♫ C'est la chenille qui redémarre ! ♫

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hé je ne suis pas ADR moi hein!

Mais c'est vrai qu'ils pourraient un peu mieux utiliser leurs dollars... :D
 

DeletedUser

Invité
mais c'est vrai les essons ne vont pas venir aider :) on y croit!
donc comme dit plus haut si vous venez au fort vous adérez a la stratégie.

n

Juste dire que demain un fort eson est attaque, et que bien sur on y va... suffit parfois de lire les villes dedans

Et lemanruss, si tu pouvais arrêter de changer de veste ce serait cool...... et j ai pas besoin d une aide EXTERIEURE dans ma soi disant gueguere !! suis encore saine d esprit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9736

Invité
je n'ai pas eu le temps de répondre auparavant.

Par mes propos, je voulais simplement préciser que je ne visais personne en particulier et pas non plus Theeigface qui a pri mes écrits pour lui apparemment,
Je souhaitais simplement exprimer que tous à notre niveau quelqu'il soit, nous avons nos humeurs et que les événements du jeu peuvent les faire ressortir ou non. Il suffit que notre journée se soit plus ou moins bien passée.
J'ai essayer au maximum de rester neutre pour m'exprimer, j'ai donc raté ce que je souhaitais faire, ça me désole.
Et si ce que j'ai écrit a pu choquer quelqu'un ici, je suis ouverte à la discussion sans aucun souci. Je répondrai en mp.
"Chamaillons" nous sur une bataille, c'est tout de même plus l'objectif de ce jeu...enfin, si j'en ai bien compris les tenants et aboutissants.
Bonne fin de journée et de soirée à tous.
 

DeletedUser

Invité
Salut,
C'est mon 1er post.

En lisant tout ceci, oui oui, j'ai tout lu, ca me rappel les forums de JOL ou ça ouine tout le temps.
Sérieux, ça ne montre en aucun cas une communauté mature...

Je fais parti des BLT, hier on a attaqué un gros fort, 1 seul, on voulait faire une jolie bataille, on avait même étudié une super stratégie.

Je crois que tout le monde sera d'accord pour dire, que cette bataille fut très belle, d'un coté comme de l'autre.

Je suis arrivé 2h avant la bataille, et vous vous savez quoi ? j'ai vu passer de nombreux messages et rapports comme quoi des forts des villes alliées se faisait attaquer.

J'ai demandé des explications, c'est la première fois que je voyais ça, on m'a dit : ce sont des leurres, et il va falloir deviner ce qui est réellement à défendre.

Si j'ai bien compris le but de ce topic, c'est de dénoncer ce genre d'agissement.

On est d'accord ? Oui c'est écrit.

Alors visiblement c'est un échec, je dirais même que ça empire, la preuve hier soir.

L'auteur du post a clairement diriger ces remontrances vers une personne/une alliance.

J'attends donc qu'il fasse de même avec ce qu'il se passe actuellement sur le monde 1. Qu'il soit allié ou pas avec l'auteur des multi-attaques de ce week end.

J'attends aussi la même virulence des joueurs bien sur.

Après il faudra fermer ce topic, les compteurs seront remis à zéro ^^
 

DeletedUser

Invité
Si j'ai bien compris le but de ce topic, c'est de dénoncer ce genre d'agissement.

On est d'accord ? Oui c'est écrit.

Alors visiblement c'est un échec, je dirais même que ça empire, la preuve hier soir.
Non ce n'est pas un échec. Tous les représentants d'alliance s'étant exprimé ici ont l'air contre les multi attaques. Et j'en vois des Eson, des FFW, des PDL, EWF, BLT, c'est déjà pas mal. (j'en ai peut-être raté d'autres au passage)
Moi je suis FAC, et je peux vous dire que c'est également notre opinion.

