[Discussion] Mise à jour 2.128

Richardson

Membre de l'équipe
Cette idée de récompenses sur des batailles est intéressante.

Qui plus est, à tous les participants gagnants ou perdants...

Après, pour une fois, je comprends la réticence du staff à lancer ce genre de batailles sans une réflexion préalable vu ce qui s'est passé pour les pièces d'or ou ce qui se passe sur les batailles normales en général.
 

DeletedUser15180

Invité
Est il envisageable, pour donner de l’intérêt à ce type de bataille, que tous s'inscrivent sans connaitre s'il est en attaque ou en défense. Et au début de la bataille, c'est un algorithme qui place les joueurs en équilibrant par PV ou autres (à définir). ça évitera que tous s'incrivent dans un camp pour être sur de gagner :)
c'est une idée, est ce techniquement réalisable, c'est au delà de mes compétences :)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Est il envisageable, pour donner de l’intérêt à ce type de bataille, que tous s'inscrivent sans connaitre s'il est en attaque ou en défense. Et au début de la bataille, c'est un algorithme qui place les joueurs en équilibrant par PV ou autres (à définir). ça évitera que tous s'incrivent dans un camp pour être sur de gagner :)
c'est une idée, est ce techniquement réalisable, c'est au delà de mes compétences :)

Je vois déjà 2 problèmes:

1 - Ce type d'équilibre est réclamé pour les aventures depuis leur introduction dans le jeu. Sans avancée visible en ce sens.

2 - Comment tu te places sur une carte de fort si tu ne sais pas si tu es en attaque ou défense ?

Dans les 5 minutes du premier tour 20, 30 peut être 40 joueurs doivent se coordonner pour se placer.

Encore une fois, quelque chose que les joueurs d'aventures ont parfois du mal à faire à 3-5 qui se placent sur une zone de départ de 16 cases...

Ça risque d'être épique. :D
 

C. Jérôme

Diplomate
Et pourquoi ne pas rendre ces récompenses aléatoires ? Plutôt que pour les vainqueurs ?

Et évidemment pas sur le fort Awesomia, il me semble qu'à une époque on pouvait gagner des caisses ou autres après une bdf. Pourquoi ne pas refaire pareil ?
 

Deleted User - 1064700

Invité
Bon en même temps on parle de caisses qui donnent des renforcements, on en est déjà blindé par chaque événement, c'est pas non plus très grave si ça se fait pas.

Parlons plutôt du vrai problème : l'absence de joueurs, comme ça Andimion ne répondra pas, ou dira que "inno blabla".

Plusieurs années de réfléxions m'ont amené au raisonnement suivant : d'avantage de joueurs sur les serveurs rendent les mondes plus actifs, génèrent d'avantage de profits pour innogame et surtout font vivre les modes de jeu déjà présents (bdf, duels, commerce, aventures) qui sont inopérants, pas par manque d'intérêt, mais par manque de joueurs.
 

C. Jérôme

Diplomate
Finalement avec la mentalité des joueurs présents sur les différents mondes et comme tu le dis si bien Andimion. Les gens ne cherchent pas le combat mais la victoire facile.

Il faudrait mieux revenir en arrière et ne pas l'instaurer sur les mondes FR.

Un joueur de Jeff ...
 

Richardson

Membre de l'équipe
Que ce passera-t-il si nous faisons une bataille avec la récompense allant uniquement aux vainqueurs ? Vous battrez-vous réellement pour gagner ? Ou vous entendrez-vous pour obtenir la récompense ?


J'interprète peut être mal cette partie, mais ça me semble indiquer que -justement- l'idée est de ne pas attribuer les caisses seulement aux vainqueurs pour éviter que tout le monde s'empile d'un côté.

Le problème et la réflexion semblent plutôt porter sur comment éviter que les joueurs se mettent quand même tous du même côté pour repartir avec la caisse et tous leurs PVs et PRs et comment avoir une vraie bataille, et pas 60 contre 10 comme on peut le voir parfois.

