[Discussion] Mise à jour 2.107

Andimion

Retraité
Heu... le set du patriote n'est toujours pas up'grédable ?

Je me trompe, ou c'est encore dans la série de bugs non résolus ?

J'ai attendu toute la journée. Et là, je n'ai rien de mieux.

Je déprime.

Ce n'est pas un bug, il n'est pas prévu de rendre ce set améliorable pour le moment. Vos demandes à ce sujet ont été transmises aux développeurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
Toutes mes excuses Andimion. Ce n'est pas ce que dit Andimion dans https://forum.the-west.fr/index.php?threads/mise-à-jour-2-106.41086/

Et ce qu'on peut lire en copie dans la fenêtre Changelog :

5kh9.png


Les sets du patriote, de R Livingston, de R. Sherman et de A. Hamilton peuvent maintenant être améliorés, vendus aux enchères ou vendus au marchand ambulant.

Si ça n'est pas prévu, il y a comme un détail que je comprends pas.
 

Andimion

Retraité
Toutes mes excuses Andimion. Ce n'est pas ce que dit Andimion dans https://forum.the-west.fr/index.php?threads/mise-à-jour-2-106.41086/

Et ce qu'on peut lire en copie dans la fenêtre Changelog :

5kh9.png




Si ça n'est pas prévu, il y a comme un détail que je comprends pas.

Désolé pour la réponse tardive. C'est une erreur du changelog de la mise à jour. Le set du patriote aurait dû être mentionné à part car il n'est pas prévu qu'il soit améliorable. J'ai déjà fait part de votre incompréhension (et de la mienne) à ce sujet aux développeurs, mais pas de changement prévu pour le moment.
 

puma62

Shérif
bonsoir

Beaucoup ont acheté du patriote et au prix fort pour le UP qui rembourse les $$ et ils ou elles font quoi des items ??

puma62
 

DeletedUser16995

Invité
bonsoir

Beaucoup ont acheté du patriote et au prix fort pour le UP qui rembourse les $$ et ils ou elles font quoi des items ??

puma62

oui, j'en fais parti. J'ai stocké du Patriote pour rien, sur la base de l'annonce.
 

yoyo the kid

Diplomate
Je suis un peu déçu pour les recettes, la plupart demandent une quantité abracadabrantesque de produits sans pour autant offrir d'avantages incroyables malgré la difficulté à obtenir non seulement les recettes mais également le niveau requis.
Personnellement je voyais plus ces recettes comme des "combles": notamment en ce qui concerne les niveaux 250-525-575-600 qui sont (pénibles) à atteindre. On me répondra qu'il faut être patient, que si on avait tout rapidement ça n'aurait plus d'intérêt: vrai, mais récolter la quantité de produits avec la tendance à ouvrir un nouveau monde chaque année voire plus ne facilite pas l'accès à ces nouveaux objets... ce qui fait qu'aujourd'hui, paradoxalement, avec ces recettes, l'artisanat est encore plus pauvre, les nouvelles recettes n'apportant pas de diversité.
A mon humble avis il aurait fallu renforcer les niveaux intermédiaires et procéder à une refonte total de l'artisanat afin de tout rééquilibrer et rendre cette partie du jeu un peu plus attrayante ( rappelons qu'il s'agit actuellement de farm intensif ), quitte à ne pouvoir jouer qu'en full artisanat au même titre qu'un batailleur dudu drop etc pour monter en niveau/gagner des $$.
A voir, si c'est la seule maj artisanat, je rejoins l'avis de kuynt.
Pour ce qui est de la vente du patriote je suis d'accord avec ceux qui se plaignent, pas forcément sur les plaintes mais pour le n'importe quoi de la dite maj
 

puma62

Shérif
Les recettes ont été faite pour que les IvI 700 artisanat stop de râler et leurs permettre de faire quelque chose dans le jeu

Donc ils ont voulu des nouvelles recettes ils les ont eu, ils n'ont plus qu'a bosser pour avoir les produits ! :D
 
Par contre, c'est quoi cette blague avec la limitation dans le temps pour les recettes à 11500 (4j) et 12000 (7j) nous empêchant ainsi de faire en plusieurs fois le même produit ?

