[Discussion] Évènement de la Saint Patrick

puma62

Shérif
C'est très bien ses BDF AWESIO ça évite que certain joueur sur certain monde font mourir les BDF en prenant tous les forts même de petit IvI

résultat il y a de moins en moins de BDF du cause de certain joueur
 

philippe08

Citoyen
bonjour je ne comprends pas je duelle pour recuperer primes et gagner des pieces d'or je gagne et aucune prise en compte de mes duels
 

Skjörn

Retraité
bonjour je ne comprends pas je duelle pour recuperer primes et gagner des pieces d'or je gagne et aucune prise en compte de mes duels

Pour récupérer une prime il faut soit gagner le duel ou soit mettre KO sont adversaire. As tu gagné le duel ? Si oui, met KO ton adversaire pour récupérer la prime. (Les joueurs avec une prime sont affichés au bâtiment Shérif de ta ville).
 

philippe08

Citoyen
Pour récupérer une prime il faut soit gagner le duel ou soit mettre KO sont adversaire. As tu gagné le duel ? Si oui, met KO ton adversaire pour récupérer la prime. (Les joueurs avec une prime sont affichés au bâtiment Shérif de ta ville).
ok merci je vais ssayer
 

Andimion

Retraité
Il n'y a pas d'horaire parfait pour les bdfs vous savez bien que peu importe l'horaire choisi il y aurait eu des mécontents. Le but n'est pas que tout le monde soit inactif à cette bataille juste pour ramasser les pièces d'or à la fin, le but est d'avoir des vraies batailles c'est pour ça que cet horaire est choisi.

Les batailles sont en même temps sur tous les mondes car nous devons en faire plusieurs sur tous les mondes pendant la durée de l'évènement et programmer des batailles en décalage sur tous les mondes est ingérable et ne conviendrait pas forcément plus aux joueurs.

@ChefJoseph Oui normalement les cartes devraient compter pour le succès.
 
Dernière édition:

puma62

Shérif
sur HL nous n'avons pas la BDF TW de Henry alors que nous les avons sur ID et Jeff

je suppoe que c'est du au joueur qui a fait une BDF au matin sur Awesio ??
 

Tante Clara

Retraité
Voir ici :

Les batailles de demain sont déjà programmées excepté pour le monde Highlands sur lequel une bataille est déjà lancée pour demain sur Awesomia par des joueurs. Je dois donc attendre la fin de cette bataille pour programmer la nouvelle mais elle aura bien lieu le 13 mars à 21h15 également !
 

jijitop

Roi de la gâchette
bonjour, quand on a ouvert nos caisses, est-ce qu'elles seront quand même prises en compte puisque le succès n'existe pas ?

Ou faut-il attendre la mise à jour pour les ouvrir et avoir le succès ?

J'espère qu'on n'a pas ouvert les 1ères caisses pour rien :(
 

grunged

Citoyen
bonsoir à tous
je propose un deal aux joueurs-eses ( enfin 1 seule personne ), l'évènement vous semble dur voir très dur...mais j'ai une solution pour vous aider !
le set ne m’intéresse pas ( en vérité un peu ! )...du coup je peux essayer d'acheter 1 ou 2 pièces du set pour vous...en échange je veux rentrer et partir de la ville ( plus grosse ) de l'alliance du joueur/euse ou des $$$ ou un échange d'un autre set ou des ouvriers de votre ville / alliance devront construire ma ville...
j’entends déjà certains joueurs me dire..."c'est stupide vient dans notre ville tu auras accé a tous les objets que tu veux "
oui mais je préfère mon indépendance et ne pas être rattacher a une ville !

donc concrètement ça va ce passer comme ça...jusqu'au 2 avril, je vais cumuler les pièces d'or et le dernier jour j’achèterais les 1 ou 2 pièces du set qui vous manque.
ensuite il faudra qu'une seule condition ce réalise, qu'on puisse mettre les pièces du set à la vente au marché sans cela, le deal tombe a l'eau !
on écrira le deal exact dans la section du forum " marché ou taverne"
bon après, je me réserve le droit de gonfler mes tarifs...plusieurs ville d'accé, beaucoup de $$$, liste non exhaustive !

donner votre avis après mon message, merci d'avoir lu


nom : grunged
serveur : jefferson

images.jpgimages.jpgimages.jpg
 

YOSHI59

Shérif
Il n'y a pas d'horaire parfait pour les bdfs vous savez bien que peu importe l'horaire choisi il y aurait eu des mécontents. Le but n'est pas que tout le monde soit inactif à cette bataille juste pour ramasser les pièces d'or à la fin, le but est d'avoir des vraies batailles c'est pour ça que cet horaire est choisi.

Les batailles sont en même temps sur tous les mondes car nous devons en faire plusieurs sur tous les mondes pendant la durée de l'évènement et programmer des batailles en décalage sur tous les mondes est ingérable et ne conviendrait pas forcément plus aux joueurs.

