Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans vouloir faire de raccourcis, pour moi la vraie question c'est : est-ce vraiment utile de laisser les mondes "morts" ouverts aux inscriptions ? On ferait mieux de fermer les inscriptions là-bas pour attirer les nouveaux joueurs sur les serveurs peuplés, très récents...Ce qui ressemble à des créations multi-compte en vue de l'arrivée de l'Event de Pâques...
Je dirai plutôt d'inciter à l'inscription sur des serveurs anciens encore bien peuplés. Aujourd'hui avec les sets xp/vitesse etc il est possible d'arriver lvl 150 en un an sans trop forcerSans vouloir faire de raccourcis, pour moi la vraie question c'est : est-ce vraiment utile de laisser les mondes "morts" ouverts aux inscriptions ? On ferait mieux de fermer les inscriptions là-bas pour attirer les nouveaux joueurs sur les serveurs peuplés, très récents...
Normal, BR est un monde non premium et n'est donc pas ouvert aux migrations des mondes premiums.Et je vais me répêter mais oui, ouvrir les migrations vers tous les anciens mondes y compris Bâton Rouge !
Ce monde n'a pas eu cette chance pour de nombreux mondes fermés dont les joueurs ne pouvaient migrer dessus.
Quasivide le nom, non ?Bientôt un nouveau monde à ajouter à cette merveilleuse liste --- .../06/2026
En tous les cas ce ne sont pas mes collègues.Bonjour ici, petite mise à jour par rapport au mois dernier !
- Monde 1 : 284 joueurs (+6)
- Arizona : 202 (+1)
- Bâton Rouge : 162 (+6)
- Death Valley : 168 (+1)
- Eldorado : 300 (+1)
- Jefferson : 76 (+2)
- Kentucky : 101 (+4)
- Louisiane : 143 (+4)
- Montana : 95 (+1)
- Nevada : 104 (+12)
- Ohio : 138 (+1)
- Papaya : 302 (+2)
- Quincy 76 sur 120 joueurs au lvl égal ou supérieur à 15
Alors soit il y a un regain de joueurs ou des retours inopinés, soit y'a un ou plusieurs joueurs qui visiblement ont ramené leurs cousins sur le jeu (le fils de @ChefJoseph a peut-être eu des enfants, qui sait ?)
- Death Valley : 161 (=0)
Si on cherchait une preuve que la bande d'Innogame était une bande de poivrot, Tu viens de nous l'apporter.Bonjour
Simple question : qui a eu l'idée du nom Quincy ???
Savez-vous que c'est un vin ??
Quincy
Moi qui ne boit pas, je joue sur un serveur qui porte le nom d'un vin![]()