Dans quel but ont été mise en place ces restrictions ?

Autant pour cuir léger, haricot en boite, mixture rougeoyante et outils d'horloger, c'était pour limiter la production des armes d'artisanat à une par mois. Mais dans la situation actuelle, les nouvelles armes s'obtiennent justement avec des produits qui n'ont pas cette limitation.

Merci d'avance de vos explications :)
 

Andimion

Retraité
Par contre, c'est quoi cette blague avec la limitation dans le temps pour les recettes à 11500 (4j) et 12000 (7j) nous empêchant ainsi de faire en plusieurs fois le même produit ?

Dans quel but ont été mise en place ces restrictions ?

Autant pour cuir léger, haricot en boite, mixture rougeoyante et outils d'horloger, c'était pour limiter la production des armes d'artisanat à une par mois. Mais dans la situation actuelle, les nouvelles armes s'obtiennent justement avec des produits qui n'ont pas cette limitation.

Merci d'avance de vos explications :)

Certaines recettes ont une limitation dans le temps parce que les produits fabriqués sont "puissants" et la limitation permet de garder un certain équilibre sur le monde.
 

karnach

Diplomate
Certaines recettes ont une limitation dans le temps parce que les produits fabriqués sont "puissants" et la limitation permet de garder un certain équilibre sur le monde.

Euh alors là, ta justification est vraiment hasardeuse.
Pour les recettes avec le délai de 7 jours: Cela permet de récupérer Full PR/Full PV en 1h au lieu de 2h avec le Belschnickel.
Compte tenu du nombre d'ingrédients nécessaires à la production du renfo...aucun intérêt.

Et pour les recettes 4 jours...si quelqu'un trouve un intérêt aux renfos: sabre de cavalerie et au manteau de cuir, qu'il me mp vite!
L'acte fiscal et le castello cheese sont un peu plus utiles, mais quand même!

Les items qui déséquilibrent le jeu sont ceux qui sont vendus au shop et uniquement à coup de pépites, et ceux des vainqueurs d'event.

Vraiment tu pouvais trouver mieux!
 

Andimion

Retraité
Je ne pense pas avoir besoin de préciser. À moins d'avoir déjà eu la réponse, je demande toujours aux personnes qui ont mis en place ces fonctionnalités. Je ne suis pas développeur ni concepteur de jeu. Je ne vois pas ce qui peut vous laisser croire que j'inventerais des réponses tout seul .
 

jijitop

Roi de la gâchette
rien ne prouve que l'on n'est pas à l'abri de penser cela ..
tu nous excuseras Andimion, il nous manque tellement de réponse …
 

ChefJoseph

Shérif
Je n'ai pas inventé, c'est la réponse donnée par les développeurs.
Merci
Ces produits sont tellement puissants que je ne les ai JAMAIS utilisés. Le sabre de cavalerie avec + 2 habileté + 20 viser et + 10 piéger sert à quoi ? autant mettre une amulette et une lunette de visée en bataille ! Ils sont drôles les développeurs.

Le castello cheese qui rapporte : +120 Points de travail est limité par contre le cocktail qui rapporte beaucoup plus n'est pas limité :
Expérience pour les travaux, duels et batailles de forts.: +20%
+200 Points de travail

Il y a un souci là non (ou alors je ne sais pas compter). Mais merci pour les points de travail en plus !
 

yoyo the kid

Diplomate
Le sabre de cavalerie avec + 2 habileté + 20 viser et + 10 piéger sert à quoi ?

CJ a raison, ça serait bien de revoir ces bonus, avec des joueurs directement plutôt... Certes les recettes ont été proposées par des joueurs, seulement les bonus ont été revus à la baisse ( dans certains cas )

Ces produits "d'élite" devraient être bien plus puissants compte tenu des produits requis...

J'ai acquis récemment un set de fan rouge, qui, associé à du Edison donne je crois le meilleur taux de drop produit possible du jeu. Malgré ça, monter son arti reste quand même un fléau et peut prendre des mois sans véritable récompense en retour.

Et puis bon, comme dit précédemment, 10 piéger quand on en a 800, où est l'intérêt? A part si un niveau 10 l'utilise...
 
Haut