[Discussion] Vente du vendredi de l'Ouest

C. Jérôme

Diplomate
Je savais pas que la St Patrick était à la même période que le Black Friday ...

C'est honteux de voir ce set ressortir alors que ça n'a aucun rapport avec l'event.

Une vente spéciale, je veux bien, des réducs, ok, nouveaux objets, allez soyons fous.

Mais remettre un set qui n'a aucun rapport, ...
 

GOTH

Conseiller
J'avoue être un peu déçu des sets proposés...
Il manque pas mal de set prenium, j'avais fait le plein de pépites. Pour une prochaine fois ! :)
 
pffffffffffffff et pourquoi pas une quête pour le set pompier vu qu'il y en avait bien une pour le seau ,toujours pepites,pepites,pepites sa motive plus ou invité des amis à venir jouer sur TW
 
Dernière édition:

eddy wallach

Shérif
bien dit poulvite junior , oui pourquoi pas des quêtes pour gagner ces fameuses caisses au moins tous le monde pourrais en profitez.
 

yoyo the kid

Diplomate
Les objets exclusifs c'est une bonne idée, en revanche il n'apparaît ni le bonus +0 force, ni le bonus +0 mobilité, ni le bonus +0 habileté.
Bon plus sérieusement je trouve ça cool, mais la mise de base est excessive, je préfère garder mes sous pour noël
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour

Le set du vendredi noir ne sert à rien sur ce monde, il donne de l'xp un peu plus que celui de los OUI mais pas énormément,

Quand au set de pompier : heureusement que vous ne l'avez pas mit içi, on a le set du pêcheur qui donne la même chose en quantité de produits : donc inutile.

Seul le set de trèfles est valable.

Vous auriez du mettre un set où on puisse augmenter le montant des dropps sur le comptoir commercial pour celles et ceux qui galèrent à dropper des recettes.

De toutes les façons, le serveur Kentucky est déjà un monde à moitié ... mort.

Bon jeu à toutes et tous.
 

Tante Clara

Retraité
Merci pour ton analyse joseph mais juste pour ton info, la vente spéciale a lieu sur tous les mondes pas uniquement sur kentucky
 

ChefJoseph

Shérif
Merci pour ton analyse joseph mais juste pour ton info, la vente spéciale a lieu sur tous les mondes pas uniquement sur kentucky
Je le sais, mais sur les anciens mondes, le set du vendredi noir et le set du pompier ne servent absolument à RIEN. Inno donne le set de Los qui lui donne de l'xp, pourquoi acheter le set du vendredi noir ?

Et le set du pompier : on a mieux avec le set du pêcheur !

Ces sets ne sont valables que sur les nouveaux mondes ! Là, inno n'a pas du faire une grosse affaire financièrement !Ce qu'il aurait fallu, si ils avaient voulu une rentrée d'argent, c'est créer un nouveau monde, attendre environ 4 mois et mettre ces sets en vente : là, ils auraient eu des acheteurs : ce qui aurait tué le jeu : mais ça, on a l'habitude !

Inno propose des sets qui sont nuls pour nos serveurs qui ont bientôt 1 an ou même plus !

De plus, le set du vendredi noir est vendable : trop bien ça ! Le gros pépiteux va mettre ce set en vente 5 millions et se fera des dollars. Cela s'est vu sur un serveur. Ces sets payants ne devraient pas être vendables. A quand un set que l'on peut gagner par l'intermédiaire d'une quête (qui ne rapporte rien à Innogammes) mais un beau set, avec pleins d'attributs.

Cela attirerait des joueurs !
 

C. Jérôme

Diplomate
Je le sais, mais sur les anciens mondes, le set du vendredi noir et le set du pompier ne servent absolument à RIEN. Inno donne le set de Los qui lui donne de l'xp, pourquoi acheter le set du vendredi noir ?

Et le set du pompier : on a mieux avec le set du pêcheur !

Ces sets ne sont valables que sur les nouveaux mondes ! Là, inno n'a pas du faire une grosse affaire financièrement !Ce qu'il aurait fallu, si ils avaient voulu une rentrée d'argent, c'est créer un nouveau monde, attendre environ 4 mois et mettre ces sets en vente : là, ils auraient eu des acheteurs : ce qui aurait tué le jeu : mais ça, on a l'habitude !