@ChefJoseph Oui normalement les cartes devraient compter pour le succès.
décalé même d'une minute :D ? :p je plaisante
 

DeletedUser19087

Invité
Hello !
L'évent n'est pas mal, le set paraît bien mais....
Il aurait fallu penser à tous les levels et mettre des quêtes faisables pour tout le monde !
Étant d'un petit level (32) je ne peux pas faire tous les tafs... et du coup je suis extrêmement limitée...
C'est plutôt énervant de bosser en ayant l'impression de tourner en rond sur 2 travaux...
Sans compter que je sais que, malgré mes efforts, je ne pourrai jamais obtenir le set. Il faudrait bosser non stop durant un mois mais je ne peux systématiquement régénérer mes points de repos...
 

DeletedUser19052

Invité
bonjour,
je trouve intéressant comme événement mais certaines choses auraient du être prise en compte comme les heures a faire et je ne vois pas ou les autres pourraient aider comme dites a l'énoncé de plus vous lancé une quête par dessus avec un autre set https://wiki.the-west.fr/wiki/Esprits_brûlants_du_passé_! donc on doit faire vite.
 

ChefJoseph

Shérif
+ 1 pour snake-eyes

Concernant cet évent :

1er Point :

- tous les jours on devra faire les même travaux (imprimer les journaux, chercher des gemmes, réparer une voiture à bâche, chasser les loups, chasser les serpents) : vous auriez vu varier quand même les quêtes d'un jour à l'autre, cela risque de saoûler les joueurs de faire tout le temps les même travaux pendant 22 jours pour avoir quelques pièces => ça, c'est le premier point.

Second point : demander par jour :

10 lotus
10 chair de crabes
bâton de cérémonie etc ....

Comment vont faire les joueurs niveau 50 de façon à se procurer un produit qu'ils ne peuvent pas dropper ?

Comment vont faire ces même joueurs pour chasser des loups, serpents ???

Vous auriez pu mettre des produits de base : pierres, bois, coton : là ok tout le monde aurait accès à cet évent, ce n'est pas le cas : malheureusement : pourtant ce set pourrait aider les bas levels.

De plus, nous devons travailler plus de 24 H 00 : on doit travailler 28 H 00 !!!

Dans une journée il y a 24 H 00 : les gros levels ne peuvent pas chercher de bâtons de cérémonie, fleurs de lotus, crabes etc ... pour des petits niveaux puisqu'ils sont occuper eux-même à imprimer les journaux, chercher des gemmes etc ...

Dernier point :

Au niveau des pièces que l'on peut gagner en faisant des duels :

- victoire en 1 coup : cela veut aussi dire que le joueur est KO

Comment ce joueur de son côté va pouvoir faire des duels de façon à avec ses propres pièces ?

Il aurait fallu faire des duels comme à la Saint Valentin : là ok !!!

(je suis moi-même KO donc je n'aurai pas les pièces d'aujourd'hui) !!!!

De plus, tout le monde n'est pas stuffé duels.


Quand InnoGames créé un évènement, il faudrait que tous les joueurs (qui je vous le rappelle pour certains sont vos clients) puissent avoir accès à cet évènement.

De plus, il faut aussi, au même moment faire cette quête :

Esprits brûlants du passé

Inno aurait pu attendre, les joueurs ne pourront pas tout faire !

Voilà ce que j'en pense.

Au lieu d'attirer des joueurs dans ce jeu, vous mettez une quête impossible à faire. Cela va dégoûter les bas niveaux et je les comprendrai.

J'espère que Andimion fera remonter à Inno : ce set, seuls les hauts levels pourront l'avoir. Dommage pour les petits joueurs !

Bon jeu

CJ
 
Dernière édition:

DeletedUser19052

Invité
+ 1 ChefJoseph
Voila tu as bien résumé ce que je pensais moi même je suis pas build duel parce que sa m'intéresse pas les duels pour le peu que sa rapporte juste des xp et de piquer la money d'un joueur qui trime a faire ces jobs, je préfere le BDF même si je n'en ai pas encore fait en ce moment j'attendais d'avoir un meilleur équipement. après de dire comme le résumé de la quête l'entraide entre joueurs facile a dire si on a des heures a faire pour deux à trois malheureuse piéces franchement peut être bien de changer les événements mais moi je ne vit pas h24 sur mon pc et qui est de plus faire 28h de jeux impossible il y a que 24h dans une journée a moins que j'ai loupé 4h est ce que quelqu'un peut m'éclairé
 

bigdragonball

Diplomate
Bonjour,

Beaucoup de personnes critiquent mais oublient qu'il ne s'agit que d'un premier test, donc potentiellement avec défauts et ajustements nécessaires.

Personnellement, j'aime bien ce système de quête à droite à gauche, d'économiser pour acheter ce que l'on souhaite précisément !

