Départ de PetitAl

Deleted User - 1064700

Invité
Hyprocrite, t'as vraiment honte de rien.

Pour quelqu'un qui dit sur son profil "Il suffit d'une modération clientèliste Pour tuer un monde à peine né. Les bdf sont d'ailleurs déjà mortes aussi."

Je trouve cela, beaucoup plus hypocrite d'intervenir de la sorte ici.

Bonne continuation Petit Al :)
 

Andimion

Retraité
Merci à toi PetitAl pour ces nombreuses années bénévoles au sein de l'équipe et pour les nombreux bons moments partagés avec les joueurs et avec les autres membres de l'équipe malgré l'irrespect total de certains joueurs.

PS : j'apprécie que vous fassiez un sujet pour remercier et rendre hommage à PetitAl mais si vous venez là pour régler vos comptes et cracher votre poison je vous offrirai en récompense un bannissement permanent du forum sans aucun retour possible. Ceci a valeur d'avertissement pour tous les futurs messages ou nouveaux sujets postés sur ce thème.
 

J.R.Ewing

Shérif
PetitAl est encore là comme joueuse, elle ne disparaît pas. ^^

On avait organisé ensemble un jeu d'énigmes il y a quelques années (sais même plus combien), c'était bien sympa.
 

DeletedUser14713

Invité
Grand merci de nous avoir organisé des jeux et des évènements , on continue sur le jeu à apprécier la joueuse :grin:
 

Cathy08300

Gouverneur
Je reste clouée sur ma chaise :eek: . PetitAl qui nous quitte mais qui va faire les énigmes , les puzzle ext ext ...

Merci PetitAl pour toutes tes animations Tantine va être triste sans toi comme nous tous .

Bonne continuation à toi . Encore un grand merci à toi .
 

ladystarlight

Capitaine
Merci pour toutes tes anim et ta bonne humeur, PetitAl. J'avoue que j'en ai bavé souvent sur les puzzles, mais j'y ai pris goût et j'en fais maintenant.
A tout bientôt IG
Bisous
 

DeletedUser18291

Invité
je pleure une animatrice hors pair
j'espère que ta décision t'apporte la sérénité
la plupart d'entre nous vont te regretter
merci pour ces bons moments qui ont occupé nos journées et nos soirées
heureuse toutefois que tu restes joueuse
une page de The West vient de tourner, bon vent chère P.A.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Que dire... Si ce n'est merci pour tous ces moments que tu nous a offerts !
Manifestement, certains joueurs continuent à préférer envoyer des vases à la figure des gens qui se plient en quatre (et plus si la souplesse le permet) pour la communauté, au lieu de leur laisser les fleurs qui sont dedans et qui leur reviennent pleinement pour tous les services rendus.
Je suis bien triste que tu nous quittes, merci vraiment pour toutes ces animations, tout le temps et toute l'énergie dont tu nous as bien fait profiter depuis... ooooh, longtemps déjà :)
Et une pensée pour le reste de l'équipe qui va devoir se faire à ton absence.
 

jijitop

Roi de la gâchette
PetitAl s'en va ... :(

Je tiens vraiment à te féliciter pour tout le travail et l'enthousiasme que tu as partagé avec nous lors des différents évènements que tu as imaginés ou animés depuis plusieurs années.

Avec ton départ une page de The West va se tourner et celle-là elle va avoir une résonance particulière. Elle va mettre fin à tout un univers d'animations qui ont animées ce forum depuis plusieurs années.

Allez PetitAl, plein de belles choses à toi et profite pleinement de demain et des jours qui suivront.

MERCI POUR TOUT
 
Haut