Question Oktoberfest

  • Auteur de la discussion DeletedUser17891
  • Date de début

DeletedUser17891

Invité
Howdy à tous,

Désolé si la question a déjà été traitée, je n'ai pas retrouvé la réponse.

Je n'arrive pas à droper le paquet de vêtements sur TW, malgré le fait que j'ai les pré-requis. J'ai raté quelque chose ?

Merci et bon jeu,

Ba.
 

DeletedUser17891

Invité
Ah d'accord donc la partie avec laine / coton / poudre d'or ?

Du coup je finis cela et confirmerai si c'est ok.

Désolé et merci, bon jeu

Ba.
 

DeletedUser18630

Invité
Sur Grand Canyon

... Maria ne me propose pas de quêtes, pourtant :
1/ j'ai bien eu la "bière locale"
2/ la quête "Vêtements traditionnels" s'affiche bien, je l'accepte, et je fais déjà les 2 boulots demandés, il me manque donc le paquet de vêtements, c'est normal !
3/ je vérifie que j'ai bien dans mon inventaire les objets nécessaires pour la tâche "Couturière", mais en allant voir Maria la quête n'apparaît pas
4/ idem pour "Une reine des fleurs", car là aussi, j'ai bien les objets nécessaire demandés, mais toujours chez Maria, la quête ne s'affiche pas

... j'ai bien dû rater quelque chose, mais je ne sais pas quoi ! :-(
 

Tante Clara

Retraité
Maria boude avec toi, c'est ça ? :D

Vérifie toutes les étapes une par une et si vraiment ça coince toujours, fais un ticket au support, un gentil opérateur regardera avec toi où se situe le problème ;)
 

DeletedUser18630

Invité
Ben j'en ai bien l'impression ... :(
... merci pour ta réponse !
 

DeletedUser17891

Invité
Howdy,

Juste pour confirmer qu'en faisant les étapes 1 par 1 ça passe je trouve le paquet de vêtements de mon côté.

Bon courage Bill !
 

DeletedUser18630

Invité
Ben en ce qui me concerne, c'est pas bon ... ça marche pas.

je viens de (re)vérifier, j'ai bien dans mon inventaire tous les objets pour la quêtes "Couturière" (2578) et la quête "Une reine des fleurs" (2579) et Maria ne me propose aucune de ces 2 quêtes.

je vais m'adresser au support !

Merci pour vos réponses
 

DeletedUser18630

Invité
Merci au support de m'avoir réponse aussi vite ... il faut faire super attention aux "paquets" et de bien mettre le "BON" paquet avant d'aller dans le saloon pour avoir les quêtes !
 

DeletedUser16995

Invité
Hello,

Petite question sur cette quête, questline 2582 :
3e0y.png

Sur le wiki : https://wiki.the-west.fr/wiki/L'Oktoberfest_arrive , il n'est pas fait mention de ces 21 jours.
dfps.png

Et que veut dire "Tu as 21 jours après..."
21 jours pour finir la quête Oktoberfest arrive complète ?

Merci.
 

puma62

Shérif
non zala tu as 21 jours pour donner à Maria 3 oranges et 3 pyrites pour la mission' le spectacle'

dur dur comme mission :D :D

quête terminée sur mes 3 mondes
 

sam--

Roi de la gâchette
Tu es en version répétable et les règles ont un peu changé depuis cette année.

Pour chaque mission tu as 21 jours pour les faire. En fonction des quêtes cela pourra être 31 jours.

Le wiki sera corrigé au fur et à mesure et nous découvrons comme vous ces nouvelles donnes. Un peu de patience serait donc la bienvenu. :rolleyes2:

Comme sur la dernière quête en version répétable de West Point
 

puma62

Shérif
En effets pour WEST POINT personne ne nous a prévenu donc j'ai raté West Point répétable de cette année

Encore du bon boulot de la part de INNO !!
 

sam--

Roi de la gâchette
Après avoir regardé de plus prés concernant la quête "L'Oktoberfest arrive", que vous le faisiez pour la première fois ou bien de façon répétable, vous avez 13 jours pour la terminer en totalité.

Soit du 14 septembre à 10h00 jusqu'au 27 septembre 23h59.

Ne pas tenir compte de l'avertissement de délai de temps. Information qui sera remontée.
 
Haut