Ceux qui déclenchent les multi attaques de ce soir, ce sont les ADR, et plus particulièrement Banshee, qui en a fait sa spécialité (nous l'avons appris déjà depuis plusieurs mois à nos dépends). Ils ne représentent qu'une toute petite alliance, qui n'a (à ma connaissance) aucun allié de grande amlpleur.
Laissons donc les ADR s'amuser à dépenser leurs $. S'ils ne reçoivent pas de soutien d'une grosse coalition, leurs multi attaques ne feront pas le moindre mal. Le risque est toujours d'une attaque dans le dos de la part d'une autre alliance, mais alors nous saurons à quoi nous en tenir avec celle-ci.

Donc je pense que si les grandes alliances de ce monde, les plus influentes et les plus actives dans le domaine des batailles de fort, s'accordent contre les multi-attaques, c'est un succès, et non un échec. ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir rinoca,
Je déplore autant que toi ces attaques des ADR, surtout qu'ils n'en sont pas à leur première multi-attaque.

C'est pourquoi je suis entré en négociation avec Eson (dont ma ville fait partie, mais en reste détachée), afin de vous aider à défendre les forts visés. C'est en cours de négociation, nous attendons d'avoir l'avis du plus grand nombre de personnes.

En tout cas, vous aurez le soutien de Mystic River, si vous l'acceptez.

PS : c'est bien Lt Nick Smith, tu as fait avancer la discussion, je suis fier de toi.
Cirf the kid, je te propose de relire ce post-ci. Je ne vais tout de même pas créer un topic par jour pour dénoncer ce que je pense être non-fairplay... ?

Ce soir, Eson défendra son fort, puisqu'apparemment personne ne veut de son aide. Mais moi je proposerai mon aide à la défense du fort Cheyenne73, et je demanderai aux habitants de ma ville de s'y rendre s'ils le désirent. Il n'y a aucun retournement de veste, je suis juste ma logique et mes principes que tant de monde semble avoir du mal à comprendre.
 

DeletedUser

Invité
C'est bon, on se passera de ton aide theigface, maman Upfenia ne va pas être contente de toi et ça me met mal à l'aise après le cassage en règle du PDL que tu as fait ici.
 

DeletedUser

Invité
Vic le sait, je suis l'auteur de la charte dont on parle dans ce poste. J'ai rayé le nom des FFW de la liste des villes ayant signé la charte (voir ici: http://fighters.forumgratuit.fr/t19-charte-batailles-de-fort#88) suite à leurs multi attaques il y a quelques jours de cela. Little ainsi que beaucoup d'autres pourrons en témoigner, personne n'est aller les aider ce jour là. Nous sommes aller en défense de Fort 01.

Il était hors de question que nous participions a ce genre de batailles, que ce soit nos alliés ou pas.

Jamais je ne cautionnerais les leurres, les multi attaques, les attaques a pas d'heure et les duels avant une bataille !

Si Cheyenne a agis de la sorte, je pense que c'était pas dépit. Lorsqu'on perd des forts a tout va parce que nos ennemis usent de ces stratégies de lâches alors que nous mêmes nous refusons de les pratiquer, il arrive parfois qu'on ait envie nous aussi de choisir la solution de facilité. Je pense que FFW est passé par là aussi.

Je pense que mes amis l'ont vu, je ne participe qu'assez rarement aux batailles désormais car lasse de tout ca.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que des gens qui aujourd'hui crient au scandale des multi attaques, l'ont pourtant pratiqué fut un temps (ou même encore aujourd'hui).

EWF, LACO, BLT, ADPL (moi), nous ne pratiquons jamais ce genre de batailles. Cheyenne non plus mise à part cette malheureuse fois.
Mais il suffit d'une fois pour qu'elle soit mise à mal sur ce forum. C'est moche ...

Moi aussi je vais ouvrir des postes de ce genre à chaque fois que nous subissons des multi et des leurres sur le M3 ou sur les autres mondes d'ailleurs.
Hier j'ai perdu 2 forts (peut être plus, je suis parti me détendre par la suite et ne suis pas encore revenu sur le M3 depuis hier soir). Est ce que je suis venu pleurer ? Mamannnn on a attaqué 10 de nos forts hier soir sur le monde 3 ...