Pourquoi pas un système genre: 3 caisses pour l'attaque, 3 caisses pour la défense attribuées aléatoirement.

Comme ça si on a un... disons... 60 contre 10 beh les 60 ont 5% de chance d'obtenir une caisse alors que les 10 ont 30% d'en avoir une.
 

Andimion

Retraité
J'interprète peut être mal cette partie, mais ça me semble indiquer que -justement- l'idée est de ne pas attribuer les caisses seulement aux vainqueurs pour éviter que tout le monde s'empile d'un côté.

Le problème et la réflexion semblent plutôt porter sur comment éviter que les joueurs se mettent quand même tous du même côté pour repartir avec la caisse et tous leurs PVs et PRs et comment avoir une vraie bataille, et pas 60 contre 10 comme on peut le voir parfois.

Pourquoi pas un système genre: 3 caisses pour l'attaque, 3 caisses pour la défense attribuées aléatoirement.

Comme ça si on a un... disons... 60 contre 10 beh les 60 ont 5% de chance d'obtenir une caisse alors que les 10 ont 30% d'en avoir une.
Ces caisses ne peuvent pas être attribuées aléatoirement mais uniquement selon quelques critères.
 

DeletedUser

Invité
bonjour j'ai l'impression que la maj s'est faite ce matin ,hors il etait annonce les recompense de ifbc 3 en meme temps pour tous les participant

qu'en est il car rien pour le moment en inventaire ?

precision ticket fait au support .net pour reclamer le recompense et reponse obtenue comme valider comme il avait ete demandé
 

Andimion

Retraité
bonjour j'ai l'impression que la maj s'est faite ce matin ,hors il etait annonce les recompense de ifbc 3 en meme temps pour tous les participant

qu'en est il car rien pour le moment en inventaire ?

precision ticket fait au support .net pour reclamer le recompense et reponse obtenue comme valider comme il avait ete demandé
Il était seulement indiqué que les développeurs ont créé une caisse spéciale pour cela, c'est la première étape avant la distribution des récompenses qui se fera elle manuellement. Il faudra patienter encore une peu.
 

Horackhty

Shérif
Pour remplir le fort, une solution serait de donner un bonus de PR (thé, maté, guarana) à tous les participants : cela permet de ne pas perdre tous ses points de repos.
 

Deleted User - 1064700

Invité
Mais ça ne remplira rien du tout, ce soir sur grand fort sur Kentucky 58 attaquants contre 46 défenseurs

Andimion s'en fiche, concrètement ça lui fait moins de travail, mais pour nous joueurs c'est compliqué de faire vivre notre jeu.
 

Horackhty

Shérif
Vu le nombre de joueurs qu'il reste sur les différents mondes, il est impossible de remplir un grand fort, quel que soit le monde considéré.
L'ambiance joue beaucoup, aussi.

Je pars du principe qu'une bataille de fort intéressante, ce qu'Andimion recherche, dure entre 40 minutes et une heure.
C'est long, et l'idée de pouvoir récupérer des bonus de points de repos me semble une contrepartie intéressante permettant de faire venir les inactifs (surtout ceux qui survivent à la bataille) et ceux qui ne veulent pas prendre le risque de prendre un KO en BdF.
 

DeletedUser

Invité
Il était seulement indiqué que les développeurs ont créé une caisse spéciale pour cela, c'est la première étape avant la distribution des récompenses qui se fera elle manuellement. Il faudra patienter encore une peu.
juste pour avoir plus d'info sur la distribution car on parle d'une autre maj et je n'ai toujours rien recu
est ce que la distribution a au moins demarrer sinon je patiente encore ;)
 

Tante Clara

Retraité
juste pour avoir plus d'info sur la distribution car on parle d'une autre maj et je n'ai toujours rien recu
est ce que la distribution a au moins demarrer sinon je patiente encore ;)

Merci de patienter encore un peu, la distribution des récompenses ne devrait pas tarder à commencer (la récompense risque bien d'être collector vu le peu de tickets reçus de l'équipe .FR) :)
 
Haut