En effet, il y a certaines choses qui peuvent être améliorés à mon goût, voici lesquels :

- Les quêtes journalières. En effet elles sont bien, mais hélas risquent d'être répétitives ... Par exemple demander 10 lotus et 4 poudre d'or tous les jours est en effet très difficile à obtenir, pourquoi ne donc pas alterner cette offre tous les ~4 jours et demander d'autres produits (aléatoires ?) différents tous les jours.

- Les récompenses. Certaines quêtes sont plus ou moins accessibles et plaisantes à faire, cependant certains rapportent bien plus que certains (Cf : Simplement acheter un objet pour obtenir 3 pièces vs faire un même travail durant 7 heures pour en obtenir uniquement 2 ou 3 ...) Ce qui ne donne pas certainement envie de les réaliser, dû à leur difficulté et à leur valeur lucrative peu élevé...

- La difficulté d'obtenir le set entièrement. La valeur en pièce du set demande une grande quantité de pièce, et j'avoue être tendu et assez désespéré à l'idée que même passer pas mal d'heures sur le jeu ne sera peut être pas suffisant pour compléter le set ... Si on compte le temps nécessaire entre les grandes heures de travaux, les déplacements, les batailles de fort, sans oublier bien sûr les troubles fêtes qui se donnent à cœur joie de chercher à absolument vous mettre KO toutes les 48h, et donc de vider votre barre de repos, cela reste très tendu.

Par contre le set est prometteur en effet, il a l'air d'être utile et versatile, ce qui est un bon point.

Voilà pour mon humble et avis personnel, il ne reflète que mon opinion et peut bien sûr être imparfait.

Merci en tout cas de prendre le temps de faire quelque chose de nouveau et différent;

Bonne journée

BigD'
 

Skjörn

Retraité
Toutes vos remarques sont vraies, mais comme l'a dit @bigdragonball, c'est un premier essai. Il y aura des ajustements pour les fois prochaines.

Puis plusieurs points ne sont pas à oublier :

- On est pas obligé de jouer avec le set au complet. Selectionner des items comme le cheval et la selle déjà me semble être bien.
- L'event de pâques arrive peu de temps après.

Donc s'il manque ce set à la collection des plus grands. Soyez indulgent, vous oubliez les cotés positifs qui sont :

- Beaucoup plus de monde en aventure! et c'est un plaisir.
- Des BdF sur les mondes peu actif, cela devrait les redynamiser.
- Des duels! et oui..
- Et surtout des quêtes.

Sachant que si vous faites tout cela dans la journée cela reviens juste à compléter les quêtes quotidiennes et récupérer 5bons! (Au final pour ma part je le faisais déjà constamment 4h de job/3produits arti/2 dudu joueurs/3 dudu PNJ) et rebelote chaque jour pour avoir les bons :)

Courage à tous pour récupérer ces pièces! et bon jeu. :shootout:
 

ChefJoseph

Shérif
Toutes vos remarques sont vraies, mais comme l'a dit @bigdragonball, c'est un premier essai. Il y aura des ajustements pour les fois prochaines.

Puis plusieurs points ne sont pas à oublier :

- On est pas obligé de jouer avec le set au complet. Selectionner des items comme le cheval et la selle déjà me semble être bien.
- L'event de pâques arrive peu de temps après.

Donc s'il manque ce set à la collection des plus grands. Soyez indulgent, vous oubliez les cotés positifs qui sont :

- Beaucoup plus de monde en aventure! et c'est un plaisir.
- Des BdF sur les mondes peu actif, cela devrait les redynamiser.
- Des duels! et oui..
- Et surtout des quêtes.

Sachant que si vous faites tout cela dans la journée cela reviens juste à compléter les quêtes quotidiennes et récupérer 5bons! (Au final pour ma part je le faisais déjà constamment 4h de job/3produits arti/2 dudu joueurs/3 dudu PNJ) et rebelote chaque jour pour avoir les bons :)

Courage à tous pour récupérer ces pièces! et bon jeu. :shootout:

Mais un moyen level n'a pas accès à certains travaux comme dropper les fleurs de lotus, chair de crabes, bâtons de cérémonie !

Sans oublier les 88 poudres d'or à dropper !!!

De plus, on nous demande des produits qui sont liés à l'artisanat

- bâtons de cérémonie = encre
- poudre d'or = ornement
- fleur de lotus = préparer de la liqueur aux herbes

Inno aurait pu demander des produits simples à dropper. Cela ne reste que mon avis et des produits qui ne figurent pas dans l'artisanat, car un charlatan va ralentir son artisanat pour s'investir dans les dropps de fleurs de lotus pour la quête !

Et un cuisinier qui a besoin de crabes pour la soupe de poisson se retrouvera sans crabe pour son artisanat.

Andimion : il faudrait demander àà Inno de ralonger la durée de cet event, sinon les joueurs ne pourront pas avoir le set.

En 45 jours, cela peut être réalisable : il faut qu'inno pense avant tout aux levels 50 ou 70 qui ne pourront pas faire certains travaux.

Il en faut pour tout le monde.
 
Haut