[Discussion] Mise à jour 2.110

Ricolebo

Capitaine
la description pour l'item "Armure pour la monture" n'a pas changé (toujours comme le sulky)
Qu'en est il de la recette inexistante pour aller à 850 points ?
 

puma62

Shérif
bonsoir

j'ai encore le wiki non modifié de la quête ' Les compétences artisanales rapportent gros' c'est 1 objet qu'il fallait et pas 2

Donc quand vous dites que maintenant c'est 1 et pas 2 rien n'a changé si vous parlez bien de cette quête !!
 

Andimion

Retraité
bonsoir

j'ai encore le wiki non modifié de la quête ' Les compétences artisanales rapportent gros' c'est 1 objet qu'il fallait et pas 2

Donc quand vous dites que maintenant c'est 1 et pas 2 rien n'a changé si vous parlez bien de cette quête !!

La quête vous prenait un objet pour l'accepter et un autre pour la terminer donc c'était bien 2 qui étaient pris. Maintenant vous n'aurez qu'à donner un objet pour terminer la quête.
 

puma62

Shérif
Oui parce que ce n'était pas indiqué sur le wiki car nous avons découvert ça en cours de route et comme il était prévu de le corriger nous n'avons pas changé le wiki pour le rechanger encore plus tard.

Il faut rectifier le wiki que j'ai mis plus haut sinon il y aura toujours les ' 50 tirs évités' au lieu des 40 de la maj !!

mais bon je dis ça je dis rien !! :)
 
Haut