Lâches sont ceux qui ont un jour commencé à pratiquer cette stratégie (née sur le M3 justement). Et tout aussi lâches sont ceux qui font des duels juste avant une bataille pour qu'il y ait le moins possible de défenseurs dans le fort ...

C'est une réalité et beaucoup de gens sont contre ces pratiques. Mais que pouvons nous faire ?
Mes ennemis le savent, jamais mon alliance ne fait ce genre de chose, pourtant ils continuent quand même ! Comment pouvons nous défendre contre ca alors ? C'est un cercle vicieux et je crois honnêtement que nous ne nous en sortirons jamais.
Un jour il n'y aura plus personne dans les forts et nos mondes vont se dépeupler de leurs bons joueurs, de leurs anciens qui en ont marre de tout ca.

Cheyenne a eu tort de lancer des multi attaques oui. Mais était ce une raison pour tout afficher ici ?
Pourquoi ne pas régler ca par mp ?

Je suis vraiment triste de la tournure que prend ce jeu, triste de voir mes amis à la limite d'arrêter le jeu suite à ce poste...
Je ne sais plus quoi faire, sérieusement ..

Vic, tu m'as proposé de faire partie de ton alliance anti multi, leurres & co
Mais comment lutter contre ca ?
Attaquer tous les gens qui participent a ces batailles ? mais comment savoir alors quel est la vraie, quels sont les leurres ?
est ce que ca marche ?

Ne pouvons nous pas tout simplement nous entendre entre joueurs ? Nous promettre que jamais nous ne feront de multi ou de leurres ?
C'était le but de ma charte ...
Ca a marché avec certains au début: Les FFW.
Ils étaient nos ennemis au début, puis à force de discussions, ils sont devenu nos amis. Malheureusement, subissant des multi et ne sachant comment faire pour s'en sortir, ils se sont remis a faire des leurres eux aussi ...

Moi je sais que je n'en ferais jamais. J'ai ma fierté et même si je perd beaucoup ou qu'il faut se battre 10 fois plus que nos ennemis pour arriver à nos fins et bien je le fais. Au moins je peux dormir la nuit et je suis fier de ce que nous sommes mes habitants et moi.
Mais tout le monde ne pense pas comme moi. Par désespoir et quand on voit comment l'ennemi leur prend nos forts avec tant de facilité, ils ont eux aussi de se la jouer facile.

C'est juste humain ...
 

DeletedUser

Invité
Par solidarité je vais clore cette discussion, marre de ce Mode orateur
je ne vous félicite pas, A bon écouteur, Salut!
 

rinoca

Diplomate
Hehaka: je tien a te signaler en tant que FFW que ceul une partit de nos guerrier sont allez a cette multie attaque, personnelement j'ai refuser d'y aller , de même que d'autre ! normallemant on ne devrait plus relancer de multie attaque , je croit!
 

DeletedUser

Invité
Dans ce cas je vous remettrais sur la liste mais cette fois il faudra s'y tenir, quoique puissent faire nos ennemis.

Je suis content de t'entendre dire ca en tout cas et cela me rassure
 

DeletedUser1989

Invité
Vic le sait, je suis l'auteur de la charte dont on parle dans ce poste. J'ai rayé le nom des FFW de la liste des villes ayant signé la charte (voir ici: http://fighters.forumgratuit.fr/t19-charte-batailles-de-fort#88) suite à leurs multi attaques il y a quelques jours de cela. Little ainsi que beaucoup d'autres pourrons en témoigner, personne n'est aller les aider ce jour là. Nous sommes aller en défense de Fort 01.

Il était hors de question que nous participions a ce genre de batailles, que ce soit nos alliés ou pas.

Jamais je ne cautionnerais les leurres, les multi attaques, les attaques a pas d'heure et les duels avant une bataille !

