[Discussion] Chasse aux cadeaux

Tante Clara

Retraité
C'est moi ou certaines réponses ont été supprimées ici ?
Je pense que ce n'est pas moi donc Merci Tante Clara de nous indiquer où tu mets ce que tu estimes être à jeter ici.

Je ne jette jamais rien, parfois je déplace mais en l’occurrence; non, je n'ai rien déplacé, c'est bien toi qui te trompes
 

Tom Hawack

Diplomate
120 cadeaux, droppés, tous ouverts ... 7 boites jaunes pour les collections de cartes, c'est un peu se moquer du monde ce taux 7 sur 120 ?? Forcément en plus j'ai eu des doubles à l'ouverture donc pas réussi à faire la collection. Merci Inno.
 
vu la vitesse à laquelle s'obtiennent les cadeaux, j'espère que ce n'est pas limité à 120 cadeaux par personnage.

En effet, certains ont quasiment fini alors que l'on est au jour 2 de l'event :whistle:
 

sam--

Roi de la gâchette
une chose qui a beaucoup été critiquer sur ces types d'évent c'est le taux de drop.

On ne peut que remarquer que ce dernier a été bien augmenté.

Merci :)
 

puma62

Shérif
120 boites =

henry = 6
john = 15
waupee = 15
maya = 8

c'est du aléatoire superbement contrôlé !!

je n'ai même pas pu faire le 2eme henry ,

le concepteur ne doit pas aimer le prénom Henry :D
 

yoyo the kid

Diplomate
13:57: Décide de lire la conversation depuis le début
13:59; Trouve que la discussion n'a aucun sens
14:00; Va faire des crêpes


Bon manifestement je pense que les gens n'ont pas tout à fait saisi que 1: -l’événement n'est pas obligatoire
-Les quêtes ne sont pas réservées aux duellistes non plus
-Les collectionneurs pourront obtenir leur succès lors d'une vente qui marquera la fin de l'évent et qui sera accompagnée d'un petit set ( hypothèse trèèèèèès probable )
 
Dernière édition:

DeletedUser15071

Invité
Hello.
Ca bug sévère cet après midi...
Dans l'inventaire des cadeaux à "0", et aucun succès reçu pour les 5 boîtes...

1576252482650.png
 

Tante Clara

Retraité
Tu as fait les nettoyages d'usage burf ?
Tu as essayé un autre navigateur ?
Le problème est présent sur tous tes mondes ?

Je viens de recevoir, à l'instant, le succès des cartes sans souci (sur br)
 

DeletedUser15071

Invité
Oui, aux 3 questions :)
Edit : nuance, sauf pour le succès, il n'y a que sur ari que j'avais tous les cadeaux. Et finalement j'ai eu le succès hier tard (perdu dans les pages de travaux, et quand j'étais déco);
 

Horackhty

Shérif
J'ai eu un livre de recettes de haut niveau dans les cadeaux.
Avec une jolie recette niveau 700, mais pas de mon artisanat.

Cela fera le bonheur d'un charlatan.
 

karnach

Diplomate
Petite question:
les 100 bons du succès pour avoir droppé les 120 cadeaux sont versés en lettres ou dans le compteur directement ?
merci
 

John Mancuso

Capitaine
Bonsoir.
Une petite question au sujet de la chasse aux cadeaux. Comment on les trouve, le bison marron et la balle en cuivre? Parce que j'ai tenté divers travaux et je ne les trouve nullement.
 

Tante Clara

Retraité
Le bison marron et la balle en cuivre sont en vente dans les magasins généraux de certaines villes, tu devrais demander à tes copains ou visiter les boutiques du coin ou éventuellement les marchés
 

John Mancuso

Capitaine
Bonsoir.
Toujours cette chasse aux cadeaux qui commence à me taper sur les nerfs. Avec Waupee, il faut trouver un rubis brut. Mais pour obtenir ce rubis, encore faut-il détenir ou bien trouver un diamant brut, soit en recherchant des gemmes rares, soit en travaillant comme marchand ambulant. Depuis 2 jours, je viens de me taper d'innombrables séances de drop dans ces divers travaux et rien...peau de balle.
C'est usant à la fin. Et d'autant plus que lorsqu'une quête réclamant ces objets n'est pas en cours et que l'on effectue les travaux sus nommés, comme par hasard, on trouve ces objets avec une facilité déconcertante.
 
Haut