[Discussion] Calendrier de l'Avent 2020

yoyo the kid

Diplomate
Quelle est ton hypothèse ? o_O
Bon, puisque tu demandes.
Revenons à la question de base: Tartempion aime-t'il ou non le chocolat?
Personnellement, je dirais que oui, parce que la plupart des gens adorent ça, alors pourquoi pas.
Mais Tartempion n'aime peut être pas le chocolat. Sachant que 3x4=9, que Tartempion est une femme dans le cas où le chaman utilise une somme arithmétique pour faire payer ses services, j'en déduis donc que le ténacité conduit à l'exploration du centre de la carte par le sombrero de Jose Chavez y Baca, qui induit évidemment que les stipule sont déphasées, à roustade bipolaire sur l'ovale interne.
Conclusion: Tartempion n'aime pas le chocolat si @C. Jérôme l'adore.
 

Mary.

Conseiller
ni le chocolat ni le fromage ? j'peux avoir ta part, dis ? (tu veux quoi en échange ? ma part de brocolis ?)
 

mariache320

Retraité
Bon, puisque tu demandes.
Revenons à la question de base: Tartempion aime-t'il ou non le chocolat?
Personnellement, je dirais que oui, parce que la plupart des gens adorent ça, alors pourquoi pas.
Mais Tartempion n'aime peut être pas le chocolat. Sachant que 3x4=9, que Tartempion est une femme dans le cas où le chaman utilise une somme arithmétique pour faire payer ses services, j'en déduis donc que le ténacité conduit à l'exploration du centre de la carte par le sombrero de Jose Chavez y Baca, qui induit évidemment que les stipule sont déphasées, à roustade bipolaire sur l'ovale interne.
Conclusion: Tartempion n'aime pas le chocolat si @C. Jérôme l'adore.

Hmmm, pas mal pas mal cette hypothèse. Après, est-ce la bonne ? va falloir faire des recherches plus approfondies pour étudier cela.
 

Kalyska

Shérif
Merci carioca pour ta réponse, et merci à clara pour avoir déplacé ma question :) Je n'avais pas trouvé de discussion sur ce sujet ! Il faut dire que je suis une "sous-douée" en informatique, et que parfois je ne vois pas ce qui est juste sous mes yeux :D Pour moi le forum est un labyrinthe ! heureusement je n'y croise aucun minotaure :)
 

Deleted User - 1066427

Invité
bonjour,

quand on a fait le puzzle, la reponse et le code.

merci
 

mariache320

Retraité
Juste une précision pour les puzzles à venir (oui, il y en a quelques-uns qui trainent mais pas beaucoup ^^ ), essayez de faire une capture d'écran pour le dépôt de participation, parce que ... qui sait ... peut être qu'il faudra y revenir dessus et ça serait bête de ne pas pouvoir ...
J'dis ça, j'dis rien ....

Et autre petite précision ... À ceux qui voudraient faire tourner les puzzles ... On a aussi les codes de notre côté, donc pas la peine de tricher :)
 

Mary.

Conseiller
zaref essaie de bouger ce que tu as déjà assemblé, les pièces manquantes adorent se cacher sous ce qu'on a déjà assemblé ...
 

zaref

Diplomate
Le souci c est que le puzzle est complet à part la piece manquante, lorsque j essaie de bouger un endroit, c est tout le bloc qui se deplace et je n'ai rien trouvé derriere .
 

Mary.

Conseiller
elle doit être pile poil au milieu, essaie de jouer sur le zoom de la fenêtre pour pouvoir le glisser plus loin ?
 

carioca

Roi de la gâchette
zaref, sauvegarde le puzzle (clic droit sauvegarder), puis quitte la page.
ensuite clique sur le lien du puzzle.
En bas à gauchee, tu vas avoir un message te disant qu'il y a un puzzle sauvegardé. Clique sur charger et ta pièce va revenir.
 
Haut