Si Cheyenne a agis de la sorte, je pense que c'était pas dépit. Lorsqu'on perd des forts a tout va parce que nos ennemis usent de ces stratégies de lâches alors que nous mêmes nous refusons de les pratiquer, il arrive parfois qu'on ait envie nous aussi de choisir la solution de facilité. Je pense que FFW est passé par là aussi.

Je pense que mes amis l'ont vu, je ne participe qu'assez rarement aux batailles désormais car lasse de tout ca.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que des gens qui aujourd'hui crient au scandale des multi attaques, l'ont pourtant pratiqué fut un temps (ou même encore aujourd'hui).

EWF, LACO, BLT, ADPL (moi), nous ne pratiquons jamais ce genre de batailles. Cheyenne non plus mise à part cette malheureuse fois.
Mais il suffit d'une fois pour qu'elle soit mise à mal sur ce forum. C'est moche ...

Moi aussi je vais ouvrir des postes de ce genre à chaque fois que nous subissons des multi et des leurres sur le M3 ou sur les autres mondes d'ailleurs.
Hier j'ai perdu 2 forts (peut être plus, je suis parti me détendre par la suite et ne suis pas encore revenu sur le M3 depuis hier soir). Est ce que je suis venu pleurer ? Mamannnn on a attaqué 10 de nos forts hier soir sur le monde 3 ...

Lâches sont ceux qui ont un jour commencé à pratiquer cette stratégie (née sur le M3 justement). Et tout aussi lâches sont ceux qui font des duels juste avant une bataille pour qu'il y ait le moins possible de défenseurs dans le fort ...

C'est une réalité et beaucoup de gens sont contre ces pratiques. Mais que pouvons nous faire ?
Mes ennemis le savent, jamais mon alliance ne fait ce genre de chose, pourtant ils continuent quand même ! Comment pouvons nous défendre contre ca alors ? C'est un cercle vicieux et je crois honnêtement que nous ne nous en sortirons jamais.
Un jour il n'y aura plus personne dans les forts et nos mondes vont se dépeupler de leurs bons joueurs, de leurs anciens qui en ont marre de tout ca.

Cheyenne a eu tort de lancer des multi attaques oui. Mais était ce une raison pour tout afficher ici ?
Pourquoi ne pas régler ca par mp ?

Je suis vraiment triste de la tournure que prend ce jeu, triste de voir mes amis à la limite d'arrêter le jeu suite à ce poste...
Je ne sais plus quoi faire, sérieusement ..

Vic, tu m'as proposé de faire partie de ton alliance anti multi, leurres & co
Mais comment lutter contre ca ?
Attaquer tous les gens qui participent a ces batailles ? mais comment savoir alors quel est la vraie, quels sont les leurres ?
est ce que ca marche ?

Ne pouvons nous pas tout simplement nous entendre entre joueurs ? Nous promettre que jamais nous ne feront de multi ou de leurres ?
C'était le but de ma charte ...
Ca a marché avec certains au début: Les FFW.
Ils étaient nos ennemis au début, puis à force de discussions, ils sont devenu nos amis. Malheureusement, subissant des multi et ne sachant comment faire pour s'en sortir, ils se sont remis a faire des leurres eux aussi ...

Moi je sais que je n'en ferais jamais. J'ai ma fierté et même si je perd beaucoup ou qu'il faut se battre 10 fois plus que nos ennemis pour arriver à nos fins et bien je le fais. Au moins je peux dormir la nuit et je suis fier de ce que nous sommes mes habitants et moi.
Mais tout le monde ne pense pas comme moi. Par désespoir et quand on voit comment l'ennemi leur prend nos forts avec tant de facilité, ils ont eux aussi de se la jouer facile.

C'est juste humain ...

Belle parole ,arrêtons toutes c'est gamineries et mettons nous sur la tronche dans la joie et la bonne humeur:D
au plaisir all de vous retouvez sur les champs de bataille ;)
 

DeletedUser

Invité
Ceux qui ne voient pas l'intérêt de ces discussions n'ont pas mesuré a quel point la situation s'est améliorée sur le Monde 1 depuis justement que les gens en parlent. Il y a 6 mois j'étais prêt à bazarder les forts et cesser les batailles par dépit alors qu'aujourd'hui les leurres sont plus rares. Comme ça a été dit il n'y a guerre que les petites alliances qui pratique les leurres ce qui améliore beaucoup le confort de jeux.

