme projet pour occuper les ouvriers et peut être très difficile aussi pour les concepteur du jeu a mettre en graphisme etc ...


je crois que cela déjà été proposé non ?

mais sinon je suis très très POUR !!
 

DeletedUser19000

Invité
Si l' idée du chemin de fer a germé dans pas mal de tête et qu' en plus une fois soumise a plusieurs reprises par plusieurs joueurs différents ...eh bien apparement elle plait a une grande majorité de ceux qui ont répondu, c est bien que cette idée a une certaine logique ( presque une évidence ) et a un certain intérêt donc difficile a comprendre pourquoi les concepteurs du jeu ne la développent pas ...

Après bien sur, a voir l utilité qu'on fait du train ...apparement entre ce que j ai imaginé , ce qu' a retrouvé Richardson comme sujet et ce que d autres ont surement imaginé encore les possibilités sont vastes et multiples pour un chemin de fer et ça peut bien élargir le champ de jeu de the west

et oui faire " une petite synthese " comme dit homer

et en plus ça peut reprendre aussi l' idée générale de mis twain : redonner du travail a nos ouvriers qui sont au "chômage technique"
 

jijitop

Roi de la gâchette
Les UP se multiplient, je n'ai rien contre eux mais j'aimerais une équité de traitement dans les messages et je sens une petite relâche là de la part de notre inquisition imposée … finies les vacances mesdames :)
 
Haut