Tu as été puni

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A une mouche peut-être, mais qu'est-ce qu'il met aux merguez à chaque BDF !
Y en a une qui a dû râler.


Oui, le BBQ de Zal, un indispensable pour les bdfs peut importe le serveur.

Peut-être puni par un joueur mécontent ? Saucisse blanche au lieu de merguez? Viande trop cuite ? découverte d’ingrédients suspects ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
Ne pas savoir les règles conduit surtout à penser parfois que celles qui sont appliquées sont totalement arbitraires et à la tête du client. Ce qui explique sans doute pourquoi il y a autant de réclamations quand quelqu'un est puni.

C'est aussi d'une certaine manière penser que les joueurs ne sont pas capables de ne pas jouer avec le feu. On est donc tous si irresponsables que ça ? :p:D

Ah non là je me suis permis de lever le doigt parce qu'ils ont osé punir zaladin, y'a pas plus pur que lui comme joueur
Comment dire .. on lui donnerait le bon dieu sans confession comme on dit dans notre paroisse
Bref un zaladin c'est un peu comme un enfant de chœur dans une sacristie .. on a de l'émotion à chaque sortie :tumble:
 

DeletedUser16912

Invité
Ah non là je me suis permis de lever le doigt parce qu'ils ont osé punir zaladin, y'a pas plus pur que lui comme joueur
Comment dire .. on lui donnerait le bon dieu sans confession comme on dit dans notre paroisse
Bref un zaladin c'est un peu comme un enfant de chœur dans une sacristie .. on a de l'émotion à chaque sortie :tumble:
T'es toujours aussi fifou toi :laugh:
 

erekose

Capitaine
tiens tiens je me rappelle d'un zaladin qui me duel-ait à tour de bras et qui c'est plaint de s'être fait envoyer .... un jour !(au STAFF et oui)
et quand j'ai vu son comportement très petit pour essayer de rester correct je me suis dis un jour il se fera attraper à son tour.

et bien voila ce jour est finalement arrivé.

et franchement zal on s'en cogne de tes histoires autant que tu t'en cognais des nôtres.

je n'ai qu'1 seule chose à dire , c'est bien fait pour toi.

ti as certainement bien du le chercher ton soucis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut