[Discussion] Mise à jour 2.107

DeletedUser18599

Invité
unknown.png


bb139c288896e8ada9e9209c383464fb.png


Maitre sellier :)
donc classe d'artisanat inutile maintenant ? vu que la a munition sont remplacer par des renfo Forgeron :)
 

DeletedUser18599

Invité
Encore du faux contenue pour boucher les maj

On a l'impression que c'est fait en 10min tout sa
 

DeletedUser18760

Invité
Ca valait le coup d'y travailler pendant un an...
La seule recette sellier ben... elle existe déjà (sulsky) et en plus de ca vous sortez une recette forgeron qui rend obsolète la seule recette sellier utile (ceinture de munition)

Ah ca va c'est une recette faite par la communauté du coup c'est pas grave si ca existe déjà.
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir
saison des récoltes

La fin du mois d'août et le début du mois de septembre sont la saison des récoltes. Pendant cette période les fermiers et cultivateurs ont beaucoup de choses à faire et acceptent volontiers de l'aide supplémentaire... Si vous décidez de travailler pendant les récoltes, vous aurez la possibilité de trouver beaucoup d'objets intéressants cachés dans les champs. Et vous sauverez peut-être aussi la vie de quelqu'un. La série de quêtes sera disponible à partir du 22 août. Nous allons bientôt lancer un évènement communautaire sur la saison des récoltes et vous donnerons bientôt plus d'informations.

Je me permets de prendre un peu d'avance quant à cette partie. Voici ce qu'on peut trouver sur le forum de la bêta : you will have the chance to find up to 150 of very rare wheat ears with a little luck while doing jobs on the map.
Notez la partie mise en évidence.
Pour faire l'événement sur la bêta moi même , je puis, par experience personnelle , indiquer que ce n'est pas UN PEU de chance qu'il faut , mais bien +.
Plus de 6 barres de 150 points de repos dépensées pour 75 items sur 150 pour le moment.

J'aurais donc une demande, au moment de la sortie de cet événement sur les mondes FR : que vous ne fassiez pas une simple traduction de ce qui a été mis sur le forum bêta, mais que vous demandiez aux Dev , sur la beta d'extraire le nombre de travaux faits depuis la mise en place de l'événement et le nombre d'épis de blés trouvés pour donner dans l'annonce un réel ratio, un vrai taux de drop "moyen", et pas une vérité arrangée, orientée.
Parce que , en l'occurrence , le "un peu de chance", là, ca avoisine le foutage de g....

edit : jobs en session de 15s , je précise.

.
 
Dernière édition:

DeletedUser13754

Invité
Oh les gars pour une fois que y a du contenu -je parle des recettes - vous allez pas raler quand même ! Ouai ok la recette de maître sellier ceinture à munition devient obsolete mais au pire son bonus apporté pourrait changer dans quelques mise à jour ( allez d ici 2 3 ans :whistle:) .

Puis pas si obsolete que ca toute manière puisque j'imagine qu'une ceinture à munition sera plus simple à construire que cette recette de forgeron là
 

Dende

Shérif
Puis pas si obsolete que ca toute manière puisque j'imagine qu'une ceinture à munition sera plus simple à construire que cette recette de forgeron là

Je croise les doigts pour que ce soit le cas, sinon bon nombre de selliers pourront aller se rhabiller ... o_O
 

Horackhty

Shérif
Bonsoir


Je me permets de prendre un peu d'avance quant à cette partie. Voici ce qu'on peut trouver sur le forum de la bêta : you will have the chance to find up to 150 of very rare wheat ears with a little luck while doing jobs on the map.
Notez la partie mise en évidence.
Pour faire l'événement sur la bêta moi même , je puis, par experience personnelle , indiquer que ce n'est pas UN PEU de chance qu'il faut , mais bien +.
Plus de 6 barres de 150 points de repos dépensées pour 75 items sur 150 pour le moment.

J'aurais donc une demande, au moment de la sortie de cet événement sur les mondes FR : que vous ne fassiez pas une simple traduction de ce qui a été mis sur le forum bêta, mais que vous demandiez aux Dev , sur la beta d'extraire le nombre de travaux faits depuis la mise en place de l'événement et le nombre d'épis de blés trouvés pour donner dans l'annonce un réel ratio, un vrai taux de drop "moyen", et pas une vérité arrangée, orientée.
Parce que , en l'occurrence , le "un peu de chance", là, ca avoisine le foutage de g....

.
3 barres de repos pour avoir 8 wheats ears pour ma part.
Avec un tel taux, impossible de faire la recherche sur plusieurs mondes.

Et la quête des récoltes est buguée : il ne faut surtout pas valdier la première partie de la quête (donnée par Henry) avant d'avoir fini la partie à la ferme :(
Signalé sur le forum Bêta, mais sans réponse.
 

DeletedUser14264

Invité
Bonjour, concernant le set du patriote, j'ai lu dans la précédente mise à jour :

"Sets de l'évènement du Jour de l'Indépendance
Les sets du patriote, de R Livingston, de R. Sherman et de A. Hamilton peuvent maintenant être améliorés, vendus aux enchères ou vendus au marchand ambulant."

Et pour la nouvelle mise à jour :

"La ceinture et le pantalon du patriote
La ceinture et le pantalon du patriote ne pouvaient pas être vendus aux enchères ni au marchand ambulant.
Veste de la patriote et chemise du patriote

Ces objets avaient un prix minimum erroné."

Et qu'en est-il des armes, monture et selle de ce set qui à ce jour ne sont ni vendables ni améliorables ?
 

Andimion

Retraité
Bonjour, concernant le set du patriote, j'ai lu dans la précédente mise à jour :

"Sets de l'évènement du Jour de l'Indépendance
Les sets du patriote, de R Livingston, de R. Sherman et de A. Hamilton peuvent maintenant être améliorés, vendus aux enchères ou vendus au marchand ambulant."

Et pour la nouvelle mise à jour :

"La ceinture et le pantalon du patriote
La ceinture et le pantalon du patriote ne pouvaient pas être vendus aux enchères ni au marchand ambulant.
Veste de la patriote et chemise du patriote
Ces objets avaient un prix minimum erroné."

Et qu'en est-il des armes, monture et selle de ce set qui à ce jour ne sont ni vendables ni améliorables ?

Seuls les objets du set du patriote fournis en version féminine et masculine sont destinées à être vendables et améliorables, ce qui n'inclut ni les armes, ni la monture.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18753

Invité
La série de quêtes sera disponible à partir du 22 août.


J'ai un doute la.. ça commence vraiment jeudi ? ou demain en même temps que la maj? :D


Autre question, si il n'y as pas les recettes dropable, ni la quêtes.. cette maj sert a quoi?
 
Dernière édition par un modérateur:

MercuryTem

Shérif
update par rapport aux 150 épis de blés à récupérer....
Enfin fini pour ma part sur la beta... 150 épis en, environ , 2500 jobs ( 252 pages de jobs depuis le debut de l'event). Ce qui donne , pour moi , un ratio de drop d'1 épi tous les 16 à 17 jobs.
Alors , le "un peu de chance", on peut l'enlever, hein , et ne pas prendre les joueurs pour des trompettes... on n'a pas les mêmes concept de jeu fun , les Dev Inno' et moi.
 

DeletedUser16995

Invité
Heu... le set du patriote n'est toujours pas up'grédable ?

Je me trompe, ou c'est encore dans la série de bugs non résolus ?

J'ai attendu toute la journée. Et là, je n'ai rien de mieux.

Je déprime.
 
Haut