À quand le prochain?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14421
  • Date de début

DeletedUser14421

Invité
Hello:)
Juste pour savoir quand aura lieu le prochain tournoi:)?
Merci:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Bonjour,

Il n'y a actuellement pas de tournoi de duels prévus.

En revanche, vous pouvez en organiser vous-mêmes. :)
 

DeletedUser

Invité
Le problème il est qu'en organisant nous même, nous n'avons pas beaucoup de "moyens" que ça soit pour organiser le tournoi ou pour récompenser les joueurs.
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, je sais que ça peut paraître un peu ardu, comme tâche.

Robigno avait, je crois, réussi à en organiser un, sur le Monde 4 me semble-t-il.
Mais il est certain que un bon nombre de joueurs ne seront pas intéressés à cause du 'manque' de récompense.
 

DeletedUser10480

Invité
BOUH !

Après une quête de noël qui s'est ENFIN adressée à TOUS les joueurs, je serais EXTREMEMENT déçue de voir revenir un tournoi de duel qui ne s'adresse qu'aux duellistes, si jamais il y a encore des récompenses grandioses à la clef, genre 3° clef.

Je précise que je n'ai rien contre un tournoi de duel, mais pas s'il y a encore de grosses récompenses au bout, car c'est privilégier honteusement une partie des joueurs au détriment des autres.


Ou alors, ce qui serait bien, c'est un tournoi de DUEL pour les duellistes et ceux qui le veulent.
ET à côté un tournoi de ce que vous voulez, osselets, billes, graphismes, écriture, etc, pour ceux qui ne peuvent pas dueller.
Et des récompenses à hauteur dans les deux tournois.
 

DeletedUser3381

Invité
Malheureusement, il est relativement difficile de trouver ou tout le monde à sa chance ; pour reprendre ton exemple, même un tournoi de graphisme désavantagerait certains joueurs...

N'hésitez pas à nous envoyer des idées d'animations. ;)
 

DeletedUser12638

Invité
Ce qui pourrait aussi peut être se faire, c'est un tournoi de poker...
Cela permettrait de relancer ces tables de jeu qui sont un peu laissées à l'abandon et serait ainsi ouvert à tous les joueurs qui ont quelques connaissances dans ce jeu de carte ;).
 

DeletedUser10480

Invité
L'avantage du tournoi de poker, c'est que ce n'est effectivement pas réservé à une classe de personnages ou à un choix de build précis.
 

DeletedUser

Invité
oui mais se qui sont nul au poker ou qui save pas y joué (comme moi) ne pourront pas gagné

mais un tournoi bdf sa serai pas mal non une équipe de 50 joueur donc une ville entier qui attaque une autre ville entier les bdf seront toute la journée et après il y aurait des récompense par le nombre de coup éviter recu ou nombre de coup mit etc....

un tournoi bdf se serai pas mal :D
 

DeletedUser14421

Invité
En effet SJB,la quête était bien,mais les règles..tu t'es pas fait jerter au dernier jour,tu peux pas vraiment avoir mon point de vue..:hmf:
Voilà pourquoi je voudrait qu'il y ait un tournoi ou autre:cool:
 

DeletedUser5000

Invité
Je pense réorganiser un tournoi de duel "non officiel" sur monde 4 et 7. Le même que la dernière fois.

A savoir un tournoi qui se déroulera en 1 ou 2 soirée. Duel avec gourdin ou lance pierre, ce qui permet d'enchaîner les duels sans problème de Pvie.

Je ferais ça début janvier, par contre pas de lots puisque non officiel.
 

DeletedUser

Invité
Gourdins et lance pierre ?
ça va y aller à coups d'esquive et de viser, je sens !^^ J'ai que de la puissance, moi ! Si je participais, je casserai les gourdins... ailleurs que sur la tête des "pabôs" (ennemis) !^^
 

DeletedUser

Invité
un jour on avait parlé d'un concour ouvrier.... j'aimerai bien voir ca si inno accepte un jour :)
 

DeletedUser14776

Invité
Oui en effet un concours ouvrier pourrait être pas mal afin de valoriser cette classe aujourd'hui qualifié de 'faible' .

D'ailleurs j'y avais pensé longuement ;
1)Organisation des épuipes ( 1 équipe = 5 membres )
2)Trouver une ville abandonnée pour chaque équipe et en 2 jours , l'équipe ayant apporté le plus de points de construction l'emporte


Pour ce qui est de concours de duels , je ne suis pas trop pour car il faut selon moi il faut mixer un peu ; une fois ce sont les aventuriers pour qui ça avantagent , l'autre fois les soldats et ainsi de suite pour changer et ne pas valoriser toujours les mêmes :)


Cordialement , HWT
 

DeletedUser

Invité
Le risque avec le concours ouvrier, comme avec chaque concours demandant des aptitudes de jeu, c'est que les pépiteux ne rebuildent full construire et prendront indéniablement l'avantage et donc les gains aux autres joueurs...

Des concours comme ceux du forum ou un concours de poker sont ouverts à tous avec une chance "équivalente" pour les non pépiteux par rapport aux pépiteux...
 
Haut