[Discussion] Mini-événement d'artisanat 2021

puma62

Shérif
Grunged a tout dit en ce qui me concerne. C'est pas mal si tu as déjà monté ton artisanat. Je n'irais pas jusqu'à dire que je n'aime pas l'évent, mais je pense qu'il y a plus urgent à proposer, dans la mesure où l'artisanat seul n'est pas un moyen de monter rapidement son personnage et que la tendance actuelle consiste à ouvrir un monde tous les ans, ne permettant donc pas d'atteindre le niveau maximum.
Et même au sein de l'artisanat, il y a vraiment des choses à revoir, tant en termes de rapport qualité/besoin en produit, qu'en termes de difficulté:
Quel intérêt de gagner 10 éviter en bdf quand on en a 700 de base? La lessive, boite à outil avancée etc ne donnent pas accès à des choses incroyables et pourtant, ça requiert une quantité de produits pharaonique.
Pour finir je dirai que du contenu est proposé, mais pas toujours réfléchi pour du long terme, et les retours en arrière tardent à arriver.

Mais sinon l'évènement est ok



un petit rappel pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge les dernieres recettes sont le fait des joueurs avec un concours et il me sembles que certains

d'entre vous avez eu leurs recettes de retenues !! CQDFD
 

C. Jérôme

Diplomate
Les recettes peut être, mais il me semble que tu ne décidais pas des produits nécessaires à la fabrication, si ?
 

yoyo the kid

Diplomate
un petit rappel pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge les dernieres recettes sont le fait des joueurs avec un concours et il me sembles que certains
Bien sur, dont je fais partie, sauf quelles ont été nerf pour la plupart je ne parle pas nécessairement des recettes type piège, ou potions miracles par exemple qui sont très bien et pour le coup donne vraiment envie d'accéder. Dans mon cas, la recette est passé de 1000% de régénération pour une heure, production illimitée, à production tous les 4 jours et 500% de régén pour une heure, alors avec raison ou pas, là n'est pas le débat.
J'ai donné l'exemple des armes qui ne servent à rien, on peut parler des presses à miel, ou du verre, viande séchée, sulky, selle réparée... pour ne citer que ces objets. Egalement très difficiles et pas proposés par les joueurs me semble-t-il. Particulièrement pénible d'ailleurs quand on sait que la plupart du temps craft ce genre de chose ne rapporte pas d'expérience.

Le "poisson rouge" te saurait gré de lire totalement les posts et également le concours de recette, le poisson s'en souvenant plutôt très bien. (et d'ailleurs ça c'était génial)
 

puma62

Shérif
Bien sur, dont je fais partie, sauf quelles ont été nerf pour la plupart je ne parle pas nécessairement des recettes type piège, ou potions miracles par exemple qui sont très bien et pour le coup donne vraiment envie d'accéder. Dans mon cas, la recette est passé de 1000% de régénération pour une heure, production illimitée, à production tous les 4 jours et 500% de régén pour une heure, alors avec raison ou pas, là n'est pas le débat.
J'ai donné l'exemple des armes qui ne servent à rien, on peut parler des presses à miel, ou du verre, viande séchée, sulky, selle réparée... pour ne citer que ces objets. Egalement très difficiles et pas proposés par les joueurs me semble-t-il. Particulièrement pénible d'ailleurs quand on sait que la plupart du temps craft ce genre de chose ne rapporte pas d'expérience.

Le "poisson rouge" te saurait gré de lire totalement les posts et également le concours de recette, le poisson s'en souvenant plutôt très bien. (et d'ailleurs ça c'était génial)



Romy Ann a donné les résultats et tu fais parti de celles et ceux qui ont inventé les recettes avec beaucoup trop de matos

en conclusion faut pas se plaindre !!

et puis c'est mignon un poisson rouge bien que ça ne sert a rien !! :D
 

C. Jérôme

Diplomate
Le poisson rouge a une mémoire de 3 secondes.

"WAOUH MAIS C'EST GÉNIAL ICI !"

*fais un tour de bocal*

"WAOUH MAIS C'EST GÉNIAL ICI !"

*fais un tour de bocal*

"WAOUH MAIS C'EST GÉNIAL ICI !"

*fais un tour de bocal*

"WAOUH MAIS C'EST GÉNIAL ICI !"
 

ChefJoseph

Shérif
Bonsoir, pour le moment ce n'est pas vendable, ni les produits des autres métiers. Les joueurs espèrent que lors d'une prochaine mise à jour on pourra s'échanger nos produits. (sauf celui du forgeron qui ne sert à rien à part dégouter le joueur forgeron qui joue uniquement pour l'artisanat) cela existe !

C'est comme si on avait un évent pour les duellistes et sils se retrouvent avec une arme en cadeau avec des dégâts moyens : exactement pareil !
 

puma62

Shérif
Excusez moi, mais je crois qu'une personne a reçu un avertissement sur ce même post pour provocations.

Il serait agréable que ces avertissements soient distribués justement, car la personne citée n'en est pas à sa première provocation.


si tu ne sais pas rire ne provoque pas les autres !! c'est toi qui a imité le poisson rouge et mon post n'était adressé a personne en particulier donc aucun manque de respect, ni insulte

moi même je ne me souvenais plus du concours des recettes


mais tu agis comme un gamin ! Monsieur faut punir puma il plaisante sur les poissons rouges :D

et me cité c'est de la délation , surtout pour une plaisanterie !!
 

ChefJoseph

Shérif

Elles se seront peut-être dans une future mise à jour. Il serait bien de partager nos produits. Ceci dit, dépenser 28 Bons ou pépites pour avoir un dessert innovant sans oublier les produits recherchés, le temps passé alors qu'on peut avoir mieux avec moins de produits : là, Inno a mal calculé son coup.

Au début du jeu, on a les remèdes pour l'estomac, en repos les cuisiniers vous vendent 2 haricots cuisinés, vous avez 20 % de repos et vous mettez moins de temps à dropper les produits.

Quand à la fin on a quand même la potion miracle qui donne 100 % de repos et points de vie.

C'est sûr qu'ils ne feront pas fortune avec ce produits, par contre on a un pot gratuit, on pourra, pour la collection en fabriquer un : c'est tout !

J'espère simplement que nos divers produits seront vendables dans une prochaine mise à jour (sauf ce que fait un forgeron, un sylky est mieux côté vitesse que leur éperons améliorés)

Bonne soirée à toutes et tous !

CB
 

Fichiers joints

  • Dessert innovant.png
    Dessert innovant.png
    64,7 KB · Affichages: 9

DeletedUser

Invité
Je suis très surpris que les pots s'obtiennent par des bons !
Au final, l'event actuel nous donne des bons, et certains vont tous les gâcher dans l'event suivant, sans aucun gain intéressant au final.
Je pense m'abstenir et garder mes bons pour un event qui vaut le coup ;-)
 

DeletedUser

Invité
Je suis très surpris que les pots s'obtiennent par des bons !
Ben faut pas être surpris, le but premier des events est plus de faire rentrer de l'argent grâce à l'achat d'items avec des pépites que faire plaisir aux joueurs, inno est une entreprise faut pas l'oublier.
 
Haut