Évènement de Pâques

Frantz-1

Gouverneur
Bonjour à tous ,

Je suis étonné que personne ne réagisse aux taux de drops des pantalons et des chemises sur le 9000.
Sur aucun des mondes je n'ai réussi à avoir l'un des 2 , si Inno veut nous dégouter encore plus de jouer à ce jeu , qu'ils continuent....
Vraiment plus aucun intérêt de participer à ces events vu qu'il est impossible de se faire des sets complets.

A bon entendeur.

Frantz
 
Peut-être qu'on n'a juste plus la force de râler encore et encore sachant qu'Inno en a bien rien à ... de l'avis de ses joueurs. Vous voulez des pantalons et chemise? Acheter des pépites et espérez avoir une caisse dans le 48k...
 

Bill Dalton

Gouverneur
J'ai dû faire 4 ou 5 9k sur tous mes mondes (je me fiche de cet événement) et j'ai eu un pantalon. Le taux ne me choque pas. Après tu en as fait combien ?
 

Romy-Ann

Diplomate
J'ai eu 2 ou 3 pantalons ou vestes au total sur les 8 mondes où je joue et effectivement ce n'est pas lourd... Mais comme dit Billy vu le niveau d'activité et de réactivité sur ce forum ou ailleurs, on a l'impression que les capitaines ont abandonné le navire et que nos réactions ne servent pas à grand-chose.

Au vu du nombre de victoires à obtenir pour rattraper les premiers des classements et malgré la marteauthérapie de certain(e)s qui s'évertuent à convaincre que ce jeu est nul sans le quitter pour autant, je me dis néanmoins qu'il y a encore du monde pour donner de l'argent à Inno :D
 
Haut