État de l'affluence de joueurs sur ce serveur

django stars

Conseiller
Tu avais "abandonné" ton perso de django stars depuis combien de temps ?
Bonjour PetitAl, un bon moment et il y a quelque jour, j'ai voulu repartir, mais le jeu n'ais pas voulu de moi, j'ai peut-être fait une mauvaise manip sans faire gaffe. Ces dommages, car du coup, j'aurais préféré les donner et fermé les mondes… La réponse support, désolé, plus de cinq jours, plus rien à faire !
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Mars 2018
- Monde 1 : 720 joueurs
- Monde 3 : 196 joueurs
- Arizona : 564 joueurs
- Bâton Rouge : 590 joueurs
- Colorado : 212 joueurs
- Death Valley : 600 joueurs
- Eldorado : 728 joueurs
- Florida : 570 joueurs
- Grand Canyon : 731 joueurs
- Highlands : 1145 joueurs

Aujourd'hui
- Monde 1: 333 joueurs
- Monde 3 : disparu
- Arizona: 312 joueurs
- Bâton Rouge: 229 joueurs
- Death Valley: 250 joueurs
- Eldorado: 356 joueurs
- Florida: Migré
- Grand Canyon: 129 joueurs
- Highlands: 128 joueurs
- Independence: 80 joueurs Monde en migration et fermé aux inscriptions.
- Jefferson: 184 joueurs
- Kentucky: 303 joueurs
- Louisiane: 433 sur 495 inscrits
- Montana: 255 sur 430 inscrits
Hi, des nouvelles plus fraiches :cool:
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Le dernier recensement fait par @stéven-lepote-à-paul date du 10 juillet, j’ai donc mis la différence entre parenthèses pour voir l’évolution. Enfin, je veux dire la « désévolution » arf.

Pour rappel, Florida et Independence sont des mondes migrants (†).

Le premier chiffre est le nombre de joueurs de niveau 15 minimum, celui qui suit la parenthèse est le nombre total d’inscrits.

Monde 1 : 318 (-15) ; 337
Arizona : 287 (
-25) ; 296
Bâton Rouge : 201 (
-28) ; 212
Death Valley : 230 (
-20) ; 237
Eldorado : 336 (
-20) ; 346
Florida : 56 (pas de données antérieures) ; 58
Grand Canyon : 122 (
-7) ; 127
Highlands : 118 (
-10) ; 128
Independence † : 72 (
-8) ; 73
Jefferson : 165 (
-19) ; 172
Kentucky : 268 (
-35) ; 285
Louisiane : 334 (
-99) ; 348 (-147)
Montana : 336 (
+81) ; 516 (+86)

Montana est donc le seul monde à avoir vécu une croissance. Pas de quoi s’exciter tout de même hélas, même s’il y a du potentiel en-dessous du niveau 15, contrairement à tous les autres serveurs…
 

C. Jérôme

Diplomate
Affligeant !

Dire que sur le nouveau monde il y a autant de niveau 15+ que sur Eldo ... Monde qui date mais qui arrive à survivre, c'est quand même un signe.
Les chiffres en baisse ne sont pas étonnant, suffit de regarder les dernières mises à jours, assez vide dans l'ensemble. les events répétitifs et les events à clics tous les 2 mois.

Et encore, sur ces chiffres, on ne voit pas les comptes qui dorment, où les joueurs se connectent juste 1 fois par jour (ou par semaine), histoire de garder le contact avec certaines personnes.
 

eltireur

Conseiller
adans un précédent topic quelquun a dit que le developpement du jeux était fini

donc vrai ou faux? j'ai passé 8 ans a joué et si le jeux tourne en rond je vais abandonné le jeux
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
adans un précédent topic quelquun a dit que le developpement du jeux était fini

donc vrai ou faux? j'ai passé 8 ans a joué et si le jeux tourne en rond je vais abandonné le jeux
Je pense très sincèrement que si par "développement" tu entends des réformes en profondeur ou de réelles nouveautés dans le jeu et/ou dans le système de jeu, oui, c'est mort.

Tout ce à quoi on a eu droit, depuis plusieurs années maintenant, comme l'a souligné @C. Jérôme ce sont de pâles mises à jour, avec des corrections de bug ou un remaniement de points pour des fringues.

Les events habituels ou ceux des clics à répétition sont supposés animer les serveurs, et à part de nouvelles quêtes qu'on peut compter sur le bout des doigts (de pied inclus pour ne pas susciter de polémique) on n'a rien vu venir, Soeur Anne.

C'est pour cela que ça me surprend toujours de voir tant de joueurs qui continuent à aller de monde en monde, comme des sauterelles sauf que ce ne sont pas eux qui tuent les mondes lol

Enfin, là ça peut se discuter, en fait...
 

C. Jérôme

Diplomate
ça fait genre 3 - 4 ans que j'attend des niveau supérieur a 150
bah c'est fichu

et rise of culture ça va etre vitre mort vu le nombre de bug et de peu de fonctionnalité
Je pense que tu vas pouvoir encore attendre 3-4 ans de plus, si ce n'est encore plus avant d'avoir de réelles améliorations du jeu.

Il ne s'agira que d'améliorations mineures, si on peut encore appeler ça comme ça.
 

C. Jérôme

Diplomate
Je pense que tu vas pouvoir encore attendre 3-4 ans de plus, si ce n'est encore plus avant d'avoir de réelles améliorations du jeu.

Il ne s'agira que d'améliorations mineures, si on peut encore appeler ça comme ça.


Alors, sur la bêta vient d'être annoncer une mise à jour avec le niveau 250 qui arriverait, pour ceux ayant cumulés de l'xp, vous serez propulsés au niveau correspondant à votre expérience acquise. Auront-nous des niveaux 250 juste après la maj ? Suspense.

2 nouvelles quêtes et quêtes journalières, des nouveaux jobs, succès et autres PNJS

https://forum.beta.the-west.net/index.php?threads/changelog-2-184.4276/#post-45376 (Le lien pour les fans d'anglais)
 
Haut