Inno propose des sets qui sont nuls pour nos serveurs qui ont bientôt 1 an ou même plus !

De plus, le set du vendredi noir est vendable : trop bien ça ! Le gros pépiteux va mettre ce set en vente 5 millions et se fera des dollars. Cela s'est vu sur un serveur. Ces sets payants ne devraient pas être vendables. A quand un set que l'on peut gagner par l'intermédiaire d'une quête (qui ne rapporte rien à Innogammes) mais un beau set, avec pleins d'attributs.

Cela attirerait des joueurs !

On est obligés d'acheter à t'écouter. Mais il me semble que non, enfin arrête moi si je me trompe.
 
Je rejoins l'avis de ChefJoseph concernant que les items ne du vendredi noir ne devraient pas être vendable car cela va juste à l'encontre, selon moi du règlement de the west...
  • Il est interdit:
    {{{2}}}px
    de négocier avec d'autres joueurs des parties d'un compte (objets, bons ou autre) contre de la monnaie premium.
    {{{2}}}px
    de proposer ou d'obtenir des services (duels ou autres) ou des avantages d'autres joueurs en échange de monnaie premium.
Les pépites étant la monnaie premium, des items que nous pouvons acquérir qu'avec de la monnaie premium ne devraient pas pouvoir être vendable (échangeable)...
 

Andimion

Retraité
Je rejoins l'avis de ChefJoseph concernant que les items ne du vendredi noir ne devraient pas être vendable car cela va juste à l'encontre, selon moi du règlement de the west...
  • Il est interdit:
    {{{2}}}px
    de négocier avec d'autres joueurs des parties d'un compte (objets, bons ou autre) contre de la monnaie premium.
    {{{2}}}px
    de proposer ou d'obtenir des services (duels ou autres) ou des avantages d'autres joueurs en échange de monnaie premium.
Les pépites étant la monnaie premium, des items que nous pouvons acquérir qu'avec de la monnaie premium ne devraient pas pouvoir être vendable (échangeable)...

Si on part de votre principe on interdit la vente de produits de base comme le bois, le blé, etc etc puisque tous les produits peuvent être achetés avec des pépites. Cette règle n'a rien à voir, elle stipule qu'un joueur ne peut pas vendre une partie d'un compte à un autre joueur contre du premium.
 
Si on part de votre principe on interdit la vente de produits de base comme le bois, le blé, etc etc puisque tous les produits peuvent être achetés avec des pépites.
En effet sauf qu'à la différence du blé ou autre produit, il est impossible qu'un set du vendredi noir arrive sur le monde sans pépites alors que les produits sont trouvables gratuitement...
 

ChefJoseph

Shérif
On est obligés d'acheter à t'écouter. Mais il me semble que non, enfin arrête moi si je me trompe.

C.Jérome : NON, le set du vendredi noir ne sert à rien pour les mondes où l'on joue depuis 1 an. Il rapporte de l'xp : on a déjà un set pour cela : donc pourquoi en acheter un second ?

Je ne l'ai pas acheté !
 
Dernière édition:

ChefJoseph

Shérif
Si on part de votre principe on interdit la vente de produits de base comme le bois, le blé, etc etc puisque tous les produits peuvent être achetés avec des pépites. Cette règle n'a rien à voir, elle stipule qu'un joueur ne peut pas vendre une partie d'un compte à un autre joueur contre du premium.

Si l'on part de votre principe, on paie le set du vendredi noir, on peut le vendre.

Question : pourquoi le set du pompier n'est pas vendable (là où ce set est implanté) ?

Et le set de trèfles ? Pourquoi n'est-il pas vendable à ce compte là ? En suivant votre raisonnement.

Soit tous les sets payants sont vendables : soit aucun. Mais implanter de tels sets sur un nouveau serveur implique aussi le fait que les joueurs ont tout dès le départ :

set à duel, set à xp, set pour les quantités de produits.

Les joueurs paient une bonne fois dès le début mais ne paient plus pour d'autres sets car ces derniers feront doublons.
 
Haut