Ceux qui ne voient que des attaques personnels dans ce topic font fit du vrai sujet de conversation, prenez un peu de recul... Et aucun joueur ne va arrêter the west parce qu'il est mis face à ses contradictions non plus. Certains en rajoutent tellement dans le tragique qu'on se croirait parfois sur M6.

J'ai participé à beaucoup de bataille dernièrement en sachant qu'elles seraient pleines et j'en suis ravi ! :)

Contre les leurres un bon moyen c'est l'espionnage combiné au dénombrement des personnes présentes devant tous les forts attaqués. Il peut être intéressant aussi de calculer si les attaquants peuvent passer d'un fort à l'autre au dernier moment.

On comprend vite ou est la vrai attaque... D'ailleurs le vrai problème n'est pas là, mais dans la fainéantise de certains camps qui préfèrent défendre leur fort vide que se renseigner sur ce qu'il est réellement en train de se passer.
 

DeletedUser

Invité
Hola todos

Le problème des multi-attaques se rapproche à mon sens de ces fausses attaques de fort un temps perpétrées par les tops duellistes. On perd notre temps, c'est lourd et pas très stylé ... (les avant-gardes de pistoleros chargées de nettoyer les abords de forts, d'embusquer les volontaires ou conscrits des batailles ... ça me parait par contre de bonne guerre)

Plusieurs fois sur ce forum une évolution du jeu a été proposée et discutée par les joueurs : le braquage des banques des villes ou plutôt dans notre cas braquage des caisses municipales.
Du pour, du contre ... en tout cas surement beaucoup de taf pour développer la chose qui n'a jamais vu le jour ni fait son apparition sur une feuille de route des développeurs si je n'm'abuse.

Cependant ce pourrait être une option valable pour contrer une alliance ou une ville pratiquant les fausses attaques ou les leurres. Si les coffres sont vides, y'a plus d'attaque possible ... et une grande frustration est du coup résolue : on peut agir dans le jeu pour contrer l'adversaire.

Lkiko, mexicain M1, vieux borracho OUT & FAC
(son plus gros problème quand Cheyenne lance une multi attaque, c'est de trouver le fort où la belle indienne se rendra ... )
 
Dernière édition par un modérateur:

rinoca

Diplomate
a tous les ADR , ils ne suffit pas de faire des leurres et être en surnom pour gagner , ils fauent aussi savoir se battre : une belle correction .
32 attaquants ont attaqué le fort. Il y avait 22 défenseurs.
32 attaquants sont tombés au champ d'honneur. 0 défenseurs sont tombés au champ d'honneur.
 

DeletedUser11508

Invité
Lol Mdr Vous avez vu que les grand star , les Ndo , les FFW et toute les autres grand aliees que j'oublie sont a la hauteur de défendre tout leur fort !!
et je trouve sur tout pas fair - Play c'est de faire des leurre , au moins une personne ce n'est pas Grave
Donc en Gros Merci a toi banshee pour tous les $ que ta gaspiller pour rien
sur ce bonne soirée
et bravo aux NDO , FFW , Grand Star ...
 

DeletedUser

Invité
Pour les Russe sur la bêta c' est normal ils représentent les 3/4 des joueurs alors....

Les Multi c' est pour les "lache" après chacun a sa conscience pour lui...

Les "NOOB" (noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant) font des multi ;)
les autres défendent et les HUMILIE:D
 

DeletedUser

Invité
c'est bien de s'attaquer au pdl directement (1er post) lol

tout le monde a eu la preuve ces derniers jours que nous sommes drôlement responsables de ces actes... hi hi
 

DeletedUser

Invité
laisse ce post tranquille cheyenne, tu va réveiller de vieux démons. passons a autre chose.

tournons la page sans oublier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut