Clint Mille
Roi de la gâchette
Je serais curieux de savoir, un jour, combien de joueurs en commun il y a sur les mondes... Est-ce que ça représente seulement une poignée de cas ou ça se compte en dizaines ?
Merci pour le comptage, même si c'est plutôt moche comme résultat...
Je prédis une migration sur .net pour fin 2022, préparez vos gros persos pour la migration
Merci pour toutes ces informations .
Pour ma part je suis entièrement d'accord avec
stéven-lepote-à-paul
Une solution que je propose serait de permettre la migration temporaire d'un personnage vers un autre monde où il y est déjà : en le déclarant au support en amont pour éviter les multi-comptes. Une fois les transactions effectuées par les joueurs, ils suppriment le personnage qu'ils souhaitent.
Moi j'aimerais bien que mon perso de DV aille sur Louisiane ça serais trop cool mais bon ...
D'où les questions que je repose également :
- Est-ce que le staff/support a la possibilité technique de faire les manipulations migratoires ?
Actuellement aucune. En cas de problème lors de la migration (une fois enclenchée, oui) mais autre non.
- Y a-t-il un seuil de population en-dessous duquel un monde est appelé à fermer (en tout cas à arrêter les inscriptions), ou y a-t-il d'autres choses prises en considération (activité du Saloon, du marché, des BDF, duels, etc.) ? Ou au final, est-ce juste le nombre de pépites achetées sur un monde qui dicte la conduite d'Inno ?
Sûrement, malheureusement il nous est inconnu. Il faut plus réfléchir je pense en terme de rentabilité. S'il reste 10 joueurs pépitant 3k euros/mois laissons les sur le serveur. Et profitons sur les autres. Tout le monde est le bienvenue dans l'Ouest
- Est-ce envisageable d'arrêter d'ouvrir de nouveaux mondes ? Y a-t-il seulement une réflexion sur comment les nouveaux joueurs déboulent sur un monde FR ? Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est grâce à la publicité qu'Inno en fait
Actuellement aucune annonce officielle concernant l'ouverture d'un nouveau serveur. Cependant je vous laisse constater ce qu'il s'est passé ces 4 dernières années.
Concernant les nouveaux joueurs, je pense surtout qu'ils viennent d'autres plateformes InnoGames. Et beaucoup d'ancien joueur aussi...
Merci pour vos retours sur ces points.
On peut pas t'aider plus que je ne l'ai fait par manque de réponse, au regret.
Merci Skjörn.
Ce n'est pas très encourageant mais ça a le mérite d'être clair, c'est déjà ça.
Inno ne veut pas entendre grand-chose, c'est dommage. Je dis bien Inno, pas l'équipe FR.
Cela dit, la solution pourrait venir des joueurs aussi, si on se décidait à se concentrer sur quelques mondes et s'entraider à fond pour développer le jeu avec nos propres possibilités.
Gardons la foi, comme dirait l'autre