Migration independence

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour, j'ai appris que des migrations vers différents mondes sont ouvertes depuis le monde independence.

Première question : cela veut-il dire que le monde va fermer ? Si oui quand ?

Deuxième question : Jusque quand les migrations sont ouvertes ?
 

Romy-Ann

Diplomate
Pour avoir vécu deux migrations sur Colorado et Florida, je dirais qu'Independance fermera un jour, oui, mais pas forcément dans un futur proche. Florida, les migrations sont toujours ouvertes je crois et j'ai migré sur Arizona il y a plus d'un an déjà.

La conséquence immédiate de l'ouverture des migrations c'est surtout de fermer le monde aux nouvelles inscriptions mais rien n'empêche de continuer d'y jouer
 

Tante Clara

Retraité
Première question : cela veut-il dire que le monde va fermer ? Si oui quand ?
Deuxième question : Jusque quand les migrations sont ouvertes ?

1 - Oui bien sûr, à terme le monde fermera mais la date n'est pas connue encore
2 - Les migrations sont ouvertes jusqu'à la fermeture du monde
 
Dernière édition:

Farès

Citoyen
Bonjour,

Maintenant que vous vous êtes regroupés sur Arizona, c'est la dernière ligne droite : nous vous attendons toutes et tous sur Death Valley. Allez on prépare ses valises et c'est parti nous vous attendons :D
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Bonjour,

Maintenant que vous vous êtes regroupés sur Arizona, c'est la dernière ligne droite : nous vous attendons toutes et tous sur Death Valley. Allez on prépare ses valises et c'est parti nous vous attendons :D

NOOON :p viendez tous sur Arizona il fait beau, il fait chaud, les garçons et le filles sont gentils les chiens n'aboient pas. et le whisky coule à flot.
 

Tante Clara

Retraité
En voilà une bonne question sans intérêt ... mais je vais répondre quand même :P
Je suis partout mais je joue uniquement sur le meilleur de tous les meilleurs mondes arizona et un peu sur bâton rouge et un petit peu sur m